| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 10:17:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 10:17:46 ![]() ![]() |
arylol |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ah oui j'oubliais tes posts ponctués de " --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
arylol |
Mais maintenant c'est fini j'ai bien appris, particulièrement avec ma nouvelle ligne de belle GTT à 79€ |
Latiole |
J'ai commencemes premiers invest en... 2007, je venais tout juste d'être majeur. J'avais acheté du EDF en Juillet 2008. Commencer par une violente crise est brutale mais c'est la meilleure première leçon que tu puisses recevoir. |
-Patrick- |
NeOs_89 | Renforcement du PEA en prévision de rentrer une ligne total. Je suppose qu’il vaut mieux rentrer en 4-5 fois que faire un all in sur la semaine qui arrive ? |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 10:53:47 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Heureusement que j'ai dit hors commerce de détail et transport. J'aurai du ajouter tourisme il est vrai. Mais le reste. Industrie, services, bâtiment, etc.... C'est la sur-reaction et le bloquage des investissements par anticipation qui va tout gripper, pas le virus et ses conséquences directes. Message édité par gimly the knight le 14-03-2020 à 10:57:17 |
SaucissonMasque |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lapin | ma performance 2020:
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le topic survie qui commence à s'équiper en machettes/arcs/lacrymo/airsoft pour la guerre civile, cachez vos bons au porteur |
WRC80 |
|
evildeus |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gimly the knight |
En même temps, ils n'ont plus rien à vendre |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 11:10:15 ![]()
|
Lolo_hfr |
|
alkibiades |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 11:15:06 ![]()
|
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 14-03-2020 à 11:18:53 --------------- Flickr |
gimly the knight |
Je leur vends des piéces qui vont dans les torpilles qui équipent les sous marins. J'ai jamais entendu dire qu'elles marchent pas. Aprés c'est assez courant dans l'électrotech de vendre des spec surrealistes. Un autre grand compte s'est fait mettre à l'amende par les call center avec des disjoncteurs qui ne tenaient pas le nombre de cycles vendus, vu que dans l'industrie traditionnelle, on ne les atteint jamais, ca passait crême jusque là |
gerard bouchard |
J'approuve le reste du message, mais sur ce point là, je ne comprends pas la logique. Pourquoi ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2020 à 11:37:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | T'as demandé confirmation à un chinois à la pissotière d'un centre URW |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 14-03-2020 à 11:29:05 --------------- Force et Honneur |
lapin |
Message édité par lapin le 14-03-2020 à 11:31:42 |
n0b0dy | Savoureux Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-03-2020 à 11:31:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |