| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-12-2025 à 22:24:47 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 22:24:15 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 27-12-2025 à 15:24:10 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Depuis vendredi, je teste ça :
ddlabraguette | Nous on a gouté ça Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 04-01-2026 à 21:24:58 |
Dæmon | J'ai un truc similaire d'ouvert Ca envoit du très lourd effectivement --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ddlabraguette | Bordel !!! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Oh boy --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 07:59:37 ![]() ![]() |
WRC80 |
Gros déterrage, je ne sais pas si le posteur lit toujours ce topic ? Je viens d'en chopper une, Kirin Fuji Sanroku 18yo finition olorosso, pour 190 balles aux enchères. Plus de 600 bouteilles à la vente dont beaucoup de japonaises (Hibiki, Yamazaki, Karuizawa.... des 20, 30yo parties à plusieurs milliers d'euros) J'avoue que j'ai suivi d'un œil pendant que je bossais Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 30-01-2026 à 21:15:31 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Pour le prix que j'ai payé ca allait mais ca restait pas fou a son tarif pas soldé. Y a beaucoup mieux pour le meme budget Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 30-01-2026 à 21:39:34 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
WRC80 |
On est pas sur la même bouteille |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | y a le 15.2 a 130 boules chez D2 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
WRC80 | Toi aussi t'as dealabs avec une alerte whisky ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je reviens d'une semaine de vacances à Edimbourg, l'occasion pour moi de goûter des samples de 2 de mes fûts :
WRC80 | En parlant d'intrigue, ce we j'ai goûté un whisky canadien ! https://www.erabliere.fr/boutique/b [...] baska.html Surprenant, en bouche on dirait un peu un sirop pour la toux au niveau de la texture |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je connais pas du tout le whisky canadien, mais c'est marrant, je l'aurais imaginé comme tu le décris --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ddlabraguette | Son descriptif me fait penser à du Coffee Malt ou du Kavalan |
Till Lindemann heirate mich | Kavalan je n'aime pas du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Errare perseverare diabolicum |
|
Till Lindemann heirate mich | Le Caol Ila 15 ça peut m' intéresser par forcement une quille mais même un 30cl voir 15 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ça peut se faire, mais ça sera pas avant 5 ans, et je prévois un finish pour la plupart de mes fûts, ce sera probablement merlot pour le Jura, et Dictador pour le Caol Ila
Why not S'il y a des intéressés, j'ai d'excellents rapports avec mon broker chez V&C Le marché du whisky est dans le creux de la vague, du coup ceux qui veulent investir c'est le bon moment, on anticipe une remontée des prix d'ici 12 à 18 mois. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 02-03-2026 à 18:40:11 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | ça cause tourbe ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lsage Le sage des forums |
|
Dæmon |
L'industrie des spiritueux a oublié ce que c'était un marché en baisse. C'est pareil aux usa avec le bourbon/whiskey. A voir combien de temps cela dure. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |