| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 21:39:59 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
-Meringue- |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
ironpanda |
|
LooKooM Modérateur | Tiens histoire d'être transparent, je pense ouvrir une position sur Néoen et sur Tikehau prochainement. |
ironpanda |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
glandoll |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 21:50:54 ![]() ![]() |
glandoll |
corran |
corran |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 21:57:12 ![]() L'analyse sémantique est meilleure sur Neoen. Et l'analyse logotypique aussi. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 21:57:54 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pourtant les Volt ça fonctionne bien en bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
|
Cosmik Rodjeur |
|
|
corran |
nobuko-san |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 22:14:35 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 29-03-2020 à 22:21:36 --------------- Feed-Back |
Kelchacalcetype |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, l"annonce c'etait pour un retour a la normal, pour une periode avec contraintes mais par forcement confinement et fermetures comme actuellement. Et c'est plein de conditionnel... BBC - Six months before UK 'returns to normal' - deputy chief medical officer Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-03-2020 à 22:41:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nobuko-san |
|
Message édité par caillebotte le 29-03-2020 à 22:59:48 |
Kelchacalcetype |
Tu ne peux pas poster ton savoir parce qu'il y a du HS, mais tu te permets de rajouter du flood avec des posts inutiles ? Stop les fausses excuses Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 29-03-2020 à 23:00:43 |
gundam13 Fan de T-1000 | La conférence de la task force dans 30mn (il a décalé encore une fois pour être au plus près des futures |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-03-2020 à 23:11:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |