| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:20:57 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 18:21:11 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
PsykOoO |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 18:26:48 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | Perf de ma ligne 2124s aujourd'hui : +101,01% Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-04-2020 à 18:30:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
50kmh |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:28:38 ![]() ![]() |
pere-castor |
|
PsykOoO |
J'ai relu cet échange. Tu ne précises pas. Message édité par PsykOoO le 02-04-2020 à 18:31:07 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est pas le topic tribunal ici |
-Patrick- | tiens ton topic frer ! Message édité par -Patrick- le 02-04-2020 à 18:30:23 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 18:37:42 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tiens ta femme Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 02-04-2020 à 18:38:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus | Il est ou ton avatar Ash? |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Requiem |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 02-04-2020 à 18:45:06 |
Kelchacalcetype |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Pétrole brent : Trump vend aux marchés un accord de limitation de la production, le pétrole s'envole
edit : un cartel Russie-USA-OPEP, ça sentirait mauvais pour l'Europe : ils pourraient s'accorder pour vendre le pétrole à 100$ le baril vu qu'ils contrôleraient 76% de la production mondiale... Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 02-04-2020 à 19:01:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patrick_la_mangouste |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 19:03:29 ![]() 3 mois +467.86% |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
eloupo |
sire de Botcor Armorican way of life |
Je ne pense pas que leur objectif était de mettre au tapis le shale oil avant de re-baisser leur production pour faire remonter les prix, vu que dès lors le shale oil serait reparti. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-04-2020 à 19:08:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
Ca manque un peu de fun mais ça ne me dérangerait pas, si c'est le mieux Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 02-04-2020 à 19:09:44 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-04-2020 à 19:11:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0b0dy |
no_gods Uplifting trance ! |
|
patrick_la_mangouste |
|
n0b0dy |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |