| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
falagar-87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 01:33:45 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | L'activité en Chine a repris fort !
Message édité par gundam13 le 07-03-2020 à 02:21:32 |
bogey | Et oui du pipot et c'est pas fini. Ils laissent uniquement les informations contrôlés du parti sortir. |
arylol |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Assez satisfait de ma perf. Je ne comprenais pas pourquoi elle était si bonne relativement parlant. Simplement que notre bon cggeo encaisse bien et permet à mon ptf de réduire la baisse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
grosdodo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gimly the knight |
En 2008, on parlait de la Crash Team mise en place par Reagan. Je sais pas si elle est encore active |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 09:12:37 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ferhat Y'a pas le feu... | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par Ferhat le 07-03-2020 à 09:33:18 |
Threal |
bogey | Pour les dividendes, vous ne pensez pas que certaines sociétés vont les limiter cette année? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
kir royal |
|
TheBigO ShowTime! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Trader's paradise, reprise de Coolio par votre serviteur :
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 07-03-2020 à 09:51:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
the anakin Le vrai élu |
Pas vu encore beaucoup d'informations. Sur le site de LVMH ils annoncent par exemple qu'ils vont proposer de l'augmenter de 13% |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 10:03:29 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 10:11:14 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Fred Warrah Chairman of the bored | Mince, pourquoi n'y avais-je pas pensé? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jp03 In Cagole we trust |
stephaneF |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Tu ne te garde pas une petite épargne de sécurité sur le livret A (le vrai --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 07-03-2020 à 10:32:58 |
stephaneF |
bourseq |
|
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 07-03-2020 à 10:31:59 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 07-03-2020 à 10:33:16 |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 10:33:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |