| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Glouglouton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 17:02:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 17:04:09 ![]()
Investir à long terme en DCA comme un sourd sans craindre ses propres biais psychologiques, sa propre incompétence, ou les affres du market-timing. J'ai un petit bac à sable plein d'exotisme, mais mon plus gros portefeuille comprend trois lignes et n'a jamais connu la moindre vente. Et ça, c'est pas du fric avec lequel je jouerais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2020 à 17:05:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 17:06:56 ![]()
|
lapin |
|
Threal |
|
Glouglouton |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 30-03-2020 à 17:09:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
artefact7 passenger of the universe |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ceux qui ne font pas de DCA soupirent aussi Enfin mis à part nos traders qui sont toujours dans le bon sens du marché Message édité par kiwai10 le 30-03-2020 à 17:10:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 17:09:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 17:09:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 17:11:40 ![]()
Je te suggère de (re)lire la FP. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2020 à 17:11:56 |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 17:14:18 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Achat de Rubis < 40 pour terminer cette journée d'emplettes, encore pas mal d'achats à faire avec les rachats d'AV qui sont arrivés |
Glouglouton |
Message cité 1 fois Message édité par Glouglouton le 30-03-2020 à 17:19:08 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
nobuko-san |
|
Techniquement, tu prends ta PV quand tu estimes que ton argent sera mieux placé ailleurs, ce qui n'est pas une réponse évidente, mais prendre ses PV de manière systématique empêche de laisser courir les gains. De même remettre au pot d'un puit sans fond n'est pas l'idée du siècle, bref il faut avoir des convictions Message édité par kiwai10 le 30-03-2020 à 17:20:07 |
Sigmund07 Freud | Mes 3 lignes dotées d'un jolie vert, ça durera pas mais qu'est ce que ça fait plaisir en pleine crise sanitaire sans précédent. |
lapin |
|
Glouglouton |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tu n'es qu'aux premiers 500m du marathon, patience Message édité par kiwai10 le 30-03-2020 à 17:30:12 |
evildeus |
sire de Botcor Armorican way of life |
Merci pour l'ISIN du tracker WTI par contre, il me sera utile en cas de diversification Message édité par sire de Botcor le 30-03-2020 à 17:30:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 17:31:11 ![]()
|
Phil Traere |
Ne me dis surtout pas que c'est sérieux --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-03-2020 à 17:34:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Awaer |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Serresjp |
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 30-03-2020 à 17:35:51 |
Phil Traere |
Je ne partage pas du tout ta vision mais soit. Typiquement avec un tel point d entrée ça se garde ad vitam eternam. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Bon ben ça faisait longtemps que j'avais pas fait aussi bien versus le CAC +2.5% |
rokhlan | Bon, aujourd’hui j’ai pris du Safran et de l’Airbus |
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |