Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2114  2115  2116  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°28727500
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 21-12-2011 à 17:04:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour moi ,si je devais résumer les conspiros avec un seul mot , mon choix serait :
"Fantasme"
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 17:04:14  profilanswer
 

n°28727608
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 21-12-2011 à 17:12:37  profilanswer
 

zyx a écrit :


 il était toujours en train de parler sur un ton plein de mystère pour bien faire sentir qu'il "savait" ce que d'autres ne savent pas.  


 
haaa ! mais tu parle d'Alain. :D  
http://www.youtube.com/watch?featu [...] jYk5SsZD5E
 
P.S. il faudrait en faire un smiley. :D

n°28727616
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 21-12-2011 à 17:13:03  profilanswer
 

Pour les cas graves, effectivement je résumerais a Psychiatrie.
 
Après, les gars qu'on a en face, je sais pas si c'est des cas psychiatriques ou pas (quoique pour certains, j'ai pas de doutes  :o )
 
Ya après aussi tout le registre de ceux qui tombent dedans car ça vas dans le sens de leur endoctrinement (Pompono et Serpico par exemple)


Message édité par Hadock31 le 21-12-2011 à 17:13:52
n°28727640
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-12-2011 à 17:16:07  profilanswer
 

Euuuh, je me souviens pas avoir vu pompono nous sortir la rhétorique conspi sur ce topic… Ni même qu'il ait posté ici :|

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 21-12-2011 à 17:16:51

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°28727674
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-12-2011 à 17:17:55  profilanswer
 

La foi religieuse n'est pas la foi conspi :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28728083
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 21-12-2011 à 17:55:05  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Euuuh, je me souviens pas avoir vu pompono nous sortir la rhétorique conspi sur ce topic… Ni même qu'il ait posté ici :|


 
Nom, effectivement mais sur un autre topic j'étais allé bien au fond des choses sur le sujet avec lui sur le sujet Egypte  
 

pompono a écrit :

ça faisait un bon bout de temps que les Etats Unis lorgnaient sur l'Afghanistan. . . :
 
http://www.wsws.org/articles/2001/ [...] -n20.shtml
 
Le 11 septembre est l'élément déclencheur. Ben Laden est-il afghan ? Non, la base arrière d'Al Qaida, c'est les émirats, et pourtant les Etats Unis n'ont pas intervenus là bas.
 
Il n'y a pas de conspiration, c'est tout simplement la logique impérialiste occidentale qui veut ça depuis 1492.
Défendre ses intérêts économiques et stratégique coûte que coûte, les Etats Unis ne s'en cachent même pas, une des mission officiels de la C.I.A est la défense des intérêts américains à l'étranger, pour eux c'est normal.
 
Je rappelle qu'ils ont soutenus Al-Qaida contre les Russes, tu crois que c'était en échange de quoi ?
 
Pour les conseils que je t'ai donné, c'est pour toi, si tu veux apprendre des choses dans la vie il faut un minimum d'humilité, moi je m'en fous je te connais pas.


 
C'est un autre type de conspiration : Les attentats ont bien eu lieu, mais OBL n'était pas en Afghanistan.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 21-12-2011 à 18:00:07
n°28728236
asticotati​on
Posté le 21-12-2011 à 18:08:57  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :


 
haaa ! mais tu parle d'Alain. :D  
http://www.youtube.com/watch?featu [...] jYk5SsZD5E
 
P.S. il faudrait en faire un smiley. :D


 
 
 
 
 
 
 
 
Je croyais que Charmoord était avocat et non pas informaticien ?

n°28728289
merovingio
Posté le 21-12-2011 à 18:15:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Hann, ça vient d'un trouffeur :D
Cela dit, si les ressources ne sont pas bidonnées en les partageant, c'est une bonne source d'info pour tout le monde. Je vais pas regarder grand chose personnellement, c'est quand même très volumineux si on télécharge tout pour regarder ce qu'il y a dedans :ange:


911datasets.org a etè creè par JKeogh, et meme Krinkle, Hagbard23, Sgeiger, Nlang.
 
911datasets.org ... history
Google JKeogh
Dans 911bloger (blog entries) --> le website de Jkeogh est: http://0x1a.com/
 
Les video NIST-FOIA 09-42 ont etè pubbliè par ic911studies.org, website de James Gourley, et apres mis dans le torrent par JKeogh de 911datasets.org.
James Gourley a demandé le doc. au NIST (FOIA request).
Le NIST (mauvais, conspirateurs, menteurs, qui fait partie du complot) a donnè le materiel au truther  :lol:  
 
Umm ...mais le NIST lui ont donnè 5TB de video, dans datasets.org il y a seulement 3 Tb avec des choses ne prises pas dans ic911studies.org.
 
C'est la meme hystoire des "Blueprints", volè de l'étude légale  qui suivi le cause d'indemnisation pour Silverstin (volées d'un employé, donnè à A&E for 911 truth, utilisées par le debunker pour montrer les bêtises des théories du complot…).
 
 
OK:
Pompiers  + PAPD + NYPD ont fait le video/materiel des attentats-> ce materiel a etè donnè au NIST pour les etudes -> Le NIST a fait sa enquete -> James Gourley a fait une "FOIA request" et au moment il peut avoir tous les documents (il est arrivè a voir le 35% de tous les doc.) -> 911datasets.org a seulement pris les doc et fait des torrent avec des autres (le blueprints, etc...).
 
Collaborateurs pour pubblier dans youtube les video:
youtube.com/wearechangenj  <-- wearechange website
youtube.com/ic911studies
youtube.com/femr2
youtube.com/wtcdemolitions
youtube.com/sept11attacks
youtube.com/xenomorph911wtc   <-- il doit entre un "nuclear bomb truther" and "TV Fakery theory"   :lol:  
youtube.com/irancontrascumdid911  <-- Iran Contras?!
 
Le truther utiliseront le doc. du Nist...pour critiquer le Nist  :lol:  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par merovingio le 21-12-2011 à 18:28:22
n°28728413
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-12-2011 à 18:30:18  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Nom, effectivement mais sur un autre topic j'étais allé bien au fond des choses sur le sujet avec lui sur le sujet Egypte  
 


 

Hadock31 a écrit :


 
C'est un autre type de conspiration : Les attentats ont bien eu lieu, mais OBL n'était pas en Afghanistan.


 
Surtout que le fait de dire que les américains lorgnaient depuis longtemps sur l'Afghanistan, est une LU qui se démonte facilement ...il suffit de faire l'historique des relations diplomatiques et économiques entre les deux pays depuis 1945. Et on s'aperçoit que les américains ne s'intéressaient pas à ce pays, excepté de 1979 à 1989, pour faire chier les russes, et de 2001 à aujourd'hui. Autrement, les américains n'ont jamais porté un intérêt particulier à ce pays, puisque, de toute façon, il privilégiait leur alliance avec le Pakistan, qui avait des relations difficiles avec l'Afghanistan, à cause du problème de reconnaissance de la ligne Durant. D'ailleurs, les afghans refusèrent de rentrer dans l'OTASE, à cause de la présence du Pakistan, dans les années 50, ceux qui les orienta dans l'orbite soviétique, avec un traité de coopération économique signé avec l'URSS dès 1955. Et jusqu'en 1979, les USA eurent des relations minimales avec l'Afghanistan.
 
http://bacpro13.over-blog.com/arti [...] 34760.html
 
 


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28730288
m_a_n_u
Posté le 21-12-2011 à 22:10:18  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Mais, en lisant ta réponse, je comprend que tu n'as pas lu ou compris ma réponse et que tu tentes d'aller vers autre chose, en l’occurrence, une sorte de jugement de valeur qui prouve encore une fois que tu ne fais que survoler le sujet.  
 
Surtout, là où tu fais fort, c'est que tu dits "s'en tient à la version du NIST". Je voudrais juste te faire remarquer que c'est toi qui t'accroche au supposée incohérences du NIST, sans citer autre chose qu'une vidéo de simulation. Le fait que les gens ici te répondent au sujet du NIST n'est donc pas étonnant.
 
Mais comme celà a été mainte fois mentionnée et notamment dans le HS de l'AFIS, il n'y a pas que le NIST a avoir étudié le cas des tours du WTC. Les rapports ont été étudiés par les scientifiques concernés, aucun n'a relevé de gros problèmes au sujet des différents rapports (NIST, FEMA, ...)
 
Ensuite, les contradicteurs semblent surtout ne rien comprendre. Tu t'accroches encore à des supposées similitudes qui ne s'appuient sur rien d'autre que sur de la simple intuition qui n'ont jamais été étayés par de quelconques calculs ou études scientifiques digne de ce nom.  
 
Ce n'est pas en disant les choses autrement que tu va changé la réalité, le truth mouvement n'a jamais rien prouvé et se compose de scientifiques qui ne font que des déclaration basés sur de bon sens et des amateurs qui tentent de chercher la faille dans les études du NIST sans rien y comprendre.  
 
Si les rapports du NIST sont un peu trop volumineux pour être étudié en "loisir", tu peux voir ce site qui résume très bien les principaux éléments des études scientifiques sur les effondrements des WTC : http://bastison.net/
 
Les membres de reopen911 ont créée une véritable mythologie au sujet de l'auteur de ce site qui est un simple enseignant chercheur mais qui s'est vu accusé de manipuler les médias français, rien de moins. Mais plutôt que de suivre aveuglément ces personnes, peut être sauras tu juger par toi même la qualité de ce travail ...


 
Il ne s'agit aucunement de jugement de valeur, mais de se baser sur le contenu de ce rapport pour en souligner les manques et incohérences. Comme je l'ai déjà écrit, quelque soit la qualité d'une simulation, sans confrontation avec la réalité, ça ne prouve pas grand-chose.
 
Et la réalité, c'est sont les vidéos. À partir de ces vidéos le NIST a établit une courbe indiquant la vitesse de chute de l'immeuble en fonction du temps (courbe critiquée par ailleurs), et qui comprend un part de chute libre.
 
Et bien dans ce volumineux rapport de plus de 700 pages, il n'y a pas de comparaison de cette courbe, élément majeur de « réalité», avec ce que donnent les simulations.
 
Ma question est donc : pouvez-vous m'indiquer à quels éléments tangibles ont été comparées les données issues des simulations ?

Message cité 2 fois
Message édité par m_a_n_u le 21-12-2011 à 22:15:55
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 22:10:18  profilanswer
 

n°28730429
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 21-12-2011 à 22:26:04  profilanswer
 

Il y a peu de temps que j'ai découvert cette photo,sur celles que je connaissais déjà le trou dans le wtc7 était en partie caché par le bâtiment au premier plan.On voit bien les dégâts, superbe photo.
http://img534.imageshack.us/img534 [...] mage01.jpg Taille 3,2 Mo
 
Edit: voila ça prend moins de place. [:cawa]  
 
PS je suis au stade "cro-magnon" en nain fort matik

Message cité 3 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 21-12-2011 à 23:15:03
n°28730509
m_a_n_u
Posté le 21-12-2011 à 22:32:53  profilanswer
 

Autre sujet. J'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé sur ce forum sur le sujet (mais j'ai pu faire une fausse manip').
 
Il est couramment reproché aux contradicteurs de suggérer par delà la démolition contrôlée, la thèse d'un complot intérieur (même si j'ai déjà écrit que les deux sujets pouvaient être traités indépendamment).
 
À ce sujet donc, avez-vous déjà évoqué l'opération Northwoods ?

n°28730603
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-12-2011 à 22:42:20  profilanswer
 

Plusieurs centaines de fois je crois

n°28730605
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 21-12-2011 à 22:42:30  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :

Autre sujet. J'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé sur ce forum sur le sujet (mais j'ai pu faire une fausse manip').
 
Il est couramment reproché aux contradicteurs de suggérer par delà la démolition contrôlée, la thèse d'un complot intérieur (même si j'ai déjà écrit que les deux sujets pouvaient être traités indépendamment).
 
À ce sujet donc, avez-vous déjà évoqué l'opération Northwoods ?


  C'est bien tout ça,mais ...
Les suspicions sont une chose, et les preuves en sont une autre. [:hardbox]  

n°28730612
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2011 à 22:43:15  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :


 
Il ne s'agit aucunement de jugement de valeur, mais de se baser sur le contenu de ce rapport pour en souligner les manques et incohérences. Comme je l'ai déjà écrit, quelque soit la qualité d'une simulation, sans confrontation avec la réalité, ça ne prouve pas grand-chose.
 
Et la réalité, c'est sont les vidéos. À partir de ces vidéos le NIST a établit une courbe indiquant la vitesse de chute de l'immeuble en fonction du temps (courbe critiquée par ailleurs), et qui comprend un part de chute libre.
 
Et bien dans ce volumineux rapport de plus de 700 pages, il n'y a pas de comparaison de cette courbe, élément majeur de « réalité», avec ce que donnent les simulations.
 
Ma question est donc : pouvez-vous m'indiquer à quels éléments tangibles ont été comparées les données issues des simulations ?


Résumons donc : le WTC7 a eu une chute fort particulière. D'un point de vue externe, on a d'abord vu le Penthouse s'écrouler, entièrement, sans incidence sur le reste du bâtiment, puis, ensuite, tout le reste du bâtiment s'écrouler d'un coup, avec notamment une ligne de cassure visible sur l'arête du toit. Rien que cet effondrement en deux parties bien distinctes rend cet effondrement très particulier et bien peu courant dans son déroulement.
 
Et qu'avons nous donc dans cette simulation, ces vidéos et ces rapports ? Exactement cela. On retrouve exactement cette forme générale d'effondrement : le penthouse seul puis tout le reste de l'immeuble, avec notamment cette cassure.
 
Alors bien sur, ça n'est pas parfait au millième de mètre ou de seconde près. Forcément, c'est une simulation avec une marge d'erreur. Et puis n'oublions pas qu'un effondrement est par nature un processus chaotique donc impossible à déterminer avec une précision totale. Moi en tout cas, je suis épaté. Parce qu'arriver à retrouver avec une telle précision, ces deux phases bien distinctes comme dans la réalité, c'est impressionnant.
 
Parce que c'est ça que tu percutes pas : LA particularité de cet effondrement n'est en rien ces 2 secondes et des brouettes de chute libre qui ne sont qu'un détail, mais bien cet effondrement en deux phases distinctes. Et arriver à retrouver ça, tant d'un point de vue structurel (ce qui s'effondre et ce qui reste debout) et d'un point de vue timing (que ça tombe pas avant ni après), et tout ça uniquement à partir de feux internes et de dégâts initiaux de l'immeuble, c'est ça qui prouve que la simulation est bonne.
 
Parce qu'au final, ta période de chute libre n'intervient qu'en gros 8 secondes après le début de l'effondrement du penthouse. Donc un peu plus par rapport au début des effondrements internes. Tu trouves donc surprenant une petite erreur au bout de pas loin de 10 secondes de simulation alors que la forme globale de l'effondrement est quand même totalement respectée ?
 
Moi ça me fait délirer cette obsession totale pour cette phase de chute libre et cet oubli permanent de considérer que le vrai effondrement contient 2 phases bien distinctes et en fait là un effondrement des plus particuliers, et surtout que c'est bien plus de 14 secondes d'effondrement qu'il faut prendre en compte, et surement pas juste 2,25 secondes des 8 dernières.
 
Mais si t'as sous la main un processus invisible et inaudible de démolition contrôlée qui réalise un effondrement en 2 phases avec un petit bout de chute libre au milieu, on t'écoute :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-12-2011 à 22:47:02
n°28730650
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2011 à 22:45:38  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :

Autre sujet. J'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé sur ce forum sur le sujet (mais j'ai pu faire une fausse manip').
 
Il est couramment reproché aux contradicteurs de suggérer par delà la démolition contrôlée, la thèse d'un complot intérieur (même si j'ai déjà écrit que les deux sujets pouvaient être traités indépendamment).
 
À ce sujet donc, avez-vous déjà évoqué l'opération Northwoods ?


Sans "s" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Avec "s: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Ceci dit, on a pas du plus en parler que les délires de chute libre en tout genre :o

n°28730684
Autralia
Posté le 21-12-2011 à 22:48:18  profilanswer
 

ça rame   :whistle:  
 
Sinon la photo quel gâchis [:fabien27]  
 
Bon voilà j'suis plus là [:dawotsin]  

n°28730737
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 21-12-2011 à 22:52:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Alors bien sur, ça n'est pas parfait au millième de mètre ou de seconde près. Forcément, c'est une simulation avec une marge d'erreur. Et puis n'oublions pas qu'un effondrement est par nature un processus chaotique donc impossible à déterminer avec une précision totale. Moi en tout cas, je suis épaté. Parce qu'arriver à retrouver avec une telle précision, ces deux phases bien distinctes comme dans la réalité, c'est impressionnant.


 
En même temps, la "simulation" tu la fait à partir de quoi ?
Un moment on prends les données de l’effondrement pour déduire les poutres qui ont cédé et fait un modèle, et pour ça on adapte les paramètres de départ.
 
La tour serait tombé par les colonnes extérieurs on aurait eu une simulation avec chute sur les colonnes exterieures qui colle vraiment.
 
Ce qui est intéressant c'est que le modèle est cohérent en lui même, ce qui veut dire qu'un incendie peut bien provoquer la chute, mais c'est tout, et comparer le modèle et les données qui ont servis à le fabriquer est d'un intérêt limité.


Message édité par Hadock31 le 21-12-2011 à 22:58:45
n°28730761
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2011 à 22:54:50  profilanswer
 

Sauf que t'es pas obligé de tomber sur une "combinaison" qui marche. C'est quand même fort particulier cet effondrement en 2 phases bien découplées. T'as quand même plus de "chance" de trouver ou tomber sur des effondrements où tout tombe d'un seul bloc ou de manière continue.

n°28730765
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-12-2011 à 22:55:12  profilanswer
 

3.2Mo, ça mériterait un changement de balises.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28730778
m_a_n_u
Posté le 21-12-2011 à 22:56:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Résumons donc : le WTC7 a eu une chute fort particulière. D'un point de vue externe, on a d'abord vu le Penthouse s'écrouler, entièrement, sans incidence sur le reste du bâtiment, puis, ensuite, tout le reste du bâtiment s'écrouler d'un coup, avec notamment une ligne de cassure visible sur l'arête du toit. Rien que cet effondrement en deux parties bien distinctes rend cet effondrement très particulier et bien peu courant dans son déroulement.
 
Et qu'avons nous donc dans cette simulation, ces vidéos et ces rapports ? Exactement cela. On retrouve exactement cette forme générale d'effondrement : le penthouse seul puis tout le reste de l'immeuble, avec notamment cette cassure.
 
Alors bien sur, ça n'est pas parfait au millième de mètre ou de seconde près. Forcément, c'est une simulation avec une marge d'erreur. Et puis n'oublions pas qu'un effondrement est par nature un processus chaotique donc impossible à déterminer avec une précision totale. Moi en tout cas, je suis épaté. Parce qu'arriver à retrouver avec une telle précision, ces deux phases bien distinctes comme dans la réalité, c'est impressionnant.
 
Parce que c'est ça que tu percutes pas : LA particularité de cet effondrement n'est en rien ces 2 secondes et des brouettes de chute libre qui ne sont qu'un détail, mais bien cet effondrement en deux phases distinctes. Et arriver à retrouver ça, tant d'un point de vue structurel (ce qui s'effondre et ce qui reste debout) et d'un point de vue timing (que ça tombe pas avant ni après), et tout ça uniquement à partir de feux internes et de dégâts initiaux de l'immeuble, c'est ça qui prouve que la simulation est bonne.
 
Parce qu'au final, ta période de chute libre n'intervient qu'en gros 8 secondes après le début de l'effondrement du penthouse. Donc un peu plus par rapport au début des effondrements internes. Tu trouves donc surprenant une petite erreur au bout de pas loin de 10 secondes de simulation alors que la forme globale de l'effondrement est quand même totalement respectée ?
 
Moi ça me fait délirer cette obsession totale pour cette phase de chute libre et cet oubli permanent de considérer que le vrai effondrement contient 2 phases bien distinctes et en fait là un effondrement des plus particuliers, et surtout que c'est bien plus de 14 secondes d'effondrement qu'il faut prendre en compte, et surement pas juste 2,25 secondes des 8 dernières.
 
Mais si t'as sous la main un processus invisible et inaudible de démolition contrôlée qui réalise un effondrement en 2 phases avec un petit bout de chute libre au milieu, on t'écoute :o


 
Ben je rappelle que parmi les simulations, y en a une qui montre que l'immeuble s'effondrerait également sous la seule rupture d'une seule colonne. Dans ce même rapport, il est exclut une démolition à l'aide d'explosifs au titre « que ça aurait fait trop de bruit » en simulant l'intensité sonore qu'aurait une seule explosion qui détruirait… une seule colonne !
 
Si ça n'est pas prouver (indirectement) que la rupture d'une colonne à l'aide d'explosifs (moins bruyant que le seul type pris en exemple) suffirait à faire tomber l'immeuble, qu'est-ce ?

n°28730793
m_a_n_u
Posté le 21-12-2011 à 22:58:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sans "s" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Avec "s: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Ceci dit, on a pas du plus en parler que les délires de chute libre en tout genre :o


Bon ben faut que j'apprenne à faire des recherches (^_^) !

n°28730839
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2011 à 23:02:03  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :


 
Ben je rappelle que parmi les simulations, y en a une qui montre que l'immeuble s'effondrerait également sous la seule rupture d'une seule colonne. Dans ce même rapport, il est exclut une démolition à l'aide d'explosifs au titre « que ça aurait fait trop de bruit » en simulant l'intensité sonore qu'aurait une seule explosion qui détruirait… une seule colonne !
 
Si ça n'est pas prouver (indirectement) que la rupture d'une colonne à l'aide d'explosifs (moins bruyant que le seul type pris en exemple) suffirait à faire tomber l'immeuble, qu'est-ce ?


Et de ce qu'il y a autour aussi non ? Et il s'effondrerait pareil ?
 
Un explosif moins bruyant ? Bien. Lequel ?

n°28730855
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 21-12-2011 à 23:03:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sauf que t'es pas obligé de tomber sur une "combinaison" qui marche. C'est quand même fort particulier cet effondrement en 2 phases bien découplées. T'as quand même plus de "chance" de trouver ou tomber sur des effondrements où tout tombe d'un seul bloc ou de manière continue.


Mouais ... peutèêtre ...  il faudrait vraiment quelqu'un qui s'y connaisse super bien pour dire si il est courant de trouver des modèles sur des effondrements
 
Quelqu'un qui ait déjà fait beaucoup de modèles d'effondrement.
 
Ça court pas les rues je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 21-12-2011 à 23:06:25
n°28730868
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2011 à 23:05:30  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


Mouais ... peut être ...  il faudrait vraiment quelqu'un qui s'y connaisse super bien pour dire si il est courant de trouver des modèles sur des effondrement
 
Quelqu'un qui ait déjà fait beaucoup de modèles d'effondrement.
 
Ca court pas les rues je crois.


Chez les trouffeurs il y en a plein des spécialistes comme ça, ils sont tous d'accord pour dire que les simus du NIST sont trivialement fausses, même quand ils n'ont qu'une formation d'avocat, c'est dire  :o

n°28730876
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 21-12-2011 à 23:06:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Un explosif moins bruyant ? Bien. Lequel ?


 
Désolé c'est classé secret défense. [:ronfl]  
 
Pour ma photo, je la laisse ainsi ou je met un lien?

n°28730882
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 21-12-2011 à 23:07:00  profilanswer
 

Clique là : http://hfr-rehost.net/
 
tu uploade puis ça te propose de mettre en taille réelle, preview ou miniature


Message édité par Hadock31 le 21-12-2011 à 23:07:42
n°28730886
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2011 à 23:07:15  profilanswer
 

Met un lien plutot, en précisant la taille, merci ;)

n°28730995
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-12-2011 à 23:18:48  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :


Edit: voila ça prend moins de place. [:cawa]  
 
PS je suis au stade "cro-magnon" en nain fort matik


Merci !
 [:the bloodhound gang]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28731019
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 21-12-2011 à 23:22:02  profilanswer
 

Sinon ,vous l'aviez déjà vu cette photo?

n°28731033
Autralia
Posté le 21-12-2011 à 23:23:43  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :


http://img534.imageshack.us/img534 [...] mage01.jpg Taille 3,2 Mo
 
Edit: voila ça prend moins de place. [:cawa]  


Merci  [:belzedar:2]

n°28731114
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2011 à 23:32:35  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :

Sinon ,vous l'aviez déjà vu cette photo?


Oui, on voit très bien la façade eventrée intacte du WTC7 :o :ange: :whistle:

n°28731144
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 21-12-2011 à 23:37:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, on voit très bien la façade eventrée intacte du WTC7 :o :ange: :whistle:


 
 
Oui attention ! il ne faut pas confondre la magnifique baie vitrée (ouverte,il faisait chaud) avec un trou... [:shimay:3]

n°28731152
merovingio
Posté le 21-12-2011 à 23:37:53  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :

Il y a peu de temps que j'ai découvert cette photo,sur celles que je connaissais déjà le trou dans le wtc7 était en partie caché par le bâtiment au premier plan.On voit bien les dégâts, superbe photo.
http://img534.imageshack.us/img534 [...] mage01.jpg Taille 3,2 Mo
 
Edit: voila ça prend moins de place. [:cawa]  
PS je suis au stade "cro-magnon" en nain fort matik


 
http://farm1.static.flickr.com/228/474548390_f1b0ac4bc5_o.jpg
 
Le toit blanc etait plat avant de la chute du WTC1-2
 
http://farm1.static.flickr.com/193/475500617_ab997011e9_o.jpg

n°28731197
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2011 à 23:44:29  profilanswer
 

merovingio a écrit :


911datasets.org a etè creè par JKeogh, et meme Krinkle, Hagbard23, Sgeiger, Nlang.
 
911datasets.org ... history
Google JKeogh
Dans 911bloger (blog entries) --> le website de Jkeogh est: http://0x1a.com/
 
Les video NIST-FOIA 09-42 ont etè pubbliè par ic911studies.org, website de James Gourley, et apres mis dans le torrent par JKeogh de 911datasets.org.
James Gourley a demandé le doc. au NIST (FOIA request).
Le NIST (mauvais, conspirateurs, menteurs, qui fait partie du complot) a donnè le materiel au truther  :lol:  
 
Umm ...mais le NIST lui ont donnè 5TB de video, dans datasets.org il y a seulement 3 Tb avec des choses ne prises pas dans ic911studies.org.
 
C'est la meme hystoire des "Blueprints", volè de l'étude légale  qui suivi le cause d'indemnisation pour Silverstin (volées d'un employé, donnè à A&E for 911 truth, utilisées par le debunker pour montrer les bêtises des théories du complot…).
 
 
OK:
Pompiers  + PAPD + NYPD ont fait le video/materiel des attentats-> ce materiel a etè donnè au NIST pour les etudes -> Le NIST a fait sa enquete -> James Gourley a fait une "FOIA request" et au moment il peut avoir tous les documents (il est arrivè a voir le 35% de tous les doc.) -> 911datasets.org a seulement pris les doc et fait des torrent avec des autres (le blueprints, etc...).
 
Collaborateurs pour pubblier dans youtube les video:
youtube.com/wearechangenj  <-- wearechange website
youtube.com/ic911studies
youtube.com/femr2
youtube.com/wtcdemolitions
youtube.com/sept11attacks
youtube.com/xenomorph911wtc   <-- il doit entre un "nuclear bomb truther" and "TV Fakery theory"   :lol:  
youtube.com/irancontrascumdid911  <-- Iran Contras?!
 
Le truther utiliseront le doc. du Nist...pour critiquer le Nist  :lol:  

 :hello:


En pensant que c'était pas un document du NIST :??: J'ai un peu de mal à suivre :D
 
Mais sinon, tu veux dire quoi, notamment avec tes histoires de 5 devenant 3 GB ? Que les trouffeurs ont bidonné ces données présentées sur ce site et qu'elles ne sont pas fiables ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-12-2011 à 23:45:12
n°28731380
merovingio
Posté le 22-12-2011 à 00:18:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En pensant que c'était pas un document du NIST :??: J'ai un peu de mal à suivre :D
 
Mais sinon, tu veux dire quoi, notamment avec tes histoires de 5 devenant 3 GB ? Que les trouffeurs ont bidonné ces données présentées sur ce site et qu'elles ne sont pas fiables ?


 
Au moment ic911studies devrait avoir tous le 5 Tb. En mars des truther (wearechange) ont dit que IC911studies avait vu seulement le 35% du materiel.
Aujourd'hui 911datasets a pubbliè seulement 3 Tb dans les torrents (3 Tb est presque le 60%).
 
Je veux dire que n'est pas la premiere fois que des "trutther" ignorent des détails.
Un petit exemple?
l'image du WTC7 intact apres la chute des WTC1-2 de Steven Jones (Why Indeed Did the World Trade Center Buildings Completely Collapse?).
Il n'a jamais fait des excuses pour le faut.


Message édité par merovingio le 22-12-2011 à 00:21:53
n°28731612
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-12-2011 à 01:24:33  profilanswer
 

Ok, il y a donc bien une manipulation derrière :D
 
Quant à Jones c'est pas son seul mensonge et pas forcément le pire de toute façon [:tinostar]

n°28731906
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-12-2011 à 05:36:08  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :

Autre sujet. J'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé sur ce forum sur le sujet (mais j'ai pu faire une fausse manip').
 
Il est couramment reproché aux contradicteurs de suggérer par delà la démolition contrôlée, la thèse d'un complot intérieur (même si j'ai déjà écrit que les deux sujets pouvaient être traités indépendamment).
 
À ce sujet donc, avez-vous déjà évoqué l'opération Northwoods ?


 
Je ne vois pas trop l 'intérêt d'un "false flag" de cet ampleur pour attaquer un pays, l'Afghanistan, qui n'intéressait pas spécialement les USA ...Surtout que les américains avaient déjà les billes pour déclarer la guerre à ce pays, puisque deux résolutions de l'ONU, en 1999 et 2000, avaient déjà stigmatisé le régime des talibans, pour leur politique mongolo et leur propension à accueillir, chez eux, les radicaux islamistes de tous poils, dont un certain Ben Laden ! Je rappelle d'ailleurs que les américains avaient déjà attaqué les camps d'AQ en Afghanistan, lors de l'opération Infinite Reach, en 1998.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28731922
markesz
Destination danger
Posté le 22-12-2011 à 06:14:18  profilanswer
 

Il y a 2114 pages sur ce topic dédié sur les délires de l'inside job et môssieur demande si l'opération Northwoods fut déjà abordée. :sarcastic:

 

Ça fera au moins 20 fois qu'il faudra encore répéter que ce genre de combines simples à mettre en place furent déjà rejetées à l'époque, alors... impliquer des milliers de complices et coordonner des dizaines de secteurs d'activités aurait mérité la cour martiale pour les zébrés qui auraient proposé une machination aussi stupide qu'irréalisable.


Message édité par markesz le 22-12-2011 à 06:14:59

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°28732570
merovingio
Posté le 22-12-2011 à 09:58:27  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Je ne vois pas trop l 'intérêt d'un "false flag" de cet ampleur pour attaquer un pays, l'Afghanistan, qui n'intéressait pas spécialement les USA ...Surtout que les américains avaient déjà les billes pour déclarer la guerre à ce pays, puisque deux résolutions de l'ONU, en 1999 et 2000, avaient déjà stigmatisé le régime des talibans, pour leur politique mongolo et leur propension à accueillir, chez eux, les radicaux islamistes de tous poils, dont un certain Ben Laden ! Je rappelle d'ailleurs que les américains avaient déjà attaqué les camps d'AQ en Afghanistan, lors de l'opération Infinite Reach, en 1998.


Dans I Knew bin Laden il y a les image d'un cheik gris sur le maison bombardées.
undicisettembre.blogspot.com
img: http://3.bp.blogspot.com
Au meme temp il a l'intervue a la "garde du corps" d'osama.
 
Dans le google video pubbliè par Lak, je me rappelle que Osama parle des attentats fait avant du 911 par AQ  :sol:  
 
 
 

Ernestor a écrit :

Ok, il y a donc bien une manipulation derrière :D
 
Quant à Jones c'est pas son seul mensonge et pas forcément le pire de toute façon [:tinostar]


 
Jones, celui qui a trouvè la thermite a quelque km de ground zero?
 :lol:  
La super-thermite du mormon (religion qui unit la chrétienne a les UFO) est anti-G (la thermite peut voler pour km), meme si, selon la theorie de Jones elle a etè utilisè avant de la chute des WTC.
 
^_^
 
map de la "Flying Thermite": http://911research.wtc7.net/essays [...] ations.png

Citation :

Map of Lower Manhattan showing locations of the four samples (blue points) and the Twin Towers (red points).
 
 
Provenance of the Samples
The paper's findings are based primarily on the analysis of particles derived from four separate samples of dust generated by the destruction of the Twin Towers, samples whose provenance the paper describes in detail. Each of the samples was collected by a different individual who has described the time, place, and methods of collecting and storing their sample. Each individual collected dust that had settled directly after the fall of one of the Twin Towers, with the one exception, Janette MacKinlay, who collected dust when allowed to re-enter her apartment a week after it was carpeted with shovel-fulls of dust and debris from the South Tower.


 
 :hello:


Message édité par merovingio le 22-12-2011 à 10:16:13
n°28734082
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 22-12-2011 à 12:13:12  profilanswer
 

Dépassé vos explosifs silencieux! Je brise le silence ! Un document accablant en direct du camp d´entrainement de la CIA :o  
 
http://i.imgur.com/U5bWh.gif
 
NB : from Gif topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2114  2115  2116  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR