| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:51:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 17:51:59 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
runge-kutta | Bon aller, c'est parti, je me lance dans ma présentation réglementaire
Message cité 1 fois Message édité par runge-kutta le 08-04-2020 à 17:56:13 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
lapin |
|
goldex |
|
goldex |
Message cité 1 fois Message édité par goldex le 08-04-2020 à 18:05:27 |
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 08-04-2020 à 18:10:20 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 18:10:06 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
goldex |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Bienvenue . Tu as déjà beaucoup d'actions et une portefeuille diversifié pour un débutant |
runge-kutta |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 08-04-2020 à 18:42:42 |
Plymouth Expert des marchés financiers | On y est, le grand flattening de la courbe US |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
isukthar |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Je m'attends au pire après ces quatre jour sans bourse. Surtout qu'il y a plein d'évènements annoncé mardi prochain. Peut etre un grand mardi noir |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:55:29 ![]()
|
gerard bouchard |
En théorie, aucun impact. Plus de parts, mais plus gros gâteau. En 2016/2017, la pépite HFR de l'époque a fait +200% suite à une AK réussie.
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 08-04-2020 à 18:58:11 |
patrick_la_mangouste | C'est pas hyper clair pour moi ces graphiques (en particulier le by date of illness onset ) Mais ca a pas l'air d'etre du pipo, ce tweet de Donald J trump:
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 18:57:41 ![]() Font chier avec leur jour férié, là, comment je fais mon DCA du 10 à 10h10, moi ??? |
goldenboy_45 | Le SPX qui est a 3% de son niveau de l’été dernier, qui est plus haut qu'il y'a un an et 2 mois, en pleine pandemie mondiale... |
goldex |
Message édité par goldex le 08-04-2020 à 19:05:21 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Concrètement faut miser sur AF ou pas ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
goldex |
|
TrueStory | Miser AF aujourd'hui, faut être sacrément chaud quand même Cf Lufthansa : https://www.latribune.fr/entreprise [...] 44617.html Message édité par TrueStory le 08-04-2020 à 19:14:48 --------------- Deal with it. |
Winston Churchill |
|
TrueStory | En parlant d'aviation :
--------------- Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 19:15:59 ![]()
|
le pote Day ON |
Électrification: faire des moteurs brushless à courant continu (ou triphasé à cage + onduleur), techno maitrisée depuis des lustres dans l'industrie soit dit en passant, et monter ça dans une Clio, ça devrait aller Le vrai défi c'est je pense les batteries, et surtout la production d'énergie pour recharger des millions de bagnoles tous les soirs... Message édité par le pote le 08-04-2020 à 19:27:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Setlel |
|
evildeus |
|
Setlel |
|
Requiem |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |