| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 09:01:34 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Kawanishi |
|
evildeus |
|
evildeus | Tel Aviv -0.01%
|
ManuLM | C'est marrant que le topic cite Singapour... J'ai vécu la bas quelques années, le coût de la vie est très élevé, les services super chers (forfaits mobiles plus chers la bas que en France alors qu'ils ont une ile de 20x40km a couvrir, idem sur la fibre, les factures d'eau, elec (monopoles). J'ai adoré vivre la bas, j'étais un des rares étrangers dans mon taf, donc tres en immersion, et super bien accueilli par mes collègues, mais on doit reconnaître que le régime la bas ne fait pas rêver... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 02-11-2025 à 09:32:36 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
evildeus | Non mais c’est une démocratie idéale ou tu peux critiquer sans problème le gouvernement selon Kawanishi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 10:08:41 ![]() ![]() |
maximizeup |
Je leur trouve pas mal d'excuses quand même : on n'est pas aidés. |
saucissonmasque |
glandoll |
|
saucissonmasque |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
gerard bouchard | Je pense qu'il parle de "Convenablement "
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 02-11-2025 à 11:23:58 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-11-2025 à 11:28:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
saucissonmasque |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yukon_42 Money |
Pourquoi faire cela ? Timer le marché reste, même pour des personnes aguerries, une opération risqué alors pour un gueux comme moi ainsi que Josiane, il convient simplement de ne rien faire. Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 02-11-2025 à 11:38:27 |
flash23 Fin de race brainwashée |
« érodassent », si je ne m'abuse --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Ou Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 02-11-2025 à 12:15:13 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gerard bouchard | Qui érode, ici ?
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cheval 2 3 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tiens j'avais pas vu les PS qui passeraient de 17,2% à 18,6%
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 Fin de race brainwashée |
ramsesmeu French speculator |
|
MonsieurPoney |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kyjja Y'a pot ! |
Je me demande s'il faut vraiment baisser le levier. Si je prend le YTD : LQQ : +22% (-40% au point bas) Évidemment c'est un cas parfait avec l'explosion de l'IA, si on prend CL2 et son misérable +1% YTD... Edith : même sur du long terme, j'ai l'impression que le levier 2 surperforme salement son sous-jacent Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 02-11-2025 à 13:27:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 02-11-2025 à 14:06:27 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2025 à 14:35:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | perfs Octobre 2025 YtD
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 02-11-2025 à 14:56:45 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
evildeus | Belle performance ytd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝