| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 15:39:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:39:47 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 15:41:07 ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 18-03-2020 à 15:41:30 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Plix | Vous auriez des conseils d'app mobile de suivi de portefeuille qui prenne en compte les virements entrants / sortants et qui ne se basent pas uniquement sur les PRU ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 15:47:37 ![]() |
arylol |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 15:47:38 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 18-03-2020 à 15:52:10 |
DannyOcean | Et par ailleurs, quel intérêt d'investir dans Boeing alors qu'Airbus est aussi disponible avec un beau discount, mais AHMA en bien meilleure santé. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Latiole |
|
kokola !!! | -34% depuis l'ouverture de mon PEA en Janvier 2018 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 15:52:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 15:54:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 15:54:49 ![]()
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
LooKooM Modérateur |
|
Kelchacalcetype |
- Le plus grave actuellement est la crise du 737MAX, qui est sa source de revenu principale. Les 737MAX sont groundés depuis mars 2019, ce qui coûte un pognon monstrueux à Boeing. A fin 2019, le coût total était estimé à 20B$. - Problème incoming avec la décision de l'OMC attendue pour juin concernant les aides publiques reçues de la part de l'US Govt. Le même type de sanction a été infligé à Airbus, et Trump en a profité pour taxer les Airbus assemblés hors de ses terres. A voir ce que l'UE fera lors l'OMC aura rendu son verdict. Perso je parie pour une levée des taxes de Trump afin d'éviter des contre-mesures européennes. - Le marché des longs courriers, chasse gardée de Boeing depuis toujours, chute fortement. Peu de commandes contrairement à ce qui était attendu. En conséquence, la FAL du 787 Dreamliner va baisser sa prod de 14 à 10 appareils par mois. De plus, le remplaçant du 777, le 777X, vient de faire son premier vol d'essai et va rencontrer 2 problèmes : la certification FAA ultra-pointilleuse qui va leur coûter du temps et de l'argent ; et le carnet de commande pas très épais. Peu de demande pour ce type d'appareils, la demande du marché en terme de long courriers est entrain de se reporter vers des avions de taille plus raisonnables et plus faciles à remplir. - Enfin, côté militaire, encore des déboires avec les KC-46 qui présentent des défauts de fabrications tels que l'armée US refuse de prendre livraison des appareils. Comme pour l'A400M chez Airbus, ce programme ne sera jamais rentable. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 18-03-2020 à 16:06:15 |
tomofo2000 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 16:06:09 ![]()
Ouvres un PEA ... ET un CTO, tu fais 50-50 de répartition et tu ne te prends pas la tête. Comme ça, si tu tiens à retirer avant, tu peux le faire sur ton CTO sans tout péter le PEA qui lui, sera défiscalisé au bout de 5ans (donc osef de la fiscalité à l'IR, sur le PEA ça sera peanuts) Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 16:11:03 |
Awaer |
|
LooKooM Modérateur |
|
mafiaman42 | Pire carnage ever. Dire que j'ai failli vendre la moitié de mes positions quand le CAC a dépassé les 6000 comme je me l'étais fixé, et que j'ai "oublié" car des petits problèmes à gérer à côté...
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 16:07:29 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
artefact7 passenger of the universe |
Je n'ai pas très bien compris ton message. La fiscalité du PEA est toujours, sans exception, meilleure ou égale par rapport à un compte-titre ordinaire. Message cité 3 fois Message édité par artefact7 le 18-03-2020 à 16:10:22 |
Kelchacalcetype |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Cobra84 | WTI à 23.33 presque -15% sur la journée
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |