TrueStory a écrit :
On est d'accord sur une reflexion court terme, mais j'ai envie de voir un peu plus loin que le Covid, et l'action n'a jamais été aussi basse depuis ... 20 ans.
D'où ma reflexion
|
C'est la question de l'après qui interroge : combien de murs de boutiques seront encore en situation d'être loués après ?
raukoras a écrit :
Selon certaines rumeurs et bruits de couloirs, les filiales des bancaires n'auraient pas eu recours au chômage partiel pour être en mesure de maintenir le dividende au profit de la maison-mère.
|
Une voisine, conseillère en banque, continue d'aller bosser depuis le début du confinement. Dans une agence vide et hermétiquement fermée. Oui.
ZeMuf91 a écrit :
En chômage partiel aujourd'hui, je me tâte à appeler la SG pour leur demander s'ils comptaient réémettre des certificats 
|
Si tu as une réponse ça m'intéresse.
Ils ont déjà fait le coup en 2008, je ne suis donc pas plus étonné que ça de me retrouvé bloqué pour l'instant avec mes lignes de pétrole, mais avoir une idée de quand, ça serait mieux...
Penses-tu que le marché est sûr, avec des fondamentaux solides, sans risques de mouvement irrationnels qui pourraient même impacter de belles valeurs ? Si oui, y'a pas à hésiter.
Terox a écrit :
Purée le STX EU Banks au niveau post crise lehman quand même
|
Pas encore ! L'indince était tombé à 8,347 au plus bas. Y'a encore de la marge ! -30% !!
---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.