Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11047  11048  11049  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59373163
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-04-2020 à 15:44:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D
2021 c'est si les essais actuels sont concluants et vu qu'on a aucune idée de si ça va marcher on peut rester dans un flou pour longtemps :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 15:44:37  profilanswer

n°59373180
Requiem
Posté le 04-04-2020 à 15:46:56  profilanswer

C'est pas nouveau :o

n°59373186
lux-or
Posté le 04-04-2020 à 15:47:11  profilanswer

Couverture avec un %age (à définir) de Bitcoin:
Depuis le 1er janvier: CAC40 SP500: en gros -20%; immobilier locatif: quelques difficultés possibles. Foncières: aïe aïe aÏe, j'ai mal à mon portefeuille!!!!
BTC YTD: -3,58%.
Moins bien que l'or, certes, mais plus simple à transporter, stocker et vendre!
Parfait si la Fronsse devient comme le Venezuela, et best que tous les pays à ce jour. Non?
Validé maintenant qu'on a eu une "petite crisette" (? point d'interrogation car la crisounette n'est pas terminée, et on attends le rebond en V.... et le BTC à 0! lol).
 A part les sectaires ou idéologues, pour l'instant, y'a pas photo: "mon portefeuille BTC" défonce tous les indices!! lol
"Va comprendre Charles" ! (pour les vieux qui connaissent!). Easy!

Message cité 2 fois
Message édité par lux-or le 04-04-2020 à 15:53:34
n°59373221
n0b0dy
Posté le 04-04-2020 à 15:52:18  profilanswer

arylol a écrit :

Calme toi immédiatement et sans discernement, la team faiblance est unanime sur la fin du monde tel qu'on l'a connu alors tu te tais :o

Cette team me rappel tellement la team YARIEN dont je nettoyais les crampons jusqu'à sa dissolution il y a un mois  [:somberlain24:3]

Sinon div total touche de quoi payer un Mac do  [:kupfer:6]

yarien  
Une parenthèse  
Quelques changements à MT (quelques années) envisageables, qui pour la plupart s’éroderont à LT (une à quelques dizaines d’année).

peut-être la mise en place d’une industrie « stratégique », somme toute anecdotique comparée à la valeur des autres.

peut-être une sorte de renaissance du patriotisme économique. Le consommer français pour relancer le pays s’abîmera dans les désirs de consommation schizophrène des gilets jaunes et de la grande masse. La recherche de l’accumulation et in fine du plus bas prix. Je pense la même chose des gens qui durant cette période se sont mis à épargner (6 semaines), le naturel reviendra au galop.  

peut-être une défiance vis à vis de l’étranger. Certains, si ce n’est une majorité, n’ont pas attendu le covid-19es pour être xénophobe. Que cela exacerbe le sentiment ou simplement libère la parole il pourrait y avoir un sentiment que le phénomène augmente. Mais ici aussi, les racistes n’ont jamais eu de problème à aller dans les pays du tiers monde consommer, faire du tourisme, en dédaignant les autochtones.

A la fin ça sera business as usual. Quelques déviations seront probablement observées, comme l’accélération de la disparition du cash, vecteur de transmission virale/bactériologique, au profit du paiement d’abord électronique puis totalement frictionless. Il y a une raison économique et une raison sanitaire, en étant pragmatique ça me semble évident.

[:michaeldell:2]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59373233
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-04-2020 à 15:53:38  profilanswer

n0b0dy a écrit :

yarien
Une parenthèse
Quelques changements à MT (quelques années) envisageables, qui pour la plupart s’éroderont à LT (une à quelques dizaines d’année).

peut-être la mise en place d’une industrie « stratégique », somme toute anecdotique comparée à la valeur des autres.

peut-être une sorte de renaissance du patriotisme économique. Le consommer français pour relancer le pays s’abîmera dans les désirs de consommation schizophrène des gilets jaunes et de la grande masse. La recherche de l’accumulation et in fine du plus bas prix. Je pense la même chose des gens qui durant cette période se sont mis à épargner (6 semaines), le naturel reviendra au galop.

peut-être une défiance vis à vis de l’étranger. Certains, si ce n’est une majorité, n’ont pas attendu le covid-19es pour être xénophobe. Que cela exacerbe le sentiment ou simplement libère la parole il pourrait y avoir un sentiment que le phénomène augmente. Mais ici aussi, les racistes n’ont jamais eu de problème à aller dans les pays du tiers monde consommer, faire du tourisme, en dédaignant les autochtones.

A la fin ça sera business as usual. Quelques déviations seront probablement observées, comme l’accélération de la disparition du cash, vecteur de transmission virale/bactériologique, au profit du paiement d’abord électronique puis totalement frictionless. Il y a une raison économique et une raison sanitaire, en étant pragmatique ça me semble évident.

[:michaeldell:2]

L'accélération du paiement dématérialisé pour éviter les vecteurs de transmissions c'est clairement à prévoir

n°59373272
n0b0dy
Posté le 04-04-2020 à 15:58:14  profilanswer

gundam13 a écrit :

2022? :ouch:  
C'est explique pourquoi aussi loin? en 2021 on devrait avoir un vaccin d'ici là si on croise les doigts

Le mec est maintenant biologiste.
La carrière fulgurante depuis son arrivée sur le topic. [:moooonblooood:5]  

On se demande bien pourquoi il n’y a pas de vaccin à l’ensemble des virus connu depuis plus de 18 mois.

[:amdvsintel:4]

Spoiler :

jai trouvé le dernier smiley avec le mot « tocard »

Message cité 4 fois
Message édité par n0b0dy le 04-04-2020 à 16:02:49

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59373281
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2020 à 15:59:23  answer

n0b0dy a écrit :

On se demande bien pourquoi il n’y a pas de vaccin à l’ensemble des virus connu depuis plus de 18 mois.

Parce qu'ils n'ont pas appliqué la méthode gundamienne du « croisage de doigts », ces cons de chercheurs ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 15:59:51
n°59373313
Phil Traer​e
Posté le 04-04-2020 à 16:01:56  profilanswer

Faudrait demander à notre chercheur du topac.... :O

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°59373334
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-04-2020 à 16:04:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Spoiler :

C'est pas moi qui le dit c'est Sanofi et pasteur si tu savais faire autre chose que sortir des anneries hein

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 04-04-2020 à 16:04:41
n°59373353
lapin
Posté le 04-04-2020 à 16:06:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu confonds trois choses :

1/ La monnaie unique Euro qui permet de stabiliser et d'abaisser considerablement le cout de financement de notre dette, d'avoir une devise suffisamment forte pour pouvoir faire du business sereinement (ce qui n'etait pas le cas avec le FRF...) et de faciliter les echanges commerciaux en Europe continentale.

2/ L'Europe et son integration politique en general. Je suis en faveur de petits progres futurs comme par exemple participer aux jeux olympiques en tant qu'Europe et plus en tant qu'Italie, Allemagne ou France.
Le chantier d'integration que je souhaite en premier est celui de la defense, de mutualisation des budgets et de gouvernance de l'armee europeenne, a la fois pour projeter des forces en dehors de l'Europe et aussi pour defendre les frontieres de facon coordonnee.  

3/ L'attractivite de l'Europe pour l'investissement et les jeunes diplomes : la il n'y a pas de secret, il faut produire des richesses et etre competitifs. Et c'est dur car nos systemes sociaux sont tres favorables aux personnes agees, aux familles et aux jeunes qui etudient quasi gratuitement. Bref tout le monde sauf les jeunes diplomes sans enfant. Bilan EVIDEMMENT qu'ils trouvent des systemes plus attractifs ailleurs, tous les endroits avec des systemes sociaux plus faibles et moins d'impot en contrepartie : Suisse, UK, US par exemple. La le souci n'est clairement pas l'Europe car c'est le cas dans tous les pays de l'UE separement et c'etait deja le cas avant l'integration europeenne lors de l'Euro.

LooKooM a écrit :

Oui tu as raison. Perso j'ai une proportion d'USD dans mon patrimoine qui est significative car je suis paye en USD, j'y ai vecu, je sais que je me re expatrierai dans le futur peut etre, ma fille est americaine, etc... et oui je detiens des trackers d'actions americaines non hedges denomines en EUR.  

Pour quelqu'un d'incroyablement anxieux, il est possible de pousser le bouchon jusqu'a ouvrir un compte CTO en USD dans un pays hors zone EUR et de ne detenir que des actifs en USD dessus pour completement etancheifier les choses. Mais les frais, les embetements de declaration fiscale etc... rendent les choses franchement penibles.

LooKooM a écrit :

4-Et en 2002 c'etait a 0.87 et en 2007 c'etait a 1.60... l'EUR s'etait apprecie quasiment 2x. Dur de prevoir les mouvements futurs tu sais alors que les deux banques centrales ouvrent en grand les vannes. Il n'est pas du TOUT impossible que la FED soit percue comme faisant 'plus' que l'Europe et que l'EUR/USD revienne a 1.2/1.25 en quelques mois. https://www.macrotrends.net/2548/eu [...] ical-chart

L'Euro n'est clairement pas une devise morte, la France a beaucoup a perdre si on revenait au franc. La Belgique, les Pays Bas, le Portugal, l'Espagne, etc... aussi. Je pense que vous fantasmez beaucoup sur la situation pre-Euro, je l'ai ecrit de nombreuses fois mais l'Europe avait vraiment une collection de monnaies de singe, vous le realisez ?

1/- surement que l'Euro est mieux que le Franc, mais j'ai toujours l'impression que ça n'est pas encore ça question stabilité.

2/- avec la merde que nous font les Allemand sur SCAF, qui veut genre tous et le cul de la crémière ça sent un peu le sapin question intégration militaire Européen, et à mon avis ne serrai-ce que pour des questions de projection et interopérabilité on a plus à faire avec les Anglais et les Américains qui eut ont une vrai armée, quelque chose de comparable à la France, Europe en Profite mais ne paie pas la France pour les services que l'Armée Française fournis à l'Europe.

4/- ce n'est peut être qu'une impression mais j'ai toujours le sentiment que même si l'Euro est mieux que le Franc, l'Euro est encore une monnaie de singe!!!!

le souci c'est est ce que l'Allemagne et quelques Pays du Nord de la Zone Euro, ont-ils encore intérêt à soutenir et à supporter l'Euro, car j'ai le sentiment qu'à terme l'Allemagne va quitté la Zone Euro et créer sa propre monnaie, sans forcément quitter l'union Européen.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 16:06:12  profilanswer

n°59373382
n0b0dy
Posté le 04-04-2020 à 16:09:52  profilanswer

gundam13 a écrit :

C'est pas moi qui le dit c'est Sanofi et pasteur si tu savais faire autre chose que sortir des anneries hein

Spoiler :

j’ai de nouveau utilisé le mot « tocard » pour trouver ce smiley. C’est étonnant le peu de correspondance. « tocard » j’aime bien.

Sanofi ET pasteur ? Ou Sanofi Pasteur ?
Difficile de s’exprimer quand on ne fait pas de copier coller de news hein?
Actionnaire SAN bien entendu.  [:bobibob333:9]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 04-04-2020 à 16:13:03

---------------
n°59373410
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 04-04-2020 à 16:13:11  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Spoiler :

j’ai de nouveau utilisé le mot « tocard » pour trouver ce smiley. C’est étonnant le peu de correspondance. « tocard » j’aime bien.

Sanofi ET pasteur ? Ou Sanofi Pasteur ?
Actionnaire SAN bien entendu.  [:bobibob333:9]

Et ben, le confinement attaque les neurones de certains sur ce topic.... M'enfin y avait du potentiel chez nobody.

Message cité 1 fois
Message édité par Danounours92 le 04-04-2020 à 16:13:46
n°59373420
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-04-2020 à 16:15:18  profilanswer

Danounours92 a écrit :

Et ben, le confinement attaque les neurones de certains sur ce topic.... M'enfin y avait eu potentiel chez nobody.

Quand la teammental voit ces lignes en rouges, y en a qui ont le cerveau qui en prend un coup, que veux-tu [:bobbyfrasier:4]

n°59373452
Threal
Posté le 04-04-2020 à 16:18:41  profilanswer

gundam13 a écrit :

:D
2021 c'est si les essais actuels sont concluants et vu qu'on a aucune idée de si ça va marcher on peut rester dans un flou pour longtemps :sweat:

Le coronavirus c'est l'Eldorado du secteur pharma.

Ils commencent à produire les vaccins en masse avant même le début des études pour être les premiers sur le marché et faire le GROS ARGENT. [:france_insoumise:4]

Ils sont également en train de péter tous les records de vitesse pour la mise en place des etudes. (De 16 semaines en temps normal à 2/3 semaines présentement)

Ça m'étonnerait qu'on attende 2021 pour avoir un vaccin.

n°59373459
liveandpla​y
Posté le 04-04-2020 à 16:19:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que tu confonds trois choses :

1/ La monnaie unique Euro qui permet de stabiliser et d'abaisser considerablement le cout de financement de notre dette, d'avoir une devise suffisamment forte pour pouvoir faire du business sereinement (ce qui n'etait pas le cas avec le FRF...) et de faciliter les echanges commerciaux en Europe continentale.

2/ L'Europe et son integration politique en general. Je suis en faveur de petits progres futurs comme par exemple participer aux jeux olympiques en tant qu'Europe et plus en tant qu'Italie, Allemagne ou France.
Le chantier d'integration que je souhaite en premier est celui de la defense, de mutualisation des budgets et de gouvernance de l'armee europeenne, a la fois pour projeter des forces en dehors de l'Europe et aussi pour defendre les frontieres de facon coordonnee.  

3/ L'attractivite de l'Europe pour l'investissement et les jeunes diplomes : la il n'y a pas de secret, il faut produire des richesses et etre competitifs. Et c'est dur car nos systemes sociaux sont tres favorables aux personnes agees, aux familles et aux jeunes qui etudient quasi gratuitement. Bref tout le monde sauf les jeunes diplomes sans enfant. Bilan EVIDEMMENT qu'ils trouvent des systemes plus attractifs ailleurs, tous les endroits avec des systemes sociaux plus faibles et moins d'impot en contrepartie : Suisse, UK, US par exemple. La le souci n'est clairement pas l'Europe car c'est le cas dans tous les pays de l'UE separement et c'etait deja le cas avant l'integration europeenne lors de l'Euro.

LooKooM a écrit :

Oui tu as raison. Perso j'ai une proportion d'USD dans mon patrimoine qui est significative car je suis paye en USD, j'y ai vecu, je sais que je me re expatrierai dans le futur peut etre, ma fille est americaine, etc... et oui je detiens des trackers d'actions americaines non hedges denomines en EUR.  

Pour quelqu'un d'incroyablement anxieux, il est possible de pousser le bouchon jusqu'a ouvrir un compte CTO en USD dans un pays hors zone EUR et de ne detenir que des actifs en USD dessus pour completement etancheifier les choses. Mais les frais, les embetements de declaration fiscale etc... rendent les choses franchement penibles.

LooKooM a écrit :

Et en 2002 c'etait a 0.87 et en 2007 c'etait a 1.60... l'EUR s'etait apprecie quasiment 2x. Dur de prevoir les mouvements futurs tu sais alors que les deux banques centrales ouvrent en grand les vannes. Il n'est pas du TOUT impossible que la FED soit percue comme faisant 'plus' que l'Europe et que l'EUR/USD revienne a 1.2/1.25 en quelques mois. https://www.macrotrends.net/2548/eu [...] ical-chart

L'Euro n'est clairement pas une devise morte, la France a beaucoup a perdre si on revenait au franc. La Belgique, les Pays Bas, le Portugal, l'Espagne, etc... aussi. Je pense que vous fantasmez beaucoup sur la situation pre-Euro, je l'ai ecrit de nombreuses fois mais l'Europe avait vraiment une collection de monnaies de singe, vous le realisez ?

:jap:  :jap:  :love:  :jap:  :jap:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°59373468
lapin
Posté le 04-04-2020 à 16:20:18  profilanswer

quand je regarde le graphic du Tracker Word:

https://fr.investing.com/etfs/lyxor-pea-msci-wrld-c

et du CAC40GR on vois bien que ça ce pète autant la gueule:
https://fr.investing.com/indices/cac-40-gr

en tous cas la courbe à l'air assez similaire pour dire qu'en pourcentage même en prenant du MSCI WORLD tu ne protégera pas mieux ton capital qu'en prenant du Tracker CAC40.

là je viens de regarde, entre le plus haut et le plus bas, le MSCI WORLD perd 33,75%, là ou le CAC40GR perd 38,27%, donc un lègé mieux de 4,52% en faveur du MSCI WORLD, donc non un Tracker WORLD n'est pas suffisamment mieux en terme de performance qu'un bête Tracker CAC40, les performances sont quasiment les mêmes en tous cas trop proche pour dire que le world serai mieux sécurisé.

n°59373476
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-04-2020 à 16:21:32  profilanswer

gundam13 a écrit :

2022? :ouch:  
C'est explique pourquoi aussi loin? en 2021 on devrait avoir un vaccin d'ici là si on croise les doigts

mais y'aura bien l'euro de foot et les JO en 2021? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°59373481
Threal
Posté le 04-04-2020 à 16:22:19  profilanswer

lapin a écrit :

quand je regarde le graphic du Tracker Word:

https://fr.investing.com/etfs/lyxor-pea-msci-wrld-c

et du CAC40GR on vois bien que ça ce pète autant la gueule:
https://fr.investing.com/indices/cac-40-gr

en tous cas la courbe à l'air assez similaire pour dire qu'en pourcentage même en prenant du MSCI WORLD tu ne protégera pas mieux ton capital qu'en prenant du Tracker CAC40.

là je viens de regarde, entre le plus haut et le plus bas, le MSCI WORLD perd 33,75%, là ou le CAC40GR perd 38,27%, donc un lègé mieux de 4,52% en faveur du MSCI WORLD, donc non un Tracker WORLD n'est pas suffisamment mieux en terme de performance qu'un bête Tracker CAC40, les performances sont quasiment les mêmes en tous cas trop proche pour dire que le world serai mieux sécurisé.

4,5% c'est énorme...  [:mac87:4]

n°59373495
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 04-04-2020 à 16:23:40  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Spoiler :

J'ai pas le temps de suivre toutes les pages du topic vu le rythme, mais j'ai l'impression de sélectionner toujours les bonnes pages (l'essoreuse à salade, lapin reprochant les explications simplistes de lookoom, ...) [:a t t i c u s:9]

Message édité par clem3nt le 04-04-2020 à 16:25:09
n°59373498
SaucissonM​asque
Posté le 04-04-2020 à 16:23:53  profilanswer

LeChypre en difficulté aujourd'hui dis donc  [:basongwe:1]

n°59373503
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-04-2020 à 16:24:35  profilanswer

Threal a écrit :

Le coronavirus c'est l'Eldorado du secteur pharma.

Ils commencent à produire les vaccins en masse avant même le début des études pour être les premiers sur le marché et faire le GROS ARGENT. [:france_insoumise:4]

Ils sont également en train de péter tous les records de vitesse pour la mise en place des etudes. (De 16 semaines en temps normal à 2/3 semaines présentement)

Ça m'étonnerait qu'on attende 2021 pour avoir un vaccin.

Moderna gilead et la boîte allemande dont j'ai oublié le nom sont très rapides avec les nouveaux procédés oui :jap:

n°59373510
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-04-2020 à 16:25:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

mais y'aura bien l'euro de foot et les JO en 2021? [:klemton]

C'est prévu, en espérant que d'ici là on ait un vaccin et traitement complet

n°59373521
lapin
Posté le 04-04-2020 à 16:26:28  profilanswer

Threal a écrit :

4,5% c'est énorme...  [:mac87:4]

4,5% sur près de 30% c'est rien du tout, si tu ramène à 1% du CAC ça n'est même pas chiffrable à cent millième.

n°59373539
leamAs
на зарееее
Posté le 04-04-2020 à 16:29:02  profilanswer

sligor a écrit :

Aucun, ça change rien

C'est bien ce que je me disais, et pourtant c'est pas la première fois que je vois passer la remarque "c'est libellé en €".

n°59373552
glandoll
Posté le 04-04-2020 à 16:30:51  profilanswer

Et tu penses que c'est honnête ?

n°59373578
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 04-04-2020 à 16:33:52  profilanswer

d'où vient la possibilité illimité des banques centrales ?
y a pas un risque d'aléa moral avec une telle puissance ? ne faudrait-il pas que leurs pouvoir soient limités en fonction de certains critères?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59373614
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 04-04-2020 à 16:37:59  profilanswer

Ashkaran a écrit :

y a pas un risque d'aléa moral avec une telle puissance ? ne faudrait-il pas que leurs pouvoir soient limités en fonction de certains critères?

La limite n'est pas fixée par la confiance en la monnaie ?

n°59373628
Ashkaran
Posté le 04-04-2020 à 16:39:41  profilanswer

oui je me souviens de ce cours. "la quantité de monnaie suit la croissance économique", "un robot peut remplacer tous les fonctionnaires banquiers centraux"

---------------
n°59373633
Ashkaran
Posté le 04-04-2020 à 16:40:08  profilanswer

clem3nt a écrit :

La limite n'est pas fixée par la confiance en la monnaie ?

c est super vague

---------------
n°59373661
lapin
Posté le 04-04-2020 à 16:43:20  profilanswer

Ashkaran a écrit :

la BCE est souveraine et indépendante même si ça fait chier l’Allemagne et sont sacro-saint Ordolibéralisme de merde que de toute façon in fine sur l’hôtel des réalités tous le monde est passer outre et la BCE en premier.

en gros en théorie tant que l'inflation ne se rapproche pas trop des +2,3% la BCE peut imprimé autant d'Euro qu'elle veut, dès l'inflations augment et ce rapproche des +2,3% la BCE détruit la monnaie scriptural et neutralise l’excédant au fur et à mesure des remboursement des QE et LTRO et autres truc genre REPO la monnaie sera détruite de façon comptable ou plus clairement électronique c'est de la monnaie scriptural.

n°59373698
stephaneF
Posté le 04-04-2020 à 16:48:17  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

LeChypre en difficulté aujourd'hui dis donc  [:basongwe:1]

:??:

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59373717
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2020 à 16:50:27  answer

n°59373855
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 04-04-2020 à 17:05:28  profilanswer

Phil Traere a écrit :

On a dit de diversifier ses ETF, émetteur et banques de contrepartie.

Exemple personnel: j ai du UBS, Vanguard et iShares pour les ETF monde.  
Le prix MSCI ACWI Hedged to CHF, le 2e FTSE All World et le dernier le classique MSCI World.

Chacun avec son propre objectif.  :)

Je m'étais intéressé à l'ETF World d'UBS, avant de constater que le marché français représentait 37% de l'ETF [:omgwtf]

edit: https://www.ubs.com/ch/en/asset-man [...] folio.html

Message édité par no_gods le 04-04-2020 à 17:09:38
n°59373864
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 04-04-2020 à 17:07:09  profilanswer

Ce n'était donc pas un World visiblement  [:ashkaran:5]

Link ou TT :o

Si c'est un synthétique TT :o

Message édité par kiwai10 le 04-04-2020 à 17:07:30
n°59373889
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 04-04-2020 à 17:10:00  profilanswer

J'ai édité avec le lien  :o  

n°59373920
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 04-04-2020 à 17:13:18  profilanswer

C'est donc un TT  :o :D

Citation :

The Fund replicates synthetically the index performance by investing in a swap

Un petit tour par la  [:flash23:2] peut-être :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 04-04-2020 à 17:19:41
n°59373960
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2020 à 17:16:51  answer

:hello:  
Elle était calme cette semaine  :D

n°59374116
le pote
Day ON
Posté le 04-04-2020 à 17:32:37  profilanswer

-Patrick- a écrit :

oula cette mauvaise foi de Nicolas Chéron sur les ETF monde  :lol:  

" je préfère toucher les dividendes et avoir une vraie action d'une varie entreprise et non un produit conçu de toutes pièces"  :love:  

acheter 50 actions c'est 50 ordres pour son employeur  :love:

Marrant ça !

Source ?

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°59374163
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2020 à 17:37:17  answer

lux-or a écrit :

Couverture avec un %age (à définir) de Bitcoin:
Depuis le 1er janvier: CAC40 SP500: en gros -20%; immobilier locatif: quelques difficultés possibles. Foncières: aïe aïe aÏe, j'ai mal à mon portefeuille!!!!
BTC YTD: -3,58%.  
Moins bien que l'or, certes, mais plus simple à transporter, stocker et vendre!
Parfait si la Fronsse devient comme le Venezuela, et best que tous les pays à ce jour. Non?
Validé maintenant qu'on a eu une "petite crisette" (? point d'interrogation car la crisounette n'est pas terminée, et on attends le rebond en V.... et le BTC à 0! lol).
 A part les sectaires ou idéologues, pour l'instant, y'a pas photo: "mon portefeuille BTC" défonce tous les indices!! lol
"Va comprendre Charles" ! (pour les vieux qui connaissent!). Easy!

Il est important de rappeler que le btc est l'actif qui croit le plus sur la période 2010-2020.

Mais il peut aller à zéro comme aller ToTheMoon comme on dit ds l'jargon.

[:xsite]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11047  11048  11049  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)