Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27716083
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-09-2011 à 19:36:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Ça reste un sondage, hein... Je ne vois pas trop l’intérêt de mettre 4000€ la dedans. Combien coûte une analyse chimique ?


 
http://www.reopen911.info/reopen911/aidez-nous.html
 

Citation :


...
 
Pour le dixième anniversaire des attentats du 11-Septembre, l’association ReOpen911 a décidé de lancer sa propre enquête d’opinion par le biais d’un institut de sondage (ou alternativement par le biais d'un cabinet de conseil habilité).  Les résultats du sondage seront transmis à tous les grands médias français et feront bien sûr l'objet d'une campagne de communication massive.
 
...
 
Ce sondage devrait nous aider à faire avancer notre cause. Il pourrait notamment encourager de nouvelles personnalités publiques à faire part de leurs propres doutes, se sachant soutenus par un pourcentage élevé de nos concitoyens.
 


 
Bref, ils le disent eux même : il s'agit d'un plan com afin de passer dans les média et attirer le soutien de certaines personnalités.
 
Et ils ont choisi pour celà non pas un institut de sondage, mais une junior entreprise d'une école de commerce dont l'activité est le lancement de produit, la mise en place d'un marketing efficace. De ce côté là, ils sont cohérents. Par contre, présenter celà comme un vrai sondage, c'est du mensonge (la majorité des gens ici aurait répondu oui à certaines de leurs questions dont celle qu'ils mettent en avant).


Message édité par zyx le 09-09-2011 à 19:43:03
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 19:36:48  profilanswer
 

n°27716232
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-09-2011 à 19:47:03  profilanswer
 

Et comme ils affichent un "58% des français doutent" complètement fallacieux comme on l'a prouvé, ça confirme encore plus que leur but est uniquement la manipulation. Mais c'est pas comme si on savait depuis longtemps que la manipulation est leur seule arme ...
 
Ce qui est génial, c'est qu'ils comprennent pas que ce 58% est totalement foireux. Chez eux, quelqu'un a repris mon post de hier où je répond aux questions, et en fait un commentaire proprement délirant :
 

Citation :


On remarque donc qu'il a quelques doutes tout de même (il le dit plusieurs fois), mais que dans le doute, il préfère se raccrocher à une version qu'il défend becs et ongles depuis des années (le doute tue sûrement, il n'ose pas).
 
Au final, il est assez honnête pour une fois, sauf qu'il se foire dans sa conclusion, il fallait dire : "bien qu'étant farouchement anti-complot et défenseur de la VO, je me retrouve quand même à répondre à quelques questions en semblant aller dans le sens des pro-complots ou du doute. Mais je ne me remettrai pas en question, je n'aime pas la cohérence."


 
Je rappelle que j'expliquais que j'étais obligé de répondre que j'avais quelques doutes si je suis honnête parce que forcément, il y a évidemment quelques points qui ne sont pas clairs (des points secondaires bien entendu, pas les points principaux comme la chute des tours ou l'avion sur le Pentagone). Oui mais voila, ils sont tellement totalement binaires chez ReOpen que dès qu'on a juste un maigrichon doute sur un point de détail, alors forcément, par principe, on défend les théories du complot et on exige une nouvelle enquête  [:tinostar]  [:mister yoda]  
 
Qu'ils se tripotent la nouille sur ce 58% obtenu en biaisant les réponses possibles (le "quelques" comptabilisé par principe dans le "oui" quand bien même les gens sont bien plus proche du "non" ce qu'on ne peut savoir vu qu'il manque un quatrième choix qui permettrait de bien séparer les 2 groupes du "oui" et du "non" ), les gens honnêtes savent que le vrai chiffre important concernant la popularité des thèses de ReOpen est celui de ceux qui ont un doute sérieux. Et là, on tombe à 12%, soit seulement 5% de plus que les américains qui croient qu'Elvis n'est pas mort ....

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-09-2011 à 20:01:44
n°27716389
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-09-2011 à 20:02:51  profilanswer
 

En ce moment même sur RTL tvi un reportage sur le 11/09 qui inclus des interview des responsables d'Al Quaida, je viens par exemple d'entendre un barbu expliquer que le projet à la base devait faire exploser des avions simultanément un peu partout dans le monde, et que Benou pensait que ca ne pouvait pas fonctionner. Very interesting comme reportage.
 
 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°27716434
grozibouil​le
Posté le 09-09-2011 à 20:08:44  profilanswer
 

Oui, j'ai l'impression qu'il n'y avait pas vraiment de consensus entre les projets présentés par KSM et sa clique (qui est le vrai organisateur technique des attentats) et les désirs d'OBL (qui commandite et donne son aval).
 
D'ailleurs je crois même qu'OBL a été agacé par le retard pris par KSM sur l'organisation du plan pdt 2001.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27716533
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-09-2011 à 20:21:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et comme ils affichent un "58% des français doutent" complètement fallacieux comme on l'a prouvé, ça confirme encore plus que leur but est uniquement la manipulation. Mais c'est pas comme si on savait depuis longtemps que la manipulation est leur seule arme ...
 
Ce qui est génial, c'est qu'ils comprennent pas que ce 58% est totalement foireux. Chez eux, quelqu'un a repris mon post de hier où je répond aux questions, et en fait un commentaire proprement délirant :
 

Citation :


On remarque donc qu'il a quelques doutes tout de même (il le dit plusieurs fois), mais que dans le doute, il préfère se raccrocher à une version qu'il défend becs et ongles depuis des années (le doute tue sûrement, il n'ose pas).
 
Au final, il est assez honnête pour une fois, sauf qu'il se foire dans sa conclusion, il fallait dire : "bien qu'étant farouchement anti-complot et défenseur de la VO, je me retrouve quand même à répondre à quelques questions en semblant aller dans le sens des pro-complots ou du doute. Mais je ne me remettrai pas en question, je n'aime pas la cohérence."


 
Je rappelle que j'expliquais que j'étais obligé de répondre que j'avais quelques doutes si je suis honnête parce que forcément, il y a évidemment quelques points qui ne sont pas clairs (des points secondaires bien entendu, pas les points principaux comme la chute des tours ou l'avion sur le Pentagone). Oui mais voila, ils sont tellement totalement binaires chez ReOpen que dès qu'on a juste un maigrichon doute sur un point de détail, alors forcément, par principe, on défend les théories du complot et on exige une nouvelle enquête  [:tinostar]  [:mister yoda]  
 
Qu'ils se tripotent la nouille sur ce 58% obtenu en biaisant les réponses possibles (le "quelques" comptabilisé par principe dans le "oui" quand bien même les gens sont bien plus proche du "non" ce qu'on ne peut savoir vu qu'il manque un quatrième choix qui permettrait de bien séparer les 2 groupes du "oui" et du "non" ), les gens honnêtes savent que le vrai chiffre important concernant la popularité des thèses de ReOpen est celui de ceux qui ont un doute sérieux. Et là, on tombe à 12%, soit seulement 5% de plus que les américains qui croient qu'Elvis n'est pas mort ....


 
Tu remarqueras que lorsqu'ils sont sûr de leurs arguments, ils sont tendance à débarquer pour les asséner. Je pense qu'ils suivent le chemin de Meyssan et d'Agoravox : s'enfermer dans le tout-complot qu'ils refusaient au début et surtout, éviter toute confrontation avec le monde extérieur, source de danger pour l'intégrité de leur théorie.
 
Au final, ce sondage -mal- truqué leur offre un moyen de s'enfermer dans leur certitude, mais quelque part, ils doivent un peu s'en rendre compte et limitent au possible les contact avec l'extérieur. Dans les sites d'info, ils ne lisent même pas les articles pour noyer les commentaires de pseudo-arguments sans lire ensuite les éventuelles réponses (de peur d'être contaminé par la VO?). Ca leur permet de se donner l'illusion d'être majoritaire, comme pour le sondage. Bref, ils s'auto-intoxiquent et se créent leur monde imaginaire où ils sont majoritaires.


Message édité par zyx le 09-09-2011 à 20:26:15
n°27716620
Dæmon
Posté le 09-09-2011 à 20:30:56  profilanswer
 

Ryan a écrit :

En ce moment même sur RTL tvi un reportage sur le 11/09 qui inclus des interview des responsables d'Al Quaida, je viens par exemple d'entendre un barbu expliquer que le projet à la base devait faire exploser des avions simultanément un peu partout dans le monde, et que Benou pensait que ca ne pouvait pas fonctionner. Very interesting comme reportage.


le coup de faire exploser des avions simultanéments c'était pas un autre ptojet déjoué? (opération de police à manille qui avait mis à jour le projet) :??:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Bojinka

grozibouille a écrit :

Oui, j'ai l'impression qu'il n'y avait pas vraiment de consensus entre les projets présentés par KSM et sa clique (qui est le vrai organisateur technique des attentats) et les désirs d'OBL (qui commandite et donne son aval).
 
D'ailleurs je crois même qu'OBL a été agacé par le retard pris par KSM sur l'organisation du plan pdt 2001.


OBL était surtout là pour financer le projet de KSM ...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27716755
grozibouil​le
Posté le 09-09-2011 à 20:43:29  profilanswer
 

Le nouveau reportage des frères Naudet est diffusé demain soir sur TF1 à 23h10: New York : 11 septembre, dix ans après
 
Ca traitera surtout des maladies des pompiers.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27716890
jibolin
ça pousse pas dans le desert
Posté le 09-09-2011 à 20:52:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Joli tacle de Joffrin en effet :D
 
Par contre, carton rouge à France 3 et son JT de hier :o  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed
 
France3 donne la parole à Szambotti qui explique que le WTC7 a subit une DC et pire, en arrive à faire croire qu'Obama refuse une enquête sur le sujet du WTC7 (censure donc) alors qu'on a le rapport du NIST qui est là quand même.
 
Moorea, toi qui a tes entrées maintenant, tu peux leur faire une réponse ? Parce que là, c'est carrèment le gobage de la théorie du complot sans la moindre contradiction et avec du mensonge (refus d'enquête).


 
attends, je vais t'en faire une réponse
 
 
pour un immeuble de 225m (741ft: wiki us) on a un temps de chute de
T = root(225/(9.81/2)) ~ 6.78 s  
 
on est pas loin des 7 secondes :D
on peut donc considérer la descente comme proche de la chute libre,
pour ce qui est de la mécanique statique je voudrais bien faire des calculs mais étant donné
l'uniformité du mouvement et sa verticalité les vecteurs des colonnes sont égaux et nuls en tout point du solide, la structure portante peut donc être considérée comme absente.
tchuss

n°27717300
Empificato​r
légendaire
Posté le 09-09-2011 à 21:04:07  profilanswer
 

http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] erges.html
 
En direct du topic images.
 
 [:max evans]


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27717478
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-09-2011 à 21:09:29  profilanswer
 

jibolin a écrit :

pour un immeuble de 225m (741ft: wiki us) on a un temps de chute de
T = root(225/(9.81/2)) ~ 6.78 s  
 
on est pas loin des 7 secondes :D
on peut donc considérer la descente comme proche de la chute libre,
pour ce qui est de la mécanique statique je voudrais bien faire des calculs mais étant donné
l'uniformité du mouvement et sa verticalité les vecteurs des colonnes sont égaux et nuls en tout point du solide, la structure portante peut donc être considérée comme absente.
tchuss


 [:fougnasse des bois:3]
Vous avez déjà entendu parler de la redistribution du poids et des charges ?  
 
Par ailleurs, avec le penthouse, on arrive à une vingtaine de secondes : http://www.youtube.com/watch?v=loY [...] 364CFD6181

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 09-09-2011 à 21:11:24

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 21:09:29  profilanswer
 

n°27718025
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-09-2011 à 21:23:41  profilanswer
 

jibolin a écrit :


 
attends, je vais t'en faire une réponse
 
 
pour un immeuble de 225m (741ft: wiki us) on a un temps de chute de
T = root(225/(9.81/2)) ~ 6.78 s  
 
on est pas loin des 7 secondes :D
on peut donc considérer la descente comme proche de la chute libre,
pour ce qui est de la mécanique statique je voudrais bien faire des calculs mais étant donné
l'uniformité du mouvement et sa verticalité les vecteurs des colonnes sont égaux et nuls en tout point du solide, la structure portante peut donc être considérée comme absente.
tchuss


Pas la peine d'utiliser des termes techniques pour se donner une prestance, encore moins quand on est autant à côté de la plaque : oui, une bonne partie de la structure était déjà au tas. C'est d'ailleurs pas pour rien que le penthouse est tombé avant : un des trois portiques (éléments principaux de la structure) avait lâché. Ca étonnera alors qui de voir le reste s'écrouler aussi vite quand on sait qu'une partie de l'immeuble et de sa structurer était déjà à terre ? Personne. Et c'est donc pas pour rien que les trouffeurs oublient de parler de la chute du penthouse, sinon ils ne pourraient pas mentir sur ce temps de chute soi disant trop court.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-09-2011 à 21:25:56
n°27718091
Andromede9​5
Posté le 09-09-2011 à 21:24:52  profilanswer
 

Empificator a écrit :

Citation :

"Mark Roberts does deserve to die a traitors death....
I will not apologize for it this time. I will be there for his death should America fall into Civil War. That is not a threat. .that is a promise.
If he gets in my way of defending our Constitution.. it will be my pleasure to put a bullet in his head to defend our Constitution from enemies foreign or domestic." –"Pilots for Truth" founder Robert Balsamo, panicking after I challenged him to a debate. (Punctuation left as is.)


 
Un bref aperçu de ce que serait un monde contrôlé par les truthers  :jap:  
Amour, sagesse et paix  [:cabri74]


Sans aller jusque là côté reopen911, on peut néanmoins observer le tempérament vindicatif de certains membres éminents à l'encontre de ceux qui ont "osé" contredire leur thèse. Ils fantasment à l'idée de pouvoir déclencher une chasse aux sorcières devant la justice, le jour où leur "vérité" sera enfin reconnue. Ils sont bien loin du concept de la liberté d'opinion.

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 09-09-2011 à 21:33:22

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°27719186
Dam468
E=mc²
Posté le 09-09-2011 à 21:58:37  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Ca traitera surtout des maladies des pompiers.


Respect pour les victimes et les sauveteurs..  :jap:  
 
http://www.m6bonus.fr/videos-emiss [...] 84760.html

n°27721128
grozibouil​le
Posté le 09-09-2011 à 23:06:31  profilanswer
 

Hani Ramadan conteste la version officielle des attentats...
Je ne connais pas la position du frère Tariq, lui aussi doute de la VO ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27721427
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-09-2011 à 23:23:15  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Sans aller jusque là côté reopen911, on peut néanmoins observer le tempérament vindicatif de certains membres éminents à l'encontre de ceux qui ont "osé" contredire leur thèse. Ils fantasment à l'idée de pouvoir déclencher une chasse aux sorcières devant la justice, le jour où leur "vérité" sera enfin reconnue. Ils sont bien loin du concept de la liberté d'opinion.


 
Oui, je me demande si l'augmentation du nombre de messages de ce type n'y est pas pour quelque chose dans le ton qu'emploie les médias actuellement à leur encontre.  

n°27722460
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 10-09-2011 à 00:28:48  profilanswer
 

HFR devrait lancer une souscription pour réaliser son propre sondage auprès de HEC :  
(trois questions seulement, ce sera moins cher)  
 
 
1) Le pentagone a été attaqué par
a) un Boeing 737 d'american airlines
b) un missile
c) un conglomérat de chamallows volants
d) autre chose...
 
2) Les tours jumelles du WTC sont tombées
a) suite aux crashs d'avions et aux incendies qui ont suivi ?
b) à l'aide d'explosifs
c) suite à l'attaque d'unes escadrille de chauve-souris enragées chargées de neuneuthermite
d) à cause d'autre chose...
 
3) La tour 7 WTC est tombée
a) suite à un incendie de 7 heures alors qu'elle était prévue pour tenir 2 à 3 heures au maximum
b) à l'aide d'explosifs, ce qui explique la chute libre, même si la chute libre n'est jamais observée lors d'une DC (fait expérimental)
c) parce qu'un gars a déconné et oublié de fermer le gaz
d) à cause d'autre chose...
 
 
Pourquoi reopen n'a pas posé des questions aussi simples qui auraient donné de vraies indications sur l'avancée de leurs élucubrations ? Parce qu'ils sont d'une honnêteté exemplaire...
 [:oriane:4]  
 
 
à noter (d’après Charmord) qu’un certain chimiste déjà connu pour avoir tombé des salades de très haut niveau, va bientôt prétendre (demain ?) que de la neuneuthermite a été retrouvée dans les poumons des sauveteurs…
Comment s’attirer la sympathie de ces pauvres malheureux (vrais victimes de l’incompétence des autorités) en leur mentant de façon éhontée.
Ces escrocs ne reculeront devant rien. De plus en plus gerbant…


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27723079
Sinhead
Posté le 10-09-2011 à 01:17:01  profilanswer
 

Tatan [:a-m13]

 

11 septembre: Faut-il sanctionner les propos conspirationnistes ? [:abakuk:5]

 

http://www.streetpress.com/sujet/7 [...] tionnistes

 


Message édité par Sinhead le 12-09-2011 à 23:36:33
n°27723130
Uchinaa
Posté le 10-09-2011 à 01:20:52  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Hani Ramadan conteste la version officielle des attentats...
Je ne connais pas la position du frère Tariq, lui aussi doute de la VO ?


 
Il pouic un peu, notamment le passeport. Il est pour une nouvelle enquête  :o Après comme il est nettement plus connu que son frère (je le découvre) il doit faire gaffe. :D  Y a une vidéo de ses propos su dailymotion.

n°27723184
Sinhead
Posté le 10-09-2011 à 01:26:39  profilanswer
 

Voilà, c'est fait. Il n'y avait pas besoin de claquer du fric avec les étudiants d'HEC [:akelinha]
 
 
Un nouveau sondage (cliquetis en ligne quand même) vient de tomber avec...le magazine féminin Marie Claire [:ahmadinejad_wins:4]  
 
http://www.marieclaire.fr/,11-sept [...] 424158.asp  
 
Oui, les zones d'ombres sont trop nombreuses :  pour 93.8% des français   - 686 voix
Non, les théories du complot sont inadmissibles : pour 5,2% des français - 38 voix
Sans avis : pour 1% des français- 7 voix
 
(on ne va pas chippoter sur le nombre de votants)
 
 
Pour 93.8% des français il y a des zones d'ombres qui sont trop nombreuses (selon les critères des méthodes statistiques tordus de ReOpen911) :D  
 
 
PS : note à ReOpen911 [:al zheimer]
 
- "Les résultats sont très positifs pour le moment, au risque qu'on nous reproche notre implication en masse..."
 
Non ? Sans dec' ?
 
Et le kamarade Charmord  [:al berto:1]  "Oui, on dirait un peu le score de S. Hussein aux dernières élections d'avant sa mort."
 
Bon, ReOpen911 a juste bourré les urnes mais bon c'est quand même 93.8% des français [:al berto]


Message édité par Sinhead le 10-09-2011 à 01:36:22
n°27723266
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-09-2011 à 01:40:16  profilanswer
 

Et bien faisons pareil :o
 
Si vous aussi vous êtes choqués et outragés que le journal de France 3, hier (le 8), ait raconté n'importe quoi en donnant la parole à un manipulateur patenté (Szambotti) tout en accusant de manière délirante l'administration Obama de censure sur le sujet du WTC7, faites le savoir :o
Ça se passe par là pour se plaindre et en envoyer plein à Marie-Laure : http://relations.france3.fr/mediateur_intro.htm
 
Oubliez pas de rappelez qu'il y a bien eu une enquête technique sur le WTC7 par le NIST qui a pondu plusieurs milliers de pages de rapports expliquant la chute de l'immeuble. Il est donc totalement mensonger de dire qu'Obama refuse d'enquêter. C'est déjà fait.
 
Rappelez aussi que l'idée d'absence de paliers pendant la chute dont parle Szambotti est traitée par lui même dans un pseudo article scientifique à l'inanité rare et dont le contenu a été déchiqueté ici par un vrai spécialiste : http://www.bastison.net/FAQ/McQuee [...] Review.pdf
 
Enfin, rappelez que la communauté scientifique dans son ensemble a validé les explications du NIST sur la chute du WTC7 (et des tours jumelles), comme l'atteste le numéro spécial de l'AFIS regroupant les meilleurs spécialistes français du domaine : http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1626 Sans oublier les articles des numéros de Septembre des magazines de vulgarisation Science et Vie et de Science et Avenir qui n'ont rien trouvé à redire sur le sujet.
 
PS: l'extrait du journal de Fr3, pour rappel : http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-09-2011 à 01:44:08
n°27723296
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2011 à 01:43:53  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

HFR devrait lancer une souscription pour réaliser son propre sondage auprès de HEC :  
(trois questions seulement, ce sera moins cher)  
 
 
1) Le pentagone a été attaqué par
a) un Boeing 737 d'american airlines
b) un missile
c) un conglomérat de chamallows volants
d) autre chose...


 
C'est pour savoir si on suivait ?
 
737 :
 
http://www.airshowphotography.com/commercial/737-800-N967AN-040517-1.jpg
 
757 :
 
http://farm3.static.flickr.com/2404/2412427323_e28b0f82a6.jpg
 
ok, ça ne saute pas aux yeux, comment peut on les différencier ?  
 
- un 757 est plus long qu'un 737 (attention, le 737 est disponible en version longue, la différence n'est pas évidente)
- les réacteurs d'un 757 sont placé moins en avant par rapport aux ailes (due à la hauteur des trains très court sur 737)
- le nez d'un 757 est plus "rond" que celui d'un 737 qui reprend la forme plus "carré" des 707 et 727
- la dérive est en 2 angles sur 737 (sauf pour 737 100 et 200, mais  ces derniers se distingues par des réacteurs nettement plus petits et plus longs), la dérive est en angle simple, c'est comme ça que je les différencie rapidement.
- certains 737 ont des fenêtres additionnels en haut du poste de pilotage
 
 
 
 

moorea34 a écrit :


 
 
 
à noter (d’après Charmord) qu’un certain chimiste déjà connu pour avoir tombé des salades de très haut niveau, va bientôt prétendre (demain ?) que de la neuneuthermite a été retrouvée dans les poumons des sauveteurs…
Comment s’attirer la sympathie de ces pauvres malheureux (vrais victimes de l’incompétence des autorités) en leur mentant de façon éhontée.
Ces escrocs ne reculeront devant rien. De plus en plus gerbant…


 
Sérieux ? Si c'est vrai, ils sont vraiment tombés encore plus bas que je ne pensai ....


Message édité par zyx le 10-09-2011 à 01:47:02
n°27723330
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2011 à 01:50:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et bien faisons pareil :o
 
Si vous aussi vous êtes choqués et outragés que le journal de France 3, hier (le 8), ait raconté n'importe quoi en donnant la parole à un manipulateur patenté (Szambotti) tout en accusant de manière délirante l'administration Obama de censure sur le sujet du WTC7, faites le savoir :o
Ça se passe par là pour se plaindre et en envoyer plein à Marie-Laure : http://relations.france3.fr/mediateur_intro.htm
 
Oubliez pas de rappelez qu'il y a bien eu une enquête technique sur le WTC7 par le NIST qui a pondu plusieurs milliers de pages de rapports expliquant la chute de l'immeuble. Il est donc totalement mensonger de dire qu'Obama refuse d'enquêter. C'est déjà fait.
 
Rappelez aussi que l'idée d'absence de paliers pendant la chute dont parle Szambotti est traitée par lui même dans un pseudo article scientifique à l'inanité rare et dont le contenu a été déchiqueté ici par un vrai spécialiste : http://www.bastison.net/FAQ/McQuee [...] Review.pdf
 
Enfin, rappelez que la communauté scientifique dans son ensemble a validé les explications du NIST sur la chute du WTC7 (et des tours jumelles), comme l'atteste le numéro spécial de l'AFIS regroupant les meilleurs spécialistes français du domaine : http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1626 Sans oublier les articles des numéros de Septembre des magazines de vulgarisation Science et Vie et de Science et Avenir qui n'ont rien trouvé à redire sur le sujet.
 
PS: l'extrait du journal de Fr3, pour rappel : http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed


 
Le médiateur de France Télévision, ce n'est pas le même que celui de France Info ? Dans ce cas, ça pourrait être marrant :D (edit, non)


Message édité par zyx le 10-09-2011 à 01:50:52
n°27723374
slash170
Posté le 10-09-2011 à 02:13:09  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 [:fougnasse des bois:3]
Vous avez déjà entendu parler de la redistribution du poids et des charges ?  
 
Par ailleurs, avec le penthouse, on arrive à une vingtaine de secondes : http://www.youtube.com/watch?v=loY [...] 364CFD6181


 
C'est ce genre de video qui fait avancer les theses de truthers à mon humble avis, le monde 'normal' ne peut pas croire que cette tour tombe comme ca, à cause d'un incendit à l'interieur, ctout [:spamafote]

n°27723430
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 10-09-2011 à 02:58:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pas la peine d'utiliser des termes techniques pour se donner une prestance, encore moins quand on est autant à côté de la plaque : oui, une bonne partie de la structure était déjà au tas. C'est d'ailleurs pas pour rien que le penthouse est tombé avant : un des trois portiques (éléments principaux de la structure) avait lâché. Ca étonnera alors qui de voir le reste s'écrouler aussi vite quand on sait qu'une partie de l'immeuble et de sa structurer était déjà à terre ? Personne. Et c'est donc pas pour rien que les trouffeurs oublient de parler de la chute du penthouse, sinon ils ne pourraient pas mentir sur ce temps de chute soi disant trop court.


En plus, c'est pas 225 m mais 174m. Il connait bien le dossier le gugusse.
Pour le sondage d'HEC, j'ai posté ça hier sur France 2 :
 
 

Citation :

Définitions :
Possible  :   qui peut exister dans l'absolu
Probable :   sans exclure la possibilité d'une autre opinion, ne présente cependant rien de contraire à la raison.
 
En réalité, vous ne pouvez additionner que Probable ( et encore avec des réserves, puisqu'une autre opinion n'est pas exclue )  et Vrai
Le "possible", vous ne pouvez pas l'additionner car ce n'est qu'une possibilité dans l'absolu, parmi d'autres.
Le "probable", cela reste toujours bien sûr, sans preuve, mais n'exclut pas non plus, une autre possibilité...  
Quand à ceux qui disent "vrai", on devrait leur demander de fournir leurs preuves !!!  
 
"J'ai quelques doutes sur cette version" : vous ne pouvez pas l'additionner globalement, car il peut y avoir des réserves à tous les niveaux possibles, des questions sans réponse mais sans remise en cause globale.
Et ça ne signifie pas "je veux une nouvelle enquête" ou "je crois à un inside job".  
 
Question 3 : Que pensez-vous de la version officielle des attentats du 11-Septembre ?
31%  Cette version correspond à la réalité
10%  Sans Opinion
46%  J'ai quelques doutes sur cette version    
12%  j'ai de sérieux doutes sur cette version
 
 12% des sondés expriment de sérieux doutes sur la version officielle, 46% ont qq doutes et 31% n’ont pas de doutes. Enfin 10% sont sans opinion.
 
Question 6 :  Les autorités américaines auraient été informées à l’avance des attentats et les auraient laissé se produire.  
38%  Faux
13%  Sans Opinion
31%  Possible      
13%  Probable  
5%   Vrai
 
18% des sondés suspectent les autorités américaines d’avoir délibérément laissé les attentats se produire.  
 Seuls 5% en sont "sûrs" sans preuve, bien sûr!
 
Question 7 :  Une partie des autorités américaines serait impliquée dans la réalisation de ces attentats.
52%  Faux
14%  Sans Opinion
22%  Possible
8%   Probable
4%   Vrai
 
12% des sondés suspectent les autorités américaines d’avoir été impliquée dans la réalisation des attentats.  
Seuls 4% en sont "sûrs" sans preuve, bien sûr!.
-


A noter aussi l'emploi du conditionnel dans les questions ( "auraient été" )  et l'affirmation au présent dans le résultat ( " suspectent " ).
Rien que ça, c'est une escroquerie intellectuelle.
 
Je leur ai posté deux à trois fois dans la journée et les "truthers" du forum ont fini par ne plus en parler.
SUR Raie-aux-Pennes, ils ont osé afficher " 58% des Français " !!!
Salut! c'est le rugby....

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 10-09-2011 à 03:12:46

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°27723444
Andromede9​5
Posté le 10-09-2011 à 03:05:08  profilanswer
 

Tiens, il y a le Nouvel Obs qui conspirationne également contre les conspirationnistes : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ratie.html


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°27723456
grozibouil​le
Posté le 10-09-2011 à 03:30:33  profilanswer
 

Moué, Joffrin il me fatigue aussi. Avec ses grandes déclarations sentencieuses dignes d'une messe du dimanche, c'est du même acabit que celles de Glucksmann hier sur Le Monde sur le 9/11 et le Printemps arabe.

 

Je préfère l'édito d'Amandine Schmitt http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] embre.html plus nuancé sur la manière de répondre aux truthers.


Message édité par grozibouille le 10-09-2011 à 03:31:28

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27723800
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 10-09-2011 à 09:07:08  profilanswer
 

Un document exceptionnel : la preuve que les teroristes s'étaient entraînés 5 ans avant !
http://www.youtube.com/watch?v=LkH [...] re=related


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27724871
Foncdeosky
Posté le 10-09-2011 à 11:39:02  profilanswer
 

slash170 a écrit :

 

C'est ce genre de video qui fait avancer les theses de truthers à mon humble avis, le monde 'normal' ne peut pas croire que cette tour tombe comme ca, à cause d'un incendit à l'interieur, ctout [:spamafote]

 


ou pas.

 

Dans le monde réel, on  s'appuie davantage sur un rapport d'enquête (Nist), dossier Afis etc... plutôt que sur une croyance personnelle acquise en regardant une vidéo youtube souvent tronquée de surcroît.  :whistle:


Message édité par Foncdeosky le 10-09-2011 à 11:45:38
n°27725280
relaps
Dites non au NOM
Posté le 10-09-2011 à 12:41:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il y a des commentaires intéressants en effet. Notamment celui de Catherine Segurane


Une fangirl de Le Pen doublée d'une féministe soutenant le mythe officiel (musulmans + incompétence). En voilà une surprise de taille.
 

Citation :

Je refuse le complotisme,


On se demande bien pourquoi ;)
 
 

Ernestor a écrit :

Intéressant aussi ce pilote que tu cites, Christian Navis


Oui.
 

Citation :

tout n’est pas clair dans la version officielle dont je suis loin d’être un thuriféraire, car je soupçonne diverses manipulations et intox, tant des "services" que de l’exécutif.
Quant aux média main stream, je me méfie comme vous de leurs compromissions.
Mais la contestation de la VO mériterait des arguments plus solides que ceux développés par des détectives amateurs (ce n’est pas péjoratif) dont l’imagination l’emporte trop souvent sur la rigueur.


 
 

Ernestor a écrit :

Bien entendu, il s'est fait copieusement insulté par une bande de haineux hargneux.


L'hôpital qui se moque de la charité. :o
 
 
A part ça, je constate que sur AgoraVox, c'est à dire dans des conditions à peu près normales, les TOCards* se font quand même bien défoncer. Visiblement, aucun d'entre eux n'est là pour débattre. Un ou deux posts et puis s'en va.. sur un autre article pour y déposer à nouveau les mêmes commentaires dépourvus de sens et démontés mille fois. A croire que PAS UN SEUL n'est réellement convaincu par cette version officielle à laquelle il s'accroche pourtant désespérément.
 
 
* Les partisans de la Théorie Officielle du Complot.

n°27725342
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2011 à 12:52:41  profilanswer
 

relaps a écrit :


Une fangirl de Le Pen doublée d'une féministe soutenant le mythe officiel (musulmans + incompétence). En voilà une surprise de taille.


 
source ?
 

relaps a écrit :


L'hôpital qui se moque de la charité. :o
 
 
A part ça, je constate que sur AgoraVox, c'est à dire dans des conditions à peu près normales, les TOCards* se font quand même bien défoncer. Visiblement, aucun d'entre eux n'est là pour débattre. Un ou deux posts et puis s'en va.. sur un autre article pour y déposer à nouveau les mêmes commentaires dépourvus de sens et démontés mille fois. A croire que PAS UN SEUL n'est réellement convaincu par cette version officielle à laquelle il s'accroche pourtant désespérément.
 
 
* Les partisans de la Théorie Officielle du Complot.


 
premier avertissement ...  
 
Il est bon de savoir que nous lisons avec attentions ce que poste les pro-VO et qu'en fait, on se marre bien en les lisant. Entre ceux qui vont nier les pièces et restes de passagers trouvés au Pentagone à ceux qui mentent sur la durée de la chutte du WTC7 sans compter le coup du sondage truqué fait par des étudiant en marketing. Il n'y a pas à dire, on est gatté, un grand merci à vous pour ce sabordage.  :jap:
 
edit : j'ai aussi oublié l'histoire de Meyssan en Libye ...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 10-09-2011 à 13:00:23
n°27725383
Foncdeosky
Posté le 10-09-2011 à 13:00:26  profilanswer
 

Dans la famille facho, je demande Papa Jean Marie qui conteste le crash du vol 77 sur le pentagone, je crois que vous prenez un exemple qui vous dessert. (encore une fois)
 

relaps a écrit :


 le mythe officiel (musulmans + incompétence).


 
Pouic de qualitay  [:everlast]  
 
Sinon l'existence des pirates de l'air est considéré comme un mythe par certains truffistes, donc vous êtes incapables d'avancer une thèse plausible allant à l'encontre de celle ci. Sinon, en cherchant bien on trouve bien plus facilement des preuves de l'implications d' Al Qaeda dans les attentats. On appelle cela des faits et pas un mythe, dans le monde réel.  :lol:


Message édité par Foncdeosky le 10-09-2011 à 13:14:34
n°27725514
grozibouil​le
Posté le 10-09-2011 à 13:23:24  profilanswer
 

Et puis on voit que relaps ne fait pas la différence entre Musulmans et Islamistes. :D


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27725540
Foncdeosky
Posté le 10-09-2011 à 13:26:44  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Et puis on voit que relaps ne fait pas la différence entre Musulmans et Islamistes. :D

 

L’extrême droite et autres nazillons ne font pas la différence non plus...Quel hasard  :o


Message édité par Foncdeosky le 10-09-2011 à 13:30:37
n°27725810
grozibouil​le
Posté le 10-09-2011 à 14:09:22  profilanswer
 

Sur TF1, il y a un reportage un peu larmoyant sur les victimes du 9/11 mais je viens de voir un plan vidéo de 5 sec que je connaissais pas, une caméra filme à ras d'un toit vert en 1er plan et tt d'un coup, une explosion à moitié cachée sur la tour à gauche, le 2nd avion qui s'encastre.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27725850
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 10-09-2011 à 14:17:44  profilanswer
 

Rendez-vous avec X sur la prévisibilité des attentats du 11 septembre.

 

Le complot du Millénium

 

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=160259

 

baladodiffusion : http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_14726.xml


Message édité par teepodavignon le 10-09-2011 à 14:18:38

---------------
Laurent est mon fils.
n°27725898
hisvin
Posté le 10-09-2011 à 14:28:03  profilanswer
 

zyx a écrit :


source ?


Il suffit de lire ses déjections sur Agoravox mais bon, il y a aussi beaucoup de frontistes qui sont à 100% pour la version défendue par Reopen.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 10-09-2011 à 14:32:06
n°27725953
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-09-2011 à 14:39:15  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Il suffit de lire ses déjections sur Agoravox.


 
je ne vai pas fouiller les commentaires d'Agoravox, mais de toute manière, ça ne change rien sur le problème de fond.
 
- grand sondage = petit sondage truquée mené par des étudiants en Marketing
- méthode négationniste à gogo pour réfuté les preuves du vol 77 dans le Pentagone
- les relations trouble du mouvement thruter avec une certaine extrème droite (loin de la remarque au sujet d'un commentaire sur un forum - le American Free Press, eric Huffscmidt ..)
- les relations trouble de certains autres avec les dicatures (Kdhafi, Syrie, Iran), je parle là de Meyssan
- cette capaciter à répéter des mensonges (Tour 7 qui s'écroule en 7 seconde, absence de rapport sur la tour 7, pas de pièce/de corps trouvé au Pentagone ....)
 
voilà, et là, la seule chose que les thruters trouvé, c'est qu'une personne cite un commentaire écrite par une personne soupsonné d'être d’extrême droite (sans en avoir apporté la preuve pour le moment). il est vrai, et je leur accorde, les fans d’extrême droite sont particulièrement présents sur Agoravox (et ces derniers sont très fan des théories du complot, marque de fabrique de l'extrème droite) et qu'il est possible qu'on parle d'un commentaire écrit par l'un d'entre eux, on est sur un forum, et on ne fait pas une enquête sur chaque forumeur des différents sites internet.
 
edit : enfin une source ci-dessous


Message édité par zyx le 10-09-2011 à 14:41:28
n°27725955
grozibouil​le
Posté le 10-09-2011 à 14:39:36  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
source ?
 


 
Ca, sans doute: http://ripostelaique.com/author/Catherine-Segurane
Pas pire que RO911 qui relate les délires de Meyssan en Libye.  :lol:  
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27726152
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 10-09-2011 à 15:08:13  profilanswer
 

Deux articles, à lire...
 
 
à propos du sondage :
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] embre.html
 
France 3 :  
http://www.conspiracywatch.info/De [...] _a715.html


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27726190
grozibouil​le
Posté le 10-09-2011 à 15:15:58  profilanswer
 

Ouch, le papier sur la question du sondage manipulé, c'est plus un tâcle à la carotide là, mais une décapitation en bonne et due forme !  :love:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27726270
Empificato​r
légendaire
Posté le 10-09-2011 à 15:35:19  profilanswer
 

Oui mais la vérité éclatera blablabla journalistes incompétents blablabla droit de réponse blablabla progresse de jour en jour blablabla VO à l'agonie blablabla baroud d'honneur des officialistes blablabla QUIRANT §§§ blablabla Nuremberg blablabla procès blablabla...


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR