| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 13:57:44 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | je suis troublé par l'absence de réaction du marché : Metrologic fait 20 M EUR de CA environ, avec 10% dans l'aéronautique.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Zeplusoif > Tu veux que je rende l'inscription payante ou quoi ? |
Zeplusoif |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dj lapinou | Boeing est ce que quelqun peut confirmer la rumeur selon laquelle Airbus aurait eu des nouvelles commandes.
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 11:37:57 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Entendu a la radio ce matin, airbus a pour l'instant 2 fois plus de commandes que boeing |
Gaby59 |
|
Gaby59 | Si tu cherches des effets levier important sur du court terme sur de bonnes valeurs, interesent peut etre toi au warrant |
Gaby59 | C'est vrai qu'on perd tres vite comme on peut y gagner aussi tres vite.
Message édité par Gaby59 le 17-06-2005 à 12:46:45 |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 17-06-2005 à 15:06:42 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yopyopyop หมดตูด |
|
asmomo | OK, donc maintenant Boeing n'a plus que le double de commandes --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 17-06-2005 à 16:07:58 |
Message édité par F22Raptor le 17-06-2005 à 16:10:02 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yopyopyop หมดตูด | Dans les 20% pour les premiers
|
yopyopyop หมดตูด | Perso j'en suis a quasi +10%, dans les 750eme
|
fiston avatar à n° | pas mal !!
|
Le3d | Mon petit ptf
Message édité par Le3d le 18-06-2005 à 13:20:01 |
dj lapinou | et alors tu dois voir une bonne plus vlu au final si tu as pas un trop gros volume de Deutsc telek |
dj lapinou | C'est de quel simulatuer de bourse dont vous parliez précedemment? Vous pourriez mettre l'URL? |
Le3d | boursorama, cf 1ere page |
alesiom | |
Le3d | Tu fais du daytraiding? |
Gaby59 | Moi je pratique regulierement le daytraining. Par contre j'aime pas trop partager mes tuyaux qui me demande souvent de longues heures de recherche d'etude et d'évaluation. |
Le3d | C'est quoi le daytraining ? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 01:03:32 ![]() day trading
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2005 à 01:05:59 |
Le3d | Non mais la def de day trading je la connais... |
Gaby59 | Ouaip moi je voulais parler du daytraiding. Cette chaleur me fait perdre la tete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |