| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 23:49:58 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette | Il est pas facile à trouver Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-02-2022 à 16:36:52 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette |
castormalin 上手くなりたい | taing want --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 11:09:46 ![]() ![]() |
ddlabraguette | C'est ma banquière qui gère mon stock |
castormalin 上手くなりたい | Moi, j'achète plus rien de non tourbé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | putain le 12.3 chez D2 qui est a 282 boules la quille et limité à 1 bouteille par client autant je suis blindé avec une 20ne de quille, autant je me dis qu'il faut faire le plein des qu'il y a des belles promals, car y a une inflation de ouf sur tous les bons whiskies Message édité par toper_harley_ le 03-03-2022 à 21:49:46 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | y a 10 boules en CC a carrouf pour 30 boules dépensées sur l'alcool ce week end --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je viens de gouter an oa de chez ardbeg. cette douceur il est parfait pour ceux qui veulent s'initier à la tourbe. cette distillerie est parfaite: le 10 yo, du pur concentré de tourbe qui t'assèche laggle Les 3 sont vraiment excellents. le corry et le wee beastie valent le coup/cout ? ils se positionnent ou par rapport au 3 que je connais ? Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 07-03-2022 à 21:51:48 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたい | coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lsage Le sage des forums | Voici mon avis sur le An Oa:
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Bon tu m'as mis l'eau à la bouche faut que je les prenne, comme ca j'aurai les 5 J'ai pris les 3 dernieres quilles de CI 12 de mon carrouf avec le cagnottage aussi samedi dernier, vu que dd je crois disait qu'il devenait rare --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche | Petit moment de rageance pour moi aujourd'hui. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
castormalin 上手くなりたい | Dans le rhum, c'est déjà pareil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dæmon | mec aux US les sorties recherchées c'est un minutes/secondes que ca se joue --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | perso niveau Scotch je suis quasiment 100% sur les IBs maintenant.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
syfare | c'est clairement abusé, ce qui me dérange le plus c'est de savoir qu au final parmi les personnes qui achète ces bouteilles, une bonne partie est la uniquement pour la spéculation et pas la dégustation, et donc que ça contribue à empirer les choses on se retrouve dans la même situation que les ps5 avec des gens professionnels qui achète à 100 à la sortie et qui revendent directement à 300 quelque jour plus tard car c'est déjà sold out partout edit : hier sur le rhum, le papalin navy proof sort à 60 euro, c est indisponible partout très rapidement et ce matin je vois les bouteilles à 150 sur ebay Message cité 1 fois Message édité par syfare le 09-03-2022 à 08:50:57 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | faut faire du stock
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | que je boirai toutes bien évidemment. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |