| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 11:43:39 ![]() ![]() |
syfare |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je ne vous remercie pas les gars, j'ai commandé hier soir 2 quilles de corry et 2 quilles de wee beastie
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Dæmon | Le bonus étant malencontreusement tombe le jour meme ou sont sortis quelques bouteilles interessantes... nouvelles acquisitions:
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 19:32:13 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 12-03-2022 à 22:11:38 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | punaise le WB qui est en promal chez D2 a -20% alors que j'en ai commandé 2 bouteilles mercredi soir plein pot --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pascal2021 | Salut à tous,
|
ddlabraguette |
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 13-03-2022 à 22:37:35 |
castormalin 上手くなりたい |
ddlabraguette |
|
castormalin 上手くなりたい | j'aurais pris 2 wee beastie et un corry --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette | Moi j'aurais plutôt fait l'inverse Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 13-03-2022 à 22:24:58 |
castormalin 上手くなりたい | mais du coup, ça vaut le coup pour 3 boutanches ? Je me tâte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | y a un truc spécial en fin de semaine ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ddlabraguette | nan nan y'a rien Message édité par ddlabraguette le 13-03-2022 à 22:30:57 |
pascal2021 |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 14-03-2022 à 01:13:29 |
ddlabraguette | Ça dépend pour quoi |
didier gustin |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | J'ai demandé un petit geste commercial du coup au SC D2 hier par email, je viens de recevoir à l'instant un coupon de 16 boules à utiliser sur ma prochaine commande --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ddlabraguette | Le redbreast 12 à 36.50 € pour le jeudi deal chez DD Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 17-03-2022 à 00:29:24 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |