| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent :
Dans le Haut-Rhin, x7 en trois jours. On est tout autant des clowns qu'eux |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 11:38:24 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Serresjp |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu trouves ça intelligent de dire que le noble métier de clown est une insulte ? |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
gerard bouchard |
|
bourseq |
Message édité par bourseq le 08-03-2020 à 12:04:28 |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 11:47:13 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
incassable |
Message édité par incassable le 08-03-2020 à 11:54:19 |
SaucissonMasque | Ça fait 1 mois que j'ai fait à Saxo ma demande de transfert PEA. Il y a 2 semaines j'ai appelé Fortuneo qui m'ont dit qu'ils n'avaient pas été contacté Ce back office chez Saxo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ils sont en teletravail, tu attendras qu’on retourne aux 6000 pour investir |
mnml |
Message édité par mnml le 08-03-2020 à 11:55:16 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
TheBigO ShowTime! |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Statistiquement c’est plutôt toi qui est déconnecté du « boulot normal » lookoom |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement je suis d'accord avec Lookoom. Ici, j'ai la chance d'avoir une bonne équipe ET une hiérarchie qui a confiance en moi, mais je ne poserai pas des longues semaines de congés en ce moment. Au contraire, c'est des moments où la flexibilité doit aller dans les deux sens (exemple irl, mon chef ne m emmerde pas du tout quand je dois m absenter 3h parce que je dois emmener un gosse chez le médecin, parce qu'il sait qu'en contrepartie il peut m appeler quand il veut...) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheBigO ShowTime! | est ce que la bourse va saluer l'effort de l'italie à combattre le coronavirus? --------------- HFR tools |
incassable |
|
GenyaB Shit fucking game. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parlons de bourses je vous suis Je suis ici pour apprendre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheBigO ShowTime! | credit agricole 3€ en juin 2012 suite à la crise de la dette grecque
-Patrick- |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
mnml |
Message édité par mnml le 08-03-2020 à 12:15:54 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
adriiiiien |
|
corran | Le HY aux abris
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |