| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 11:23:10 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin | moi qui avait pensez que le jour de l'Adjudication OAT France 10 ans, ben j'me suis gouré l'OAT 10 ans est à +0,04%.
|
evildeus |
|
Zilian |
|
lapin |
|
Zilian |
|
Threal |
C'est le Daubingo. Si la boite est placée en redressement, fait faillite ou est nationalisée pour la sauver alors que tu l'as en PF tu peux crier "bingo". |
martin2troie A la droite du Menhir |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 11:41:02 ![]() ![]() |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:44:58 ![]()
|
glandoll |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:50:42 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2020 à 11:55:54 |
ph75 |
Il me semble bien que des commandes de 737Max avaient été passées même après que l'avion ait été cloué au sol. Et ensuite en échange des aides aux compagnies US Trump obligera au minimum à acheter des avions produits aux US, si ce n'est de constructeurs US, à voir les lignes de production Airbus aux US ... |
glandoll |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:55:26 ![]()
|
arylol |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bobor tueur de n44b | Mon message sur les bancaires est sûrement mal passé --------------- Gitan des temps modernes |
Kelchacalcetype |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
raptor Le doute m'habite | Je me suis retiré de la bourse il y a quelques année mais... c'est le moment d'acheter, non ? |
artefact7 passenger of the universe |
Tu confonds météo et climat. |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
_null_ _null_ité |
|
ironpanda |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | C'est possible de shooter la courbe du chômage US ? Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 02-04-2020 à 12:05:20 |
ironpanda |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bareso | Bonjour tout le monde, |
Shadow666 Citoyen du Monde | Quelqu'un sait pourquoi chez Saxo j'ai le dividende TOTAL amputé d'un prélèvement à la source sur mon PEA ?!? 100 Actions Alors que le versement du 8 janvier (21 actions à l'époque) rien ne m'avait été prélevé... J'avais également fait une demande de dispense d'acompte à l'ouverture, et ça m'étonne que sur un PEA il y ait ces prélèvements. EDIT: Envoi d'un message au service client en parallèle. Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 02-04-2020 à 12:13:36 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 12:16:07 ![]()
|
cascayunga | Ça ne veut pas dire qu'il s'est enrichi pendant la pandemie |
TrueStory | SoGé : louchette intéressante non ? --------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |