| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 15:06:41 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça sent les conseils financiers des oumains..... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
evildeus |
Kyjja Y'a pot ! |
C'est juste, a dire vrai j'ai pris google finance sur la longueur max des ETF sus-cités. Je me tâte à dégager la moitié de mon LQQ et de mon CL2 vers leur version sans levier. Edit : On voit effectivement que les baisses tabassent fort sur le levier, mais si on croit au redressement, ça remonte tout aussi fort. Message édité par Kyjja le 02-11-2025 à 15:58:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mlon la frite c'est la fete | J’en avais parlé à côté mais je me tâte à alléger...maintenant ce n’était clairement pas ma stratégie de base... --------------- ^_^ |
kemenvert | Tu es sur quel horizon de placement ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 17:19:21 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
Koolklem Rooftop Korean | Prends des SCPI comme Marcel --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kemenvert | Ah oui le levier c'est autre chose. |
gundam13 Fan de T-1000 | Google qui va peut être pump demain
|
bezu_menez |
|
maximizeup |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Semaine blindage de couilles ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
--------------- ^_^ |
gundam13 Fan de T-1000 |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 02-11-2025 à 21:10:10 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 02-11-2025 à 22:05:56 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ascio |
|
evildeus | C’est FR qui se réveille après la bataille.
|
tuxerman12 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | https://x.com/jl7508/status/1985043113211998470 Nouvel ISF voté par le RN: Bardella explique que, pour lui, "les portefeuilles d'actions et les portefeuilles financiers" constituent du "patrimoine non productif"
|
Inmelda Move 78 shows the light |
D'un autre côté, le marché secondaire, ce n'est pas ce qu'il y a de plus productif (surtout quand cet argent est investi dans des ETFs synthétiques qui trackent les MAG7). Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 03-11-2025 à 13:46:16 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 03-11-2025 à 05:25:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝