F22Raptor Tête en l'air ... |
Je sais qu'il y a un gros vendeur chez Leven qui pèse sur le cours ... faut que le verrou saute !
Ca prend déjà 5%, mais c'est minable pour cette news.
Cimadomo (le CEO) a en plus annoncé que l'accord ne se faisait pas au détriment des marges, et ça c'est énorme comme news, car le marché voyait plutôt marge faible à nulle avec Boeing, mais effet prescripteur chez les prestataires de Boeing.
Une espèce d'effet à deux temps quoi.
Là, apparemment, c'est les mêmes niveaux de marge ...
Bref, http://svgape.free.fr/hfr/vti.mp3
Citation :
Metrologic Group: très entouré après l'accord avec Boeing.
(Cercle Finance) - Le titre Metrologic Group (+3,7% à 41,5E) affiche l'une des plus fortes progressions du compartiment B de l'Eurolist mercredi matin, dans le sillage de l'annonce d'un partenariat avec le géant aéronautique américain Boeing.
Avec 6500 titres échangés à 10h30, les volumes d'activité dépassent largement les niveaux habituellement constatés.
Le concepteur de systèmes de contrôle dimensionnel, basé dans l'Isère, a annoncé dans la soirée de mardi avoir été sélectionné par Boeing dans le cadre de son nouveau programme 787.
Metrologic fait désormais partie du projet de gestion de cycle de vie du produit (PLM) de l'avionneur, en complément des solutions d'inspection Delmia de Dassault Systèmes.
Philippe Cimadomo, le président de Metrologic Group, a indiqué que cet accord était une 'reconnaissance forte des capacités du groupe à développer et à vendre aux plus gros industriels des technologies de pointe'.
|
---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
|