| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 21:16:53 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Je risque surtout de ne pas en acheter mdr Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 07-03-2020 à 21:29:29 |
leamAs на зарееее |
|
krach40 |
|
Pzu | Il n'y a aucune clause contractuelle disant que le dividende est absolu |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Pour les REITs je crois que oui ? Tant qu'elle fait des bénéfices elle doit verser sauf erreur. Edit : sauf si tu parlais du montant là je suis d'accord ça dépend du résultat. Message édité par LOL POLARISE le 07-03-2020 à 21:50:16 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Oui elle doit verser entre 85% et 95% du bénéfice. Apres ils peuvent toujours changer de statut mais ce n'est pas courant |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 21:50:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 21:52:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2020 à 21:52:54 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Milan et Venise en quarantaine
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 07-03-2020 à 22:03:58 |
bogey | Pas mal ce genre de pic, c'est quel sub ?
Semaine prochaine ? Ça dépends les reit des hôpitaux? Mais même ceux là dégringole. Ça reste plutôt facile, tout baissé de quasiment 5% jour. Sauf le bx4 Message cité 3 fois Message édité par bogey le 07-03-2020 à 22:06:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 22:05:10 ![]()
Mais dommage qu'aucune de tes prévisions n'ait envisagé le coronavirus. Tes extraterrestres ne sont pas très fiables. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2020 à 22:08:42 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un petit point YtD de votre perf mr fleck ? En ayant prévu le krach haussier du pétrole vous devez être riche |
fredo3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Lieu de travail qui ferme lundi jusqu'à nouvel ordre. Y'a rien.
WSB |
LooKooM Modérateur | https://www.linkedin.com/pulse/four [...] -el-erian/ Article de grande qualite du tres fin El Erian, a lire. En bref, il ne croit pas du tout au scenario en V, comme moi depuis quelques jours depuis Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 07-03-2020 à 22:12:59 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Laisse-moi replacer ça dans son contexte. On vient en 24h de voir augmenter le nombre de malades et de morts augmenter de 50% en France. Si tu ne comprends pas l'impact rapide que ça peut avoir sur le fonctionnement de notre pays... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Et là... http://www.varmatin.com/sante/coro [...] nes-476565 Milan en quarantaine, ça va bien se passer lundi --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 22:15:02 ![]()
|
fredo3 |
J'en viens à me demander si cette panic initiée par les chinois, n'est pas en fait une vengeance de la Chine envers Trump, en créant un mini crash de l'éco en 2020 histoire de lui pourrir son hypothétique ré-élection. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 07-03-2020 à 22:24:59 |
bourseq |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 07-03-2020 à 22:25:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Pzu | Le plus beau dans tout ça, c'est que l'OMS n'a même pas encore prononcé le mot en "P" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 07-03-2020 à 22:38:22 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
bourseq |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |