| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 22:46:02 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Bon article sur des traders sur les 2 dernières semaines |
gundam13 Fan de T-1000 |
https://www.lesoir.be/285347/articl [...] tres-zones |
Pzu |
Message édité par Pzu le 07-03-2020 à 22:57:45 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 07-03-2020 à 23:00:01 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 23:02:30 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Je comprends mieux maintenant pourquoi la Russie ne voulait pas couper les prix
|
corran |
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 23:11:01 ![]() ![]() |
corran |
|
ZaZ59 Pig in a poke | On vous aura prévenu ! --------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident | cela represente environ 11 millions de personnes concernées par la quarantaine en Italie.....curieux de voir le flegme latin à l'oeuvre dès demain matin
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Carlos |
gundam13 Fan de T-1000 | Chargé en bx4 vonfleck ? |
-Patrick- | au pire on va attendre 10 ans pour retrouver les 6000
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
https://www.cnbc.com/amp/2020/03/07 [...] virus.html Message édité par gundam13 le 07-03-2020 à 23:34:51 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
C'est pas le même qui vomissait sur les voitures électriques il y a quelques années (dans un article largement repris sur les réseaux sociaux depuis par tous les trisos "je garde mon mazout" ) et qui se lance dans une course acharnée pour faire son trou sur le segment depuis un an ? Un visionnaire --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 08-03-2020 à 01:51:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 02:07:11 ![]() Comment il est sur-tendu le gundam13 !
|
gundam13 Fan de T-1000 | Mais non
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 08-03-2020 à 02:35:40 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Ok my bad j'ai raté ton message. Je connais pas assez les SaaS pour me prononcer. Mais oui les cycliques ça me paraît la première cible (banque, auto...). J'ai pensé à Blackrock aussi. Edit : perso je vais aussi renforcer l'or. Il reste beaucoup de cash, il faudra bien que ça aille quelque part. Le pétrole j'y crois pas, s'il y a une récession ça vaudra plus rien. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 08-03-2020 à 07:00:11 |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 08-03-2020 à 07:44:16 |
incassable |
|
makinoe |
Avec le nombres de gens qui multiplient les boulots pour joindre les deux bouts est ce que c'est réalisable |
artefact7 passenger of the universe | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -s-absence
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gimly the knight | Bon, j'ai libéré 17 louches. J'hesites à les positionner par pallier de -3 ou alors -4% Cruel dilemme |
langoisse |
Message cité 2 fois Message édité par langoisse le 08-03-2020 à 10:37:23 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
incassable |
|
|
gimly the knight |
Ben j'ai envie et d'entrer le long de la baisse au cas ou ce soit un V et d'avoir encore des cartouches en bas pour profiter du plat si c'est un U. Le beurre et l'argent du beurre si tu vois ce que je veux dire |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben ton algorithme est mal formulé alors, parce que V ou U ça fera le même nombre de louches si tu fixes des % sans considération de temps |
gimly the knight |
Bah non, sauf si l'écart total des positions est <= au total de la baisse. Le but est justement que ca ne soit pas le cas |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu sauras qu'on est au point bas quand t'auras viré la moitié de tes gars |
gerard bouchard |
|
gugusg | en tout cas dans le tourisme extérieur ca va très très mal, les TO sont en train de virer tous les CDD et les périodes d'essais, les résas sont à -50% et je ne parles même pas des annulations. Ils anticipent une très sombre période sur les prochains mois et se coupent la main pour éviter de couper le bras ... sur le tourisme intérieur c'est aussi l'hécatombe les hotels sont vides, les restaurant vont prendre cher, les traiteurs aussi avec les évènements d'entreprises qui vont s'annuler, etc. avec le pétrole qui vient de prendre -9% et qui va replonger lundi suite aux décisions de l'arabie saoudite, j'ai du mal à voir une sortie rapide de la crise .... Peut être une vision pessimiste mais là je penses qu'on est vraiment sur un point décisif semaine prochaine : soit on voit le truc qui se dégonfle rapidement soit ca empire au niveau mondial et la machine va vite se gripper ... Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 08-03-2020 à 10:54:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |