| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : Ça a été validé par ash il paraît |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 20:34:59 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Les chiffres de la croissance chinoise ...
Message édité par Zygonyx le 04-04-2020 à 20:49:11 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
LooKooM Modérateur |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 21:37:25 ![]()
|
ironpanda |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Le différentiel d'évolution du CAC ne fait que refléter la désindustrialisation du pays, qui est loin d'avoir été compensée par les services : c'est un truc que n'importe qui doit avoir compris depuis plus de 40 ans Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 04-04-2020 à 21:56:41 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 21:53:54 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
Zygonyx Apocalypse soon | J'ai édité, ce n'est pas non plus l'inverse. Message édité par Zygonyx le 04-04-2020 à 21:56:21 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Pzu |
|
ChocolatBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 22:47:47 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Essayer de faire comprendre quelque chose à lapin non plus Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 04-04-2020 à 22:55:03 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 22:56:47 ![]() |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 23:17:06 ![]() Non mais kiwai10 a raison, en fait. |
Tahitiflo éponge carré(e) | bah,ne lui répondez pas si ça vous fait chier,il s'arretera de lui-même. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 04-04-2020 à 23:30:33 |
kir royal |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
blueape |
Message édité par blueape le 04-04-2020 à 23:36:02 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Trump va prendre en charge les frais d'hospitalisation des personnes sans assurance atteintes par le Covid. 100 milliards de dollars budgétés |
nobuko-san |
Message cité 1 fois Message édité par nobuko-san le 05-04-2020 à 00:06:44 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
_null_ _null_ité |
|
weed | ProRealTIme est toujours accessible gratuitement pour les valeurs de fin de journée des actions FR (et pourquoi pas US) ?
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Lenine au secours |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
falagar-87 |
Parceque c'est un ETF. Acheter une action je sais ce que c'est. Acheter un ETF c'est acheter un véhicule qui repose sur des outils financiers qui répliquent le comportement d'un sous-jacent. Un exemple simple : l'ensemble des ETF de métaux précieux représente une valeur très supérieure a la totalité de ces métaux présents sur terre. --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
Je ne crois pas que ça redescende aussi bas qu'en 2009. En tous cas dans la situation actuelle.
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
falagar-87 |
La fiche Boursorama tout simplement. --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
Parcequ'il ne voit que la partie financière du problème, et occulte la portée de l'aspect humain. Je lui ai déjà exposé tout ce que tu écris au début de la crise, sans succès manifestement. Il a sans doute raison sur le fond. Par contre a mon avis il va avoir des soucis sur le timing et l'ampleur... --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |