| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 15:01:09 ![]() ![]() |
langoisse |
Message édité par langoisse le 22-03-2020 à 15:04:50 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 22-03-2020 à 15:15:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 15:15:40 ![]()
Icade santé va décrocher sévèrement alors. Enfin icade tout court. |
ironpanda | Le problème c'est pas tant le pognon que la rupture des chaînes de valeur et d'approvisionnement
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ironpanda |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 15:21:56 ![]() ![]() |
GrassHoper |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
|
GrassHoper |
|
Latiole | Cette info est passée ici ? The Fed will make up to $4 trillion in loans to businesses to rescue economy, Mnuchin says: https://on.mktw.net/39cpVMC Un lundi vert potentiellement ? Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 22-03-2020 à 15:31:24 |
-Patrick- | la monde est confiné, les morts augmentent, les faillites arrivent et tout encore haut --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 15:33:33 ![]() |
nobuko-san | Déjà, merci pour vos liens. Je m'amuse à me faire peur, la. |
glandoll |
Disons je vais reformuler, avec un patrimoine "décent" =100k mini on va dire, quel a été ton pourcentage max en actions/bourse ? |
GrassHoper | Je sors de mon lurking pour revenir sur le débat, vu ici ou sur "Epargne" sur l'efficience des marchés et sur la question :
|
glandoll |
|
gsans Slow food... slow.... |
On va voir demain le cours, mais pas impossible que je rentre dessus via pea. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
Serresjp |
|
GrassHoper | Le gros du marché, n'est il pas à priori les algos de Goldman et compagnies qui intègrent toutes les news connues et les plans des banques centrales ? Finalement la volatilité représente, j'imagine l'écart type entre les prévisions de chaque Market maker.. Donc plus fortes avec toutes les incertitudes. Les infos sont toutes intégrées mais ne reste que des probabilités pour beaucoup... Et parfois les gros acteurs se trompent lourdement. Voilà ma réflexion d'investisseur du dimanche Message édité par GrassHoper le 22-03-2020 à 15:54:31 |
evildeus |
|
evildeus |
|
Lolo_hfr |
|
Cosmik Rodjeur |
|
yakitori |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 22-03-2020 à 16:14:43 |
Latiole |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 22-03-2020 à 16:52:31 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 16:19:02 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 22-03-2020 à 16:29:14 |
Burracho |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Tout va bien aux US |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |