| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 22:20:57 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
artefact7 passenger of the universe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ironpanda |
C'est le future CAC qui explique ton gain en capitale Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 23-01-2020 à 22:26:42 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 22:32:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 22:32:51 ![]() ![]() |
Requiem |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
rambuteau |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cher taulier, quelle est votre position sur les avatars ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
Belle synthèse |
frankie_flowers | J'ai vu passer des erreurs factuelles sur la tech ces dernières pages. Facebook qui lit les messages WhatsApp : non, c'est faux.
Des analystes évaluent le CA de YT à 14B. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 23-01-2020 à 23:30:02 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 23:31:51 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Ah ce moment là, pourquoi RNO ne lance pas une marque 100% électrique ? |
Plymouth Expert des marchés financiers | En plus tu montes dans la bagnoles, c'est quand meme bas de gamme comparé à une Mercedes, les joints de porte sont mal fini, l'écran est pas mal mais la vitre et le design c'est pas du Apple non plus, les couleurs sont pas oufs, les matériaux utilisés à voir dans le temps ce que ca va devenir... Par contre là ou il ont une énorme longueur d'avance c'est les aides à la conduite, et l'auto pilot , même si c'est pas encore disponible en Europe, il suffit d'une MAJ pour que ce soit opérationnel. Le risque d'accident est faible, 1 tous les 5 millions de km je crois . Dans l'avenir, il y aura peut être une sorte de BEA pour les voitures qui va ouvrir, avec des enquêteurs à chaque accident pour comprendre pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 23-01-2020 à 23:35:41 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gundam13 Fan de T-1000 | |
cyrill77 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 23:46:51 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Tesla est plus proche d'Apple que d'un simple constructeur automobile. APPL c'est 1,4 mille milliards |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 24-01-2020 à 00:34:32 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
ironpanda | Vous donnez un peu l'impression de considérer votre ressenti sur une marque / ses produits comme une analyse économique rationnelle |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 00:50:30 ![]() |
leamAs на зарееее | Sympa ce livret RNO. |
pipakutch | Jusqu’à ce que tu goûtes aux coton-tiges... ayant eu un QC35, les nouveaux AirPods PRO sont surprenants, combiné au fait qu’au taf je suis souvent au tel, mais c’est vraiment un OUTIL super utile pour moi au quotidien et même pour les voyages (en avion avec la réduction de bruit...) et ça tien dans la poche, après oui c’est pas mal répondu... mais bon tu peux te différencier sur tellement d’autres choses... |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 24-01-2020 à 00:55:12 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |