| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 13:43:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 13:44:03 ![]() « A ce stade, conclut Samira Fafi-Kremer, ce coronavirus "est un virus classique avec des mutations classiques qui n'ont pas d'impact sur sa pathogénéité". »
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
glandoll |
En fait, j'ai une vision que ça va chuter encore pas mal ou du moins gros potentiel de chute... J'hésite à liquider presque tous mes puts voir d'ici 1 à 2 mois... Si ça remonte fortement, ça serait artificiel à mon avis et pas forcément durable. En tout cas garder un levier de 2 en ce moment, chaud quand même |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
corran |
Et justement je travaille dur à le réduire ces 2 dernières semaines. C'était prévu de toute manière car je savais que j'étais trop leveragé (pas au total de mes avoir mais sur le compte sur lequel le levier est effectif) mais de façon plus graduelle, avec une grosse rentrée de cash fin avril/début mai. Même si je m'en doutais, je me rends compte aussi que j'ai un comportement addictif dans l'achat d'actions, ce qui a conduit au levier excessif et à des choix parfois peu judicieux ou surdimensionnés . Donc j'en profite pour rééquilibrer le portefeuille vers quelque chose de plus "sleep well at night", moins de valeurs spéculatives et aucune ligne disproportionnée par rapport au reste. Message cité 4 fois Message édité par corran le 07-03-2020 à 13:59:05 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
stephaneF | Il a toujours été pas mal investi sur les bancaires Romain ce Burnand. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Ça me dérangerais pas de passer le restant de ma vie sur un yatch de 100m dans une île paradisiaque --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 14:03:53 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Les grands esprit se rejoignent Enfin les grands esprit n'auraient pas du Odet Alléger Safran était aussi une bonne idée, acheter Total un peu moins Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 07-03-2020 à 14:09:17 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
krach40 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Tu y as déjà certainement pensé, mais pourquoi ne pas transférer tout sur un seul compte? Pour justement baisser le levier effectif. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gerard bouchard | 200k en risqué Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 07-03-2020 à 14:28:34 |
|
SaucissonMasque |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Le "C votre argent" de cette semaine très intéressant |
corran |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il pourra toujours acheter un appart parisien à 3k€m2 quand le corona aura fait du ménage chez les boomers |
gundam13 Fan de T-1000 | |
corran |
Je cherche surtout à diminuer la dette en valeur absolue sur le compte à levier, la diminution du levier étant la conséquence. Si mes valeurs doivent perdre encore 50%, je préfère qu'elles les perdent sans dette en face, car c'est le montant de dettes qui va justifier l'appel de marge qui peut être un puits sans fond. Donc je préfère cristalliser la valeur de mes actifs maintenant en remboursant la dette sur le compte à levier, quitte à les racheter sur mes autres enveloppes sans levier (donc sans perdre l'opportunité du rebond - raison pour laquelle je ne sors pas simplement le cash du PEA). Je ne sais pas si c'est clair ? |
bonnefranquette | On a le droit de parler de spreadbet ici ? --------------- RiveSud |
corran |
|
corran |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | MAJ
|
evildeus |
|
Oui oui, ADP, Airbus, Safran, Thales, que des échec industriels
Pense à regarder qui est actionnaire d'Icade aussi Message édité par kiwai10 le 07-03-2020 à 15:44:19 |
fredo3 |
Si FP passe sous les 34 alors c'est que la situation est grave Message cité 4 fois Message édité par fredo3 le 07-03-2020 à 16:00:26 |
evildeus | Ben si toutes les compagnies aériennes font -50% de vols + quarantaines, ça va être chaud pour les pétrolières. |
evildeus |
|
incassable |
|
WiseNush |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |