| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dragonash japan & capitalism | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 13:34:09 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Bizarre: dans ma tête, le rôle du back est la gestion administrative (validation, paiement, livraison...) des opés décidées par le front (autant les traders que les sales). Il ne voit jamais de clients, ce qui est le rôle des sales. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Up --------------- Genre ! |
Origan | ça aurait pu être pire |
chimere Ce soir c est bonsoir . | deux fois moins de volume qu'hier
Dr Evil |
Normal, y'avait aucune stat aujourd'hui.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 07-10-2003 à 00:50:26 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 12:22:37 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
BB |
|
BB |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
|
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
sombresonge | Les entreprises ne sont pas obligé de s'introduire en bourse si elle le souhaite |
Zeplusoif |
|
thadawg Putting knowledge into heads | En contrepartie, c'est une contrainte de plus pour l'entreprise, notamment pour ce qui concerne la publication de résultats, et le contact avec les actionnaires. |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La bourse c'est bon mangez-en ! J'ai encore des sous qui traine a la bourse, et de temps en temps ca met du beurre dans les epinards --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
chimere Ce soir c est bonsoir . | +2 % today c est n'importe quoi ya vraiment pas de tendance en ce moment. --------------- Genre ! |
dragonash japan & capitalism | yes +3.94 sur VU aujourdhui et encore une +value sur alcatel suis en forme cette semaine |
dragonash japan & capitalism |
|
BB |
|
BB | |
chimere Ce soir c est bonsoir . | toujours pas de tendances
Zeplusoif | Geophysique +8,5% today |
|
Zeplusoif | g tout vendu today. Selon moi d'ici 2 semaines on revient aux 3000 points. Bien sur c juste une intuition, aucune étude derrière tout ça. |
|
moua Full wormage | Tout le monde passe en liquidités... |
|
moua Full wormage | Encore heureux que vous rendiez les liquidités aux clients qui le demandent Message édité par moua le 10-10-2003 à 22:04:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |