Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

blagues à faire au bureau

n°8362131
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-05-2006 à 16:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas mal du tout  [:huit]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 16:44:05  profilanswer

n°8362600
lazare75
Posté le 09-05-2006 à 17:26:48  profilanswer

moi un jour je suis rentré de bretagne, et en ouvrant mon bureau quelle n'a pas été ma surprise de voir mon bureau transformé en paris plage (je travaille à la Mairie de Paris).
Mes collègues avait protégé la moquette avec du polyanne et avait répandu plusieur kilos de sable blanc. Ils avaient récupéré un magnifique palmier, confectionné une cabine de plage avec des caisses à archive, un collègue avait ramené son slip de bain, et mon pc était allumé et en fond sonore ils avaient mis un cri de mouette
c'était génial plusieurs collègues se sont fait photographiés sur le sable  
:lol:

n°8363071
elistraee
Posté le 09-05-2006 à 18:35:01  profilanswer

[:abnocte invictus]

---------------
Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!!  http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre...
n°8363112
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 09-05-2006 à 18:42:11  profilanswer

tu dois bosser dans la fonction publique toi vous avez du temps à perdre :)

mais ça devait être bien fun quand même

n°8364247
canaille
beyond the limits
Posté le 09-05-2006 à 21:29:15  profilanswer

lazare75 a écrit :

moi un jour je suis rentré de bretagne, et en ouvrant mon bureau quelle n'a pas été ma surprise de voir mon bureau transformé en paris plage (je travaille à la Mairie de Paris).
Mes collègues avait protégé la moquette avec du polyanne et avait répandu plusieur kilos de sable blanc. Ils avaient récupéré un magnifique palmier, confectionné une cabine de plage avec des caisses à archive, un collègue avait ramené son slip de bain, et mon pc était allumé et en fond sonore ils avaient mis un cri de mouette
c'était génial plusieurs collègues se sont fait photographiés sur le sable  
:lol:

vag de marrs a écrit :

tu dois bosser dans la fonction publique toi vous avez du temps à perdre :)

mais ça devait être bien fun quand même

observateur !

En tout cas c'est une blague amusante et pas destructrice, j'aime bien :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8365280
elistraee
Posté le 09-05-2006 à 23:16:00  profilanswer

c'est même trés sypas comme idée plutôt touchant que lourd. A part, si c toi qui t tapé les pelletés à sortir aprés coup en retour.

---------------
Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!!  http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre...
n°8447497
bloubibulg​a
Posté le 19-05-2006 à 12:47:46  profilanswer

Leroi14 a écrit :

plein ici : http://gaf.free.fr/html/rubrique46.html

sinon le générateur de messages d'erreur marche bel et bien :  

http://img327.imageshack.us/img327 [...] re15fv.png

MERCI BEUAXCOUP!!!!!!

n°8448257
globule200
Posté le 19-05-2006 à 14:31:27  profilanswer

n°8448277
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 19-05-2006 à 14:32:59  profilanswer

ux adorateurs de la touche Tab ?

Edit : T'as un bouton "Editer" (http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif) sur ton message pour éviter le double post de la suite de ton message ... même si un malotru a quoté ton erreur ;)

De toute façon la malédiction de la touche Tab touche tout le monde noobs comme habitués :D

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 19-05-2006 à 14:43:24
n°8448308
globule200
Posté le 19-05-2006 à 14:35:50  profilanswer

pffff ca part bien lol :D
Salut a tous, je passai par la par hasard et il faut dire que le sujet m'a bien inspiré ... je bosse dans une grande enseigne genre Fnac, mais plus rouge et plus anglaise .... et on s'eclate bien (on bosse bien aussi) ...
Toute l'equipe (directeur compris) subit et fait subir qq conneries ...

Une fois le directeur s'est vu revenir dans son bureau et Ô stupeur !!!
On avait cellophané (avec la machine ki remballe les disques) tout ce qu'on pouvait  : portable, telephone portable et fixe, clavier, souris, ses affaires, sac ...etc  
Il etait tres content :/ :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 14:35:50  profilanswer

n°8449216
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 19-05-2006 à 16:20:55  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

De toute façon la malédiction de la touche Tab touche tout le monde noobs comme habitués :D

C'est terrible ca :/
En temps que jeune vieux du forum, je ne peux que plussoyer [:plusun]

n°8454872
kalimeroo
Posté le 20-05-2006 à 12:39:53  profilanswer

globule200 a écrit :

pffff ca part bien lol :D
Salut a tous, je passai par la par hasard et il faut dire que le sujet m'a bien inspiré ... je bosse dans une grande enseigne genre Fnac, mais plus rouge et plus anglaise .... et on s'eclate bien (on bosse bien aussi) ...
Toute l'equipe (directeur compris) subit et fait subir qq conneries ...

Une fois le directeur s'est vu revenir dans son bureau et Ô stupeur !!!
On avait cellophané (avec la machine ki remballe les disques) tout ce qu'on pouvait  : portable, telephone portable et fixe, clavier, souris, ses affaires, sac ...etc  
Il etait tres content :/ :D

Au hasard, Virgin  :whistle: ?

n°8514997
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 10:27:25  answer

Une bien grasse, faite du temps du minitel, mais ça doit toujours pouvoir se faire aujourd'hui sur le net :  

Passer une annonce bien salace et bien aguichante sur un site gay en mettant le N° de phone du collègue d'a coté :)

Commander des dizaines de catalogues et autres prospectus publicitaires à l'attention du collègue de bureau (le même de préférence)

Remplacer son sirop pour la toux par du calva (faut dire qu'il buvait le sirop à la bouteille)

Mettre une aspirine dans le sirop pour la toux, pour explosion à l'ouverture (là c'était moins marrant => on à niké son costard  :sweat: )

ETc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 10:32:24
n°8524839
djyandbi
Lurker
Posté le 28-05-2006 à 10:43:44  profilanswer

Remplir l'attaché case d'un collègue de BD ou de magazines de Q.
Et voir  sa tête quand il ouvre la dite mallette en pleine réunion... :D

n°8545968
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 30-05-2006 à 15:55:40  profilanswer

djyandbi a écrit :

Remplir l'attaché case d'un collègue de BD ou de magazines de Q.
Et voir  sa tête quand il ouvre la dite mallette en pleine réunion... :D

j'avais vu plus ou moins la meme chose a une réunion un jour. Les collegues d'un type avaient rempli sa malette de petits bouts de polystyrène, quand ils l'a ouvert il en a foutu partout :lol:

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°8546008
caudacien
Posté le 30-05-2006 à 15:59:59  profilanswer

Je confirme, cay tres drole à faire [:toto le hros]

n°8558212
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 20:12:20  answer

bonne blague de téléphone en entreprise

materiel :
- une entreprise de beaucoup de salarié qui dispose d'un help desk téléphonique interne  
- etre pote avec le mec responsable du help desk en question
- disposer d'un reseau de téléphone avec affichage du nom de l'appelant
- pouvoir se servir impunément du central téléphonique

mode opératoire

- depuis le cenral téléphonique, appeler n'importe quel victime potentielle de la blague en utilisant la ligne du directeur (test de ligne décentralisé)
- une fois la communication établie, se faire passer pour le directeur de l'entreprise, l'interlocuteur n'a pas de raison de douter de votre identité puisque le nom du directeur s'affiche sur son téléphone.
- dite tout ce qui vous passe par la tete "vous etes muté/viré/augmenté/diminué/j'appelle pour vous souhaiter votre anniversaire et votre licenciement/harcelement sexuel...etc" faite preuve d'imagination
- raccrochez
- riez à gorge déployé hahaha :o

a un moment plus ou moins long, votre pote du help desk va soudain virer au vert et cesser de rire !
explication : en agissant ainsi le poste original détourné passe en mode répondeur enregistreur et la conversation que vous avez eu est ainsi enregistré par la boite vocale du poste concerné, une petite lampe rouge se met à clignoter sur le téléphone pour annoncer qu'un message est arrivé et est écoutable

a partir de ce moment, le pote du help desk doit :
- courrir en 4eme vitesse jusqu'au bureau du directeur
-frapper à la porte en priant qu'il n'est pas encore reperé la petite lumière rouge sur son téléphone
- rentrer et évaluer rapidement au visage du directeur si il a pris connaissance de la bonne blague ou pas
- il semble que non
- bredouiller une quelconque excuse à propos de test de ligne et effacer discretement le message incriminant
-ressortir et allez boire un triple cognac, il l'a bien mérité
- raconter sa mésaventure sur le topic honte

et voilà ! ne faite pas ça chez vous les enfants, ça pourrait etre dangereux :D

n°8558348
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 31-05-2006 à 20:24:14  profilanswer

drap' :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°8563125
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-06-2006 à 08:42:20  profilanswer

comment se débarasser de son chef à un moment voulu:

mettre un post-it sur le bureau de son chef:
"rendez-vous avec Mr XXX(1) a son domicile pour tel ou tel truc (2), avec vous, tel jour a telle heure (3), voilà l'adresse (4), le numero de telephone portable(5)"

1: un nom inconnu au bureau, un nouveau client
2: un boulot qui a l'air interressant
3: verifier qu'il n'a rien a son planning a cette date pour qu'il soit dispo, 4: fournir une vraie/fausse adresse , élignée si possible (genre un 24 bis sur un grand boulevard chiant a se garer dans une ville a 20 km...)
5: un faux numero de telephone.

et nous voilà débarassé de lui pour la matinée :D
et quandd il va rentrer, il va nous dire: "j'ai pas trouvé l'adresse, y'a pas de 24 bis dans cette rue, et personne répondait au téléphone :( "

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°8563221
mickael de​ psagot
Posté le 01-06-2006 à 09:22:21  profilanswer

kukron a écrit :

Dans le BIOS du PC, désactiver le cache L2 du processeur. Le PC ramera très méchament, sans raison apparente.
[:kukron]

alors ca...
a l'epoque ou je travaillais comme techos, on m'avait apporte une machine passee dans les mains d'un techos/bidouilleur... installee sous windows 2000... 1H27 pour boot, le windows 2000....
j'ai mis 6 heures pour comprendre que le bidouilleur avait desactive le cache...... j'ai voulu lui couper les 1ere phalanges et lui tremper les mains dans du jus de citron...

je peux vous assurer qu'on y pense pas tout de suite, a cette histoire de cache....

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
n°8578124
naja
Tssssssss
Posté le 02-06-2006 à 19:03:16  profilanswer

Aujourd'hui la réceptionniste s'est fait un plaisir ... elle avait remplacé le bic prévu pour compléter les commandes de sandwiches par un bic qui te donne une décharge électrique quand t'appuie dessus...

... régulièrement un cri nous arrivait jusqu'à l'Open Space...  [:uhlan]

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°8597346
LegitimeDe​mence
Posté le 05-06-2006 à 17:21:53  profilanswer

naja a écrit :

Aujourd'hui la réceptionniste s'est fait un plaisir ... elle avait remplacé le bic prévu pour compléter les commandes de sandwiches par un bic qui te donne une décharge électrique quand t'appuie dessus...

... régulièrement un cri nous arrivait jusqu'à l'Open Space...  [:uhlan]

elle a trouvé ça où? C'est génial ce truc  :love: [:rhetorie du chaos]

n°8600363
foxdif
Posté le 05-06-2006 à 22:37:29  profilanswer

drapal

---------------
"Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant."
n°8600463
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 05-06-2006 à 23:37:02  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Bonjour !

Je cherche des blagues pas trop méchantes mais bien connes à faire au bureau...
J'ai déjà testé l'échange de souris, enlever la boule, emballer dans du film transparent toutes sortes d'affaires des collègues...
Vous avez pas des trucs bien cons à proposer ?  :D

on ne fait pas de blagues au bureau.
Au bureau, on n'est pas là pour rigoler   :o

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°8601625
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-06-2006 à 10:00:42  profilanswer

F22Raptor a écrit :

on ne fait pas de blagues au bureau.
Au bureau, on n'est pas là pour rigoler   :o

victime d'une mauvaise blague ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8696034
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 16-06-2006 à 10:06:45  profilanswer

vider un baril de Persil dans les toilettes et attendre le premier qui tire la chasse d'eau........apres-midi mousse guarantie......mais tres risqué.......la délation marche encore si bien en France

n°8696045
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-06-2006 à 10:07:42  profilanswer

pakbo59 a écrit :

vider un baril de Persil dans les toilettes et attendre le premier qui tire la chasse d'eau........apres-midi mousse guarantie......mais tres risqué.......la délation marche encore si bien en France

qu'en France ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8698829
LegitimeDe​mence
Posté le 16-06-2006 à 15:01:19  profilanswer

Utilisation de Netsend pour envoyer des messages à un collègue naïf sans passer par la boïte de messagerie.
Je ne sais pas si les gars de l'informatique peuvent voir qu'on utilise ça, et j'espere pas parce que... :/
on est en open space, on voit donc quand le type est sur internet, qu'il consulte ses mails, prépare son WE, etc etc. On envoie alors un message sous netsend, de la forme "Service informatique - Veuillez fermer internet explorer et reprendre votre travail - 1er avertissement"  

Le pov gars, il a jamais dû utiliser cette fonction pour gruger en cours d'informatique  :ange:  Il croit que Big Brother est dans son dos [:rofl]

Vous sauriez si on peut modifier l'affichage du message reçu avec cette commande, en incorporant par exemple la croix rouge de Windows? On a déja réussi à lui faire redémarrer son ordi plusieurs fois de suite, alors qu'il était à la bourre dans son boulot... mais on voudrait que ce soit plus réaliste encore  :D

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8724035
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 19-06-2006 à 14:52:26  profilanswer

...le net send c'est un classique (à savoir il y a une trace sur le pc de l'expéditeur et du destinataire (dans l'observateur d'évenement...)

Les blagues que je pratique :
- mettre du scotch transparent sur le micro du téléphone ainsi  le gars  appellé n'entend pas..et votre collègue geule comme un fou...hi hi hi..résultat garanti

- un truc à rendre fou !! ouvrir le lecteur CD d'un collègue à distance (pour ceux qui verrouillent leurs postes et qu'on ne peut donc pas bidouiller en direct)
mode d'emploi :
->clik droit sur votre poste de travail  
-> manage  
-> menu action -> "se connecter à un autre ordinateur"-> entrer le numéro de PC de votre collègue
->puis allez dans "Stockage" -> "média amovible"  
->click droit sur le lecteur choisi ->insertion ->suivant
Et là le lecteur s'ouvre !!!  

Si vous n'êtes pas sur de vous, testez le d'abord sur votre propre PC en sautant l'étape "connectez vous à un autre ordinateur"

(marche aussi pour déconnecter des clés USB à distance...lol)

Message cité 2 fois
Message édité par bastoonet23 le 19-06-2006 à 14:54:12
n°8735600
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 20-06-2006 à 16:41:46  profilanswer

wow super ce truc je connaissais point

n°8740873
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 21-06-2006 à 01:08:47  profilanswer

arf tant de pouvoirs...

n°8750739
G@mbit
Posté le 22-06-2006 à 09:41:03  profilanswer

bastoonet23 a écrit :

...le net send c'est un classique (à savoir il y a une trace sur le pc de l'expéditeur et du destinataire (dans l'observateur d'évenement...)

Les blagues que je pratique :
- mettre du scotch transparent sur le micro du téléphone ainsi  le gars  appellé n'entend pas..et votre collègue geule comme un fou...hi hi hi..résultat garanti

- un truc à rendre fou !! ouvrir le lecteur CD d'un collègue à distance (pour ceux qui verrouillent leurs postes et qu'on ne peut donc pas bidouiller en direct)
mode d'emploi :
->clik droit sur votre poste de travail  
-> manage  
-> menu action -> "se connecter à un autre ordinateur"-> entrer le numéro de PC de votre collègue
->puis allez dans "Stockage" -> "média amovible"  
->click droit sur le lecteur choisi ->insertion ->suivant
Et là le lecteur s'ouvre !!!  

Si vous n'êtes pas sur de vous, testez le d'abord sur votre propre PC en sautant l'étape "connectez vous à un autre ordinateur"

(marche aussi pour déconnecter des clés USB à distance...lol)

ce serait dommage de tomber par hasard sur le pc de l'administrateur réseau, en effet.... :D

n°8750870
canaille
beyond the limits
Posté le 22-06-2006 à 10:01:41  profilanswer

ça marche pas si le parc est bien géré : options limitées, pas accès au menu gerer toussa

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°8750921
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 22-06-2006 à 10:08:30  profilanswer

....ouais..donc en gros ça marche partout...en tout cas ça marche partout où j'ai travaillé jusqu'alors.... ;-)  (et ct pas des petites boites..)

n°8750958
Dachocapic
Posté le 22-06-2006 à 10:15:28  profilanswer

excelent ce topic  :D  

- Dans le telephone portable du collegue, echanger ton numero avec celui de sa femme.Apres tu lui envoi un message plus ou moins salace, nous on avait fait un turc style " prend du pain ce soir en rentrant " a un pote de la part de sa mere ( chuis etudiant ), ce fus bien drole  :love:  

- Ouvrir le truc des chiottes et mettre du produit vaiselle,effet sympa pour le prochain. :whistle:

n°8751292
LegitimeDe​mence
Posté le 22-06-2006 à 10:57:13  profilanswer

canaille a écrit :

ça marche pas si le parc est bien géré : options limitées, pas accès au menu gerer toussa

+1
Bah ouai, j'ai essayé  :ange: et ça marche po  :sweat:

n°8751457
G@mbit
Posté le 22-06-2006 à 11:22:06  profilanswer

Dachocapic a écrit :

excelent ce topic  :D  

- Dans le telephone portable du collegue, echanger ton numero avec celui de sa femme.Apres tu lui envoi un message plus ou moins salace, nous on avait fait un turc style " prend du pain ce soir en rentrant " a un pote de la part de sa mere ( chuis etudiant ), ce fus bien drole  :love:  

- Ouvrir le truc des chiottes et mettre du produit vaiselle,effet sympa pour le prochain. :whistle:

:??:  

n°8751558
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-06-2006 à 11:34:32  profilanswer

Soirée mousse dans les toilettes...  [:rhetorie du chaos]

n°8751853
canaille
beyond the limits
Posté le 22-06-2006 à 12:09:12  profilanswer

bastoonet23 a écrit :

....ouais..donc en gros ça marche partout...en tout cas ça marche partout où j'ai travaillé jusqu'alors.... ;-)  (et ct pas des petites boites..)

avec des admins qui ont des mains gauche avec que des pouces, oué :D

ici, je peux pas rêgler l'heure ou changer la résolution de mon écran sans appeller la hotline

---------------
n°8752038
LegitimeDe​mence
Posté le 22-06-2006 à 12:32:58  profilanswer

idem  :sweat:  

n°8752200
G@mbit
Posté le 22-06-2006 à 13:07:04  profilanswer

Lobster a écrit :

Soirée mousse dans les toilettes...  [:rhetorie du chaos]

hum hum, je vois le truc... :D

mais faut qu'il y ai du traffic aussi, sinon.... [:spamafote] :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bricolage installer clavier souris sous le bureauOu Trouver un jolie bureau pour son pc chérie ?
Où trouver un bureau comme ca ? (image inside)[Humour] Blagues Sexy !
Topik du plus beau bureau ? IMpossible a retrouver !Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque??
Que faire des CDs AOL qui remplissent mon bureau ?je recherche uniquement des blagues zizi et foufoune....
mon bureau de tabac défoncé à la voiture bêlier !Question existencielle : Qui invente les blagues ??
Plus de sujets relatifs à : blagues à faire au bureau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)