| |||||
| Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:44:05 ![]() ![]() |
elistraee | --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | tu dois bosser dans la fonction publique toi vous avez du temps à perdre |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
elistraee | c'est même trés sypas comme idée plutôt touchant que lourd. A part, si c toi qui t tapé les pelletés à sortir aprés coup en retour. --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
bloubibulga |
|
globule200 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 19-05-2006 à 14:43:24 |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 14:35:50 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 10:27:25 ![]() Une bien grasse, faite du temps du minitel, mais ça doit toujours pouvoir se faire aujourd'hui sur le net : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 10:32:24 |
djyandbi Lurker | Remplir l'attaché case d'un collègue de BD ou de magazines de Q.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
caudacien |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Ekinox06210 Sabai Sabai | comment se débarasser de son chef à un moment voulu:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
LegitimeDemence |
|
foxdif | drapal --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bastoonet23 pouet ! | ...le net send c'est un classique (à savoir il y a une trace sur le pc de l'expéditeur et du destinataire (dans l'observateur d'évenement...)
Message cité 2 fois Message édité par bastoonet23 le 19-06-2006 à 14:54:12 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | wow super ce truc je connaissais point |
hiflyingboy Vert de rage | arf tant de pouvoirs... |
ce serait dommage de tomber par hasard sur le pc de l'administrateur réseau, en effet.... |
bastoonet23 pouet ! | ....ouais..donc en gros ça marche partout...en tout cas ça marche partout où j'ai travaillé jusqu'alors.... ;-) (et ct pas des petites boites..) |
LegitimeDemence |
|
|
Lobster Pour être bien clair : |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LegitimeDemence | idem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |