| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
Laga 12 for sure. Les cairdeas sont inégaux, le Juvéniles ça doit être bon mais pas le meilleur CB, les Laga 12 sont tous extra. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 20:30:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
m0m0ne | Team clodo |
stanzeflasche | Evidemment le Laga 12 ans, en plus il paraît que c'est une très bonne cuvée. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Dæmon | le Lagavulin 9y GOT edition @ $26 c'est oui? Ca me parait soldé a ce prix la Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 24-11-2020 à 23:19:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 23:19:03 ![]() ![]() |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Dæmon | je pense meme en prendre 3-4 pour en donner en cadeau a Noel en fait. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
toxo2410 | C'est pas livrable en France? |
Dæmon | je ne suis pas sur qu'ils envoient a l'international. C'est une petite chaîne basée en Californie.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
John-livingston |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alien64 you touch my tralala |
|
spirou59 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 27-11-2020 à 10:48:31 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ramseys | Quelqu'un a testé les nouvelles releases Lidl ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Basique apparemment, mais rapport qualité/prix en effet intéressant : https://www.whiskybase.com/whiskies [...] n-islay-cd --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ramseys |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 27-11-2020 à 19:05:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 27-11-2020 à 21:54:22 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ramseys | Bowmore, meh. |
Jambonherta | Bonsoir à tous
Message édité par Jambonherta le 02-12-2020 à 20:07:42 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambonherta |
j'ai ceux là moi:
|
ddlabraguette |
|
castormalin 上手くなりたい |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Bon j'y connais rien aux Whiskies, mais le beau-père veut du Talisker, donc so be it.
|
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |