Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2289  2290  2291  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°33587193
Andromede9​5
Posté le 11-03-2013 à 23:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ANTIDEBUNKER a écrit :

Les boites noires du 93, elles ont été nettoyées, pas vrai ?

Encore une brillante illustration de la méthode hypercritique : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] ercritique

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 23:38:19  profilanswer

n°33587210
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 23:39:14  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Ton incapacité à comprendre ces graphiques pourtant basiques confirme que tu parles de choses que tu ne connais pas quand tu te mouilles dans la résistance des matériaux.

Ce que tu donne là, n'est qu'une base ... Inclus tous les facteurs adéquats concernant les WTC et revient avec un résultat global ...  

Mais pendant ce temps-là, un exemple : ( juste pour la chaleur )

http://www.awesomestories.com/assets/black-box

n°33587341
Andromede9​5
Posté le 11-03-2013 à 23:48:58  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Ce que tu donne là, n'est qu'une base ... Inclus tous les facteurs adéquats concernant les WTC et revient avec un résultat global ...

Mais pendant ce temps-là, un exemple : ( juste pour la chaleur )

http://www.awesomestories.com/assets/black-box

Voilà maintenant que tu réclames une étude approfondie qui prendrait des jours, alors que tu ne comprends même pas les bases de la thermique et de la résistance des matériaux...

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 11-03-2013 à 23:52:27

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°33587385
Foncdeosky
Posté le 11-03-2013 à 23:52:54  profilanswer

Antidebunker, C'est quoi l'intérêt pour les comploteurs de remplacer les avions commerciaux par des avions militaires?

A part se faire griller bien sûr  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Foncdeosky le 14-03-2013 à 12:15:36
n°33587399
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 23:53:40  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Voilà maintenant que tu réclames une étude approfondie qui prendrait des jours, alors que tu ne comprends rien aux bases de la thermique et de la résistance des matériaux...

Prends ces jours, mais je sais que tu essaies de confirmer le Debunking du CIT par les calculs ... Sauf que je te conseille de prendre tous les documents du CIT, et non pas le principal ...  

n°33587461
_tchip_
Posté le 12-03-2013 à 00:00:09  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Antidebunker, C'est quoi l'intérêt pour les comploteurs de remplacer les avions commerciaux par des avions militaires?

le gout du vice

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°33587483
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-03-2013 à 00:02:36  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Parce que sinon ca serait pas fun.

n°33587489
Andromede9​5
Posté le 12-03-2013 à 00:03:17  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Prends ces jours, mais je sais que tu essaies de confirmer le Debunking du CIT par les calculs ... Sauf que je te conseille de prendre tous les documents du CIT, et non pas le principal ...

Si tes connaissances en dynamique sont du même niveau que celles en thermique et en résistance des matériaux, ce n'est même pas la peine d'en discuter avec toi. Ce n'est pas en primant des témoignages sur les lois de la physique que les conspirationnistes gagneront en crédibilité de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 12-03-2013 à 00:04:58

---------------
n°33587547
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 12-03-2013 à 00:09:17  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Si tes connaissances en dynamique sont du même niveau que celles en thermique et en résistance des matériaux, ce n'est même pas la peine d'en discuter avec toi. Ce n'est pas en mettant des témoignages au-dessus des lois de la dynamique que les conspirationnistes gagneront en crédibilité de toute façon.

Si un Génie Civil confirmerait de façon irréfutable que la résistance des boites noires aurait été suffisantes pour ne pas être réduits à l'état introuvables d'une manière ou d'une autre ...  
mais qui serait contre la Version Officielle ...  
Tu le nierais en bloc ... Me goure-je ???

n°33587600
Foncdeosky
Posté le 12-03-2013 à 00:16:33  profilanswer

_tchip_ a écrit :

le gout du vice

Ooh Merci tchip et Julian33. Ah ben ce gout là est répandu. le antidebunker et ses amis ne se rendent pas compte de l'impressionnante logistique qu'il aurait fallu pour des théories alternatives défiant la raison, ces mêmes théories alternatives qu'il se garde bien de développer en essayant d'amalgamer l'hypercritique et la critique,  la finasserie et la finesse, le must en raisonnement avorté.

Ps: mais de quel film mystérieux peut bien parler Antidebunker??

Message édité par Foncdeosky le 12-03-2013 à 00:20:14
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 00:16:33  profilanswer

n°33587622
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 12-03-2013 à 00:19:53  profilanswer

GerPhil a écrit :

Je ne t'aurais pas cru, rassures-toi !!!!!!
 :pt1cable:   Et toi, réalises-tu que, s'il y avait des passagers, ce ne pouvait pas être un drone ?
Or les communications téléphoniques le prouvent, sans l'ombre d'un doute.  
Et, accessoirement, qu'on ait retrouvé leur ADN, des pièces d'avion et rien qui ressemble à un drone dans les décombres ...  

Tu gobes au lieu de prendre note uniquement ... c'est pathétique ...  

GerPhil a écrit :

Betty ONG à bord du vol AA11, qui va percuter la tour Nord du WTC, dans la vingtaine de mn qui suit.
Pourquoi ?    
Tu dois faire allusion à son erreur de no de vol, j'imagine ?
Elle vient de voir les pilotes se faire égorger : ça doit un tantinet la bouleverser, tu ne crois pas ?  
Oui, toi, on sait, tu ne te tromperais pas... Puisqu'avec ta mâle assurance, il suffit que tu dises aux passagers qu'ils ne téléphonent pas, pour qu'ils le fassent ..  En agitant ton cutter en l'air de loin, avec un air menaçant ?  c'est ça ?  

Bouleversée ??? ... Tu te moques du monde ??? ... C'est quoi le rapport du choc d'avoir vu quelqu'un se faire égorger et se gourer sur le matricule de l'avion ???? ....  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

GerPhil a écrit :

Mais au fait, avec ton histoire de drones, ils sont passés où les avions d'AA et d'UA ?  
Et les passagers ?
 :D

Tu sais, les rumeurs sur le rapport des BN introuvables, ce que l'on devait entendre dans les CVR ... j'en ai entendu de belles .. mais bon ...
les terroristes parlaient anglais ? ... grotesque ...
ils étaient déjà dans le cockpit avant l'embarquement ? ... intéressant, mais pas suffisant ...  
Pour le coté scénario alternatif, ce sera pour un autre jour, tant que tu ne seras pas converti ...

n°33587730
Julian33
Posté le 12-03-2013 à 00:38:58  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Mohammed Atta était diplômé à l'Université d'Hambourg, plusieurs terroristes avaient séjourné au US avant 2001, et avaient pris des cours de pilotage, évidemment qu'ils pouvaient parler anglais.  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Julian33 le 12-03-2013 à 00:40:29
n°33587787
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 12-03-2013 à 00:50:17  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Tu gobes au lieu de prendre note uniquement ... c'est pathétique ...

Je te retourne le compliment.  

ANTIDEBUNKER a écrit :

Bouleversée ??? ... Tu te moques du monde ??? ... C'est quoi le rapport du choc d'avoir vu quelqu'un se faire égorger et se gourer sur le matricule de l'avion ???? ....

Tout le monde n'a pas ton habitude à voir des gens égorgés ....
  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

ANTIDEBUNKER a écrit :

Tu sais, les rumeurs sur le rapport des BN introuvables, ce que l'on devait entendre dans les CVR ... j'en ai entendu de belles .. mais bon ...
ils étaient déjà dans le cockpit avant l'embarquement ? ... intéressant, mais pas suffisant ...  
Pour le coté scénario alternatif, ce sera pour un autre jour, tant que tu ne seras pas converti ...

De la science-fiction, maintenant ....  
"Ce qu'on devait entendre dans les CVR" ?   "Déjà dans le cockpit avant l'embarquement" ?      
Pourquoi des terroristes dans les avions civils, si ce sont des drones militaires qui ont percuté ?  

Tu racontes vraiment n'importnawak, mon pauvre ...  la camisole n'est plus loin...
Mais bien sûr, tu as les preuves de tout ça ...  
Donc, ne te gêne pas pour les abouler ...

Raconte-nous les belles histoires que tu as entendues !!!
Qu'on continue à franchement se marrer..

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 12-03-2013 à 00:55:29

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°33587808
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 12-03-2013 à 00:54:44  profilanswer

GerPhil a écrit :

Tout le monde n'a pas ton habitude à voir des gens égorgés ....
  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

et quel rapport pour se tromper comme ça ? ... Aucun ... Amy Sweeney a fait la même la boulette ...  

GerPhil a écrit :

De la science-fiction, maintenant ....  
"Ce qu'on devait entendre dans les CVR" ?   "Déjà dans le cockpit avant l'embarquement" ?      
Pourquoi des terroristes dans les avions civils, si ce sont des drones militaires qui ont percuté ?  

J'ai dit RUMEUR il me semble ... n'étale pas le mot preuve à tout bout de champ pour te faire mousser ...

n°33587819
Andromede9​5
Posté le 12-03-2013 à 00:56:16  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Si un Génie Civil confirmerait de façon irréfutable que la résistance des boites noires aurait été suffisantes pour ne pas être réduits à l'état introuvables d'une manière ou d'une autre ...

Le "génie" n'est certainement pas toi, "antidebunker", vu les grosses bourdes pseudo-scientifiques sur lesquelles tu t'appuies pour supposer que les boites noires auraient dû résister...

ANTIDEBUNKER a écrit :

mais qui serait contre la Version Officielle ...  
Tu le nierais en bloc ... Me goure-je ???

Houhou, "antidebunker", est-ce vraiment nécessaire de pondre des calculs de résistance des matériaux et/ou de thermique (que ta "science" d'école primaire ne t'aiderait pas à comprendre de toute façon), et faut-il vraiment être génie civil pour envisager la possibilité que les boîtes noires soient quelque part dans des gros blocs d'empilement de planchers semblables à celui-ci http://www.youtube.com/watch?v=LXjos3awv5g#t=2m42s ? Et il ne faut pas "oublier" de prendre en compte la contribution de la charge dynamique qui s'ajoute au poids de centaines de milliers de tonnes de gravats en cours d'effondrement...

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 12-03-2013 à 01:08:45

---------------
n°33587828
_tchip_
Posté le 12-03-2013 à 00:59:02  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

ce carton plein :love:

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°33587847
Julian33
Posté le 12-03-2013 à 01:03:24  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Complètement hallucinante cette phrase. J'veux dire, même en admettant que les mecs sortaient effectivement d'une grotte dans laquelle ils étaient dans le coma depuis 10 ans, étant donné l'organisation massive pour ces attentats, je pense qu'ils se seraient quand même donné la peine d'apprendre quelques phrases en anglais.  

Mais non non, ça l'arrange pas, donc c'est grotesque. [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 12-03-2013 à 01:04:18
n°33587905
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 12-03-2013 à 01:17:21  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Le "génie" n'est certainement pas toi, "antidebunker", vu les grosses bourdes pseudo-scientifiques sur lesquelles tu t'appuies pour supposer que les boites noires auraient dû résister...

c'est réciproque ... Les bourdes que tu cautionnes du genre un boeing 767 pèse 200 tonnes ... revois un peu ta panoplie de Debunking ...  
Un boeing 767 pèse moins de 100 tonnes A VIDE ... renseignes-toi la prochaine fois ...

Andromede95 a écrit :

Houhou, "antidebunker", est-ce vraiment nécessaire de pondre des calculs de résistance des matériaux et/ou de thermique (que ta "science" d'école primaire ne t'aiderait pas à comprendre de toute façon), et faut-il vraiment être génie civil pour envisager la possibilité que les boîtes noires soient quelque part dans des gros blocs d'empilement de planchers semblables à celui-ci http://www.youtube.com/watch?v=LXjos3awv5g#t=2m42s ? Et il ne faut pas "oublier" de prendre en compte la contribution de la charge dynamique qui s'ajoute au poids de centaines de milliers de tonnes de gravats en cours d'effondrement...

Oh la pirouette !!! ... Prouves ton argument, c'est tout ...  

n°33587914
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 12-03-2013 à 01:19:26  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Détournement de propos ... C'est une rumeur qui le dit, pas moi ... Evidemment, qu'ils pouvaient anglais ... Vous croyez quoi ???

n°33587927
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 12-03-2013 à 01:22:34  profilanswer

Julian33 a écrit :

Complètement hallucinante cette phrase. J'veux dire, même en admettant que les mecs sortaient effectivement d'une grotte dans laquelle ils étaient dans le coma depuis 10 ans, étant donné l'organisation massive pour ces attentats, je pense qu'ils se seraient quand même donné la peine d'apprendre quelques phrases en anglais.  

Mais non non, ça l'arrange pas, donc c'est grotesque. [:jeanpierre decombres:5]

Qui arrange quoi ? .. Tu n'as rien capté de ce que j'ai dit ... Qu'ils parlaient anglais, cela change rien, y a rien d'ambigu ... tu t'imaginais quoi ?

c'est la rumeur qui est grotesque ....  

n°33587958
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 12-03-2013 à 03:40:03  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Exemple d'ignorance absolue sur les progrès de la technologie militaire quo se doit rester secret ... Argument d'incrédulité en prime ...

[:wildcopper:1]  

Pour moi les tours ont été téléportés dans la zone 51 avec une technologie militaire top-secrète. Tu conteste ?  
"Exemple d'ignorance absolue sur les progrès de la technologie militaire quo [sic] se doit rester secret ... Argument d'incrédulité en prime ... "

Mais bon, personnellement j'aimerais voir les drones "géants" tels que ceux sur lesquels mes collègues de Northrop Grumman et de la CIA travaillent (càd des engins de très hautes altitudes et longues endurances, aux ailes démesurées) faire du rase-motte à grande vitesse.

Et je me pose toujours la question de savoir pourquoi se faire chier avec ça vu qu'utiliser réellement un boeing est infiniment plus simple et pose moins de problèmes.  
Comme d'habitude les illuminato-sionistes sont à la fois tout-puissants et incroyablement cons.

ANTIDEBUNKER a écrit :

pour qu'elles s'évaporent au point de ne laisser aucune trace, il faut qu'elles atteignent le point d'ébullition de 3535°C. et la OK elles se vaporisent ou se gazéifient !!  

[:aka44:2]  

ANTIDEBUNKER a écrit :

Ou c'est le troll le plus persistant du sujet à ce jour, soit on arrive à un niveau dont même reopen refuserait de reconnaitre la paternité

n°33587961
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 12-03-2013 à 03:43:00  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Ou c'est le troll le plus persistant du sujet à ce jour, soit on arrive à un niveau dont même reopen refuserait de reconnaitre la paternité

Rafraichis-toi la mémoire :

ANTIDEBUNKER a écrit :

Détournement de propos ... C'est une rumeur qui le dit, pas moi ... Evidemment, qu'ils pouvaient parler anglais ... Vous croyez quoi ???

n°33587969
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 12-03-2013 à 03:48:42  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Détournement de propos ... C'est une rumeur qui le dit, pas moi ... Evidemment, qu'ils pouvaient parler anglais ... Vous croyez quoi ???

Je crois que vous n'avez aucune idée de ce que vous racontez, et que dans votre hargne à "remporter" l'argument vous avez écrit n'importe quoi, juste pour vous rendre compte ensuite que c'était d'une bêtise sans nom.

n°33587989
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 12-03-2013 à 04:23:16  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Je crois que vous n'avez aucune idée de ce que vous racontez, et que dans votre hargne à "remporter" l'argument vous avez écrit n'importe quoi, juste pour vous rendre compte ensuite que c'était d'une bêtise sans nom.

La séance de psychiatrie est terminée ? ...  
Je répète pour la dernière fois : Je n'ai jamais prétendu que les terroristes ne pouvaient pas parler anglais ...  :hello:

n°33588016
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 12-03-2013 à 05:04:48  profilanswer

Non, vous l'avez juste écrit

n°33588023
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 12-03-2013 à 05:17:12  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Non, vous l'avez juste écrit

juste écrit ... si on ne lit pas ce qu'il y avait d'écrit au-dessus, bien entendu ... enfin bref ...  

n°33588025
markesz
Destination danger
Posté le 12-03-2013 à 05:22:01  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

juste écrit ... si on ne lit pas ce qu'il y avait d'écrit au-dessus, bien entendu ... enfin bref ...  

Enfin bref,  
faudrait peut-être songer à changer de délire... [:disturbed angel:5]  

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°33588032
hisvin
Posté le 12-03-2013 à 05:28:38  profilanswer

Marrant, je regardais le process de fabrication de boites noires (les brevets sont partiellement lisibles) et, à priori, l'alliage de titane est conçu pour tenir 1500 degré  

Spoiler :

(Fahreinheit)

..

Citation :

The flight data recorder housing of claim 1 wherein said elevated temperature is in the range of from the beta transus temperature of the alloy to 1500.degree. F.

C'est à dire 800 degré celcius.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 12-03-2013 à 05:29:34
n°33588070
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 12-03-2013 à 06:14:47  profilanswer

hisvin a écrit :

Marrant, je regardais le process de fabrication de boites noires (les brevets sont partiellement lisibles) et, à priori, l'alliage de titane est conçu pour tenir 1500 degré  

Spoiler :

(Fahreinheit)

..

Citation :

The flight data recorder housing of claim 1 wherein said elevated temperature is in the range of from the beta transus temperature of the alloy to 1500.degree. F.

foutaise !!! ... cela résiste à 1100°C à la chaleur enflammée du kérosène, pendant 1 heure ( à condition d'être en plein dedans ) ...

n°33588105
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-03-2013 à 06:56:05  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

foutaise !!! ... cela résiste à 1100°C à la chaleur enflammée du kérosène, pendant 1 heure ( à condition d'être en plein dedans ) ...
[/quotemsg]

Ca c'est toi qui le dit ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33588109
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 12-03-2013 à 06:57:10  profilanswer

Tietie006 a écrit :

[/quotemsg]

Naaaaaan !!! c'est wikiiiiiii !!!!!

n°33588114
Tietie006
Posté le 12-03-2013 à 07:02:52  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Naaaaaan !!! c'est wikiiiiiii !!!!!
[/quotemsg]

Et bien Choc initial + incendie kérozénée + effondrement de centaines de milliers de tonnes de béton ...= destruction possible des boîtes noires ...l'hypothèse est tout à fait probable.

---------------
n°33588164
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 12-03-2013 à 07:29:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et bien Choc initial + incendie kérozénée + effondrement de centaines de milliers de tonnes de béton ...= destruction possible des boîtes noires ...l'hypothèse est tout à fait probable.

destruction possible des boites noires = pas de désintégration ...  

Décidément, y a du POPULAR MECHANICS dans l'air .. vous ne communiquez pas entre vous ...  

n°33588216
Dam468
E=mc²
Posté le 12-03-2013 à 07:44:18  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et bien Choc initial + incendie kérozénée + effondrement de centaines de milliers de tonnes de béton ...= destruction possible des boîtes noires ...

Mais pas le passeport...  [:cerveau aloy]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°33588378
Tietie006
Posté le 12-03-2013 à 08:25:38  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Décidément, y a du POPULAR MECHANICS dans l'air .. vous ne communiquez pas entre vous ...  

Enfin destruction ou désintégration, on peut jouer longtemps à ce petit jeu d'enculage de diptères !  [:spawn_cqn:1]  

---------------
n°33588434
markesz
Destination danger
Posté le 12-03-2013 à 08:34:16  profilanswer

Dam468 a écrit :

Mais pas le passeport...  [:cerveau aloy]

Non, comme un paquet de petites choses fragiles retrouvées intactes ici et là, c'est fort, mais c'est ça. Et même si vous n'en reviendrez jamais... c'est le résultat du chaos mes pauvres petits x-file man![:spamafote]

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°33588492
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 12-03-2013 à 08:40:38  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Enfin destruction ou désintégration, on peut jouer longtemps à ce petit jeu d'enculage de diptères !  [:spawn_cqn:1]  

désinterprétation volontaire !!! ...  

n°33588674
hisvin
Posté le 12-03-2013 à 09:02:56  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

[/quotemsg]
Je veux bien te croire mais le brevet parle 1500°F et non de 1500°C. :neutre: Bon, pour être honnête, ce n'est surement pas le dernier brevet mais bon. Soit dit en passant, le brevet parle de feuille de titane donc c'est assez superficiel. Deusio, c'est un alliage et non un titane pur.

n°33588905
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 12-03-2013 à 09:24:33  profilanswer

hisvin a écrit :

Je veux bien te croire mais le brevet parle 1500°F et non de 1500°C. :neutre: Bon, pour être honnête, ce n'est surement pas le dernier brevet mais bon. Soit dit en passant, le brevet parle de feuille de titane donc c'est assez superficiel. Deusio, c'est un alliage et non un titane pur.[/quotemsg]

La vache ... faudrait qu'on consulte les brevets ...  

Oh putaingue de sort !!! :pt1cable:  :pt1cable:  

n°33588959
Tietie006
Posté le 12-03-2013 à 09:29:53  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Je veux bien te croire mais le brevet parle 1500°F et non de 1500°C. :neutre: Bon, pour être honnête, ce n'est surement pas le dernier brevet mais bon. Soit dit en passant, le brevet parle de feuille de titane donc c'est assez superficiel. Deusio, c'est un alliage et non un titane pur.

La vache ... faudrait qu'on consulte les brevets ...  

Oh putaingue de sort !!! :pt1cable:  :pt1cable:  
[/quotemsg]

Ca montre surtout que tu dis n'importe quoi, comme d'habitude.

---------------
n°33588976
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-03-2013 à 09:32:08  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Popular Mechanics, c'est un journal de vulgarisation scientifique destinés aux profanes qui ont un minimum d'éducation et de formation scientifique. Pas pour des gens comme vous qui annoncent fièrement éviter toute forme d'apprentissage.

Et ce journal n'est affilié à aucun organisme gouvernemental.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2289  2290  2291  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR