| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 13:59:09 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Plix |
Effectivement, c'est plus une intime conviction / pari qu'autre chose... J'ai un doute sur Airbus, j'ai d'ailleurs limite la taille de la louche, de peur que le carnet de commandes soit impacté par l'état des compagnies aériennes à moyen termes. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:00:46 ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-03-2020 à 14:02:15 |
Miles_Teg91 |
Voir mes messages de 2008-2010 --------------- Votre bracelet personnalisé |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Plix |
+1 ! De mon côté, CW8 / FP / BNP / AI / Vinci, dans cette ordre pour la taille des louches |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:02:22 ![]() ![]() |
adoke_924 |
|
lapin |
|
twrch |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
footeure Face x 50 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:10:36 ![]() Curieux de voir demain si l'interdiction de VAD va etre maintenue et si non, ce que ca va donner |
cisko |
attend un peu que les labos confirment la mise au point de traitements Message édité par cisko le 17-03-2020 à 14:12:56 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
babysnoopy | Achat de 40 actions FP.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
adoke_924 | c'est quoi ce délire ? il n'y a plus de direct sur BFMB ? comment on suit l'ouverture de NY alors ?
|
zad38 |
|
eloupo |
Kelchacalcetype |
Pour info, la majorité du carnet de commande d'Airbus est constitué de compagnies d'Asie-Pacifique. Rajouter à ça que les clients sont obligés d'attendre plusieurs années pour obtenir leur avion après commande. En annuler une, c'est remettre en cause leurs projets à long terme, et peu franchiront le cap selon moi. Le cas le plus commun dans ce genre de situation est le report de livraisons, et encore ceci entraîne déja des pénalités. Bref, un titre résiliant selon moi Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 17-03-2020 à 14:20:25 |
arylol |
|
polionamen Hop |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chers amis. Voici de quoi agrémenter votre confinement. Savourez le comme un bon vin https://budget-cheri.com/podcast/21 [...] nait-rien/ Oui ? Et?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
arylol |
evildeus |
|
lapin |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gugusg |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
gundam13 Fan de T-1000 |
gugusg |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |