| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
Tout à fait --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 15:09:40 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 09-02-2020 à 15:20:13 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 09-02-2020 à 15:22:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 15:32:54 ![]() C'est beau internet putain |
evildeus | Oh je suis d’accord avec toi sur l’économétrie. Mais l’économétrie est qu’un moyen de tester un raisonnement lui même scientifique.
|
glandoll |
|
arylol |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 15:48:13 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
j_f |
jameson |
|
glandoll |
|
starsky007 | Team fabgc |
starsky007 |
Message édité par starsky007 le 09-02-2020 à 16:24:50 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean | Soutien à tous les docteurs qui viennent se défouler avant d'aller corriger leur tas de copies devant Stéphane Plaza
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 09-02-2020 à 16:28:20 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 16:39:45 ![]() Le topic est devenu une poubelle d’analyses économiques en l’espace d’une semaine.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | l'effet classique du marché haussier + effet week end trop de temps libre, trop de frustration de voir les prix immobiles... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 2 fois Message édité par etocelo le 09-02-2020 à 16:45:01 |
-Patrick- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "heu ptf virtuel ça compte ? hehehehehehehehehehe --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lolo_hfr |
Non, toutes les sciences ne sont pas exactes :
( https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pist%C3%A9mologie )
Il est admis au sein de la communauté scientifique que l'économie ne fait pas partie des sciences exactes, mais des sciences humaines et sociales :
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Scien [...] t_sociales )
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 09-02-2020 à 16:51:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 16:51:02 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | allez les docteurs, on fait péter les ptf et perf 2019 2018 2017 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- | ouais on veut GAGNER du POGNON avec des PÉPITES
Message édité par -Patrick- le 09-02-2020 à 16:58:27 --------------- Ma Chaine YouTobe |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Licence économie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 09-02-2020 à 18:46:51 |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 17:27:13 ![]() France's Richest Man Gets a Free Lunch From the ECB
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |