Sh3ng a écrit :
J'ai complètement arrêté de réfléchir, des vrais porc à mon boulot que j'éternue sans mettre le coude que je tous dans ta bouffe quand je mange et bien sur le vieux crasseux qui m'explique que c'est dégueulasse de faire ca dans le creux du coude. Les mecs qui vont aux WC sans se laver FFS. Bien sur il y a des panneaux à chaque mettre placardé sur les murs avec les consignes de sécurité mais un con reste un con ... y'a écrit en gros police 100 ne pas se serrer la main mais 3/4 s'en ballec ... Alors le bon sens hein ...
|
M'étonne pas.
Lundi un mec en sale état, tousse, crevé, reste tranquille la journée. Il achète même un thermomètre l'aprem pour tester s'il a de ma température.
Mardi il était pas là. Il est allé chez le médecin, il aurait une trachéite. M'enfin c'est pas très responsable...
Une autre qui a une angine.
Pareil ceux qui serrent la main, "moi je m'en fous du virus, ça craint rien". Ou qui fait la bise.
Moi je les fuis, ils veulent quand même me "check".
Pourtant on a des mesures fortes avec max sensibilisation. Mais ils s'en foutent....
Après faut pas être parano. Mais faut faire gaffe, surtout en arrivant par le métro.
Même hors coronavirus, l'hiver je fais tjrs gaffe...
Message édité par burnout62 le 11-03-2020 à 21:56:00
---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.