| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 23:30:58 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Bien vu |
coucouriste |
|
Koolklem Rooftop Korean | La prédiction que le diesel allait faire X2 à cause des bateaux ou un truc du genre c'est toujours d'actualité ou pas ?
|
burnout62 | La Corse
Enfin, je peux me tromper. A moins d'être très exposé tourisme, ou être déjà fragile, je vois plus un ralentissement.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 08-03-2020 à 23:41:36 |
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'ai juste pour ~15k€ d'ORA, même pas peur, vu le rendement et que c'est une bonne défensive dans ce contexte de tout le monde chez soi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 08-03-2020 à 23:34:10 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’ai un peu de peine pour frer vonfleck qui avait « predit » la crise en misant tout sur l’explosion du petrole |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 23:34:02 ![]() Je regardais cet aprem les taux Euribor
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 23:34:02 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La BCE peaufine ses slides de DCF pour rassurer les marchés |
SD Plissken Greed is good | Le Dax qui prend très cher aussi. |
stephaneF | C'est aussi violent que 2008 là non ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- | bah dans la mesure ou demain on va se prendre un -5% encore une semaine comme cela et oui Message édité par -Patrick- le 08-03-2020 à 23:36:52 --------------- Ma Chaine YouTobe |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gerard bouchard | Ma louche sur ETF CAC à 4874 a une chance de passer dès demain, finalement. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 23:37:41 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Astroya |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nobuko-san | Pour l'activité partielle ce sera un indicateur assez peu fiable, les demandes sont faites en amont et au pif, et les consommations réelles ne seront connues qu'après coup |
artefact7 passenger of the universe | /ES pourrait bien atteindre le coupe-circuit des ±5% |
pipolas /mount/boulet |
Même question ici concernant le DSP5. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Koolklem Rooftop Korean |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 23:41:09 ![]()
|
Serresjp | Donc c'est demain la grande saignée ? |
stephaneF | -20% depuis les plus hauts. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Serresjp |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 23:44:14 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je vais avoir un taf de ouf. J'ai déjà plusieurs demandes pour du foutre en place du VPN, je sens qu'on va vite se faire des bons mois --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 23:45:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |