| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
Sinon, ce weekend, de passage en Champagne, j'ai testé le Guillon... ben c'est franchement pas bon Message édité par darkpenguin le 23-08-2011 à 11:20:02 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:18:21 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
balaste |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TWE, et profites-en pour te balader dans Borough Market, juste à côté, c'est très sympa comme marché. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je plussoie --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
ichizoguizo | Bonjour à tous !
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 15:53:29 ![]() ![]() |
Oui, il parait qu'il y aurait eu quelques catastrophes successives au Japon qui pourraient éventuellement être à l'origine d'une certaine pénurie de produits nippons ... Sinon en enlevant les bourbons (Elijah Craig, Maker's Mark, Jack Daniels) et les "blended pour le coca" (Johny Walker, Shivas et autres Ballantines) il reste les deux japonais et le Knockando comme whiskies "intéressants" dans ta liste.
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 25-08-2011 à 21:33:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Julhès a ouvert une nouvelle page Facebook et se met à y créer des évènements pour les dégustations à venir : https://www.facebook.com/event.php?eid=224659064251959
Message édité par fdaniel le 26-08-2011 à 09:53:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'en aura. Je me fais pas de souci à ce niveau. Message édité par Shooter le 26-08-2011 à 09:58:31 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon hier je me suis regoûté le Clynelish DE que j'avais ramené de chez TWE :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-08-2011 à 10:03:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Quel est le prix recommandé pour ces coffrets ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-08-2011 à 12:59:59 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Dans les 40/45€ pour 3x20cl je dirais.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai souvenir de l'avoir payé 37€ il me semble par chez moi.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | oui mais toi tu payes tes.boutanches 15 € plus cher sans probleme, t es pas une reference Message édité par ollie_le_clodo le 26-08-2011 à 18:10:34 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | si à 24 ans tu peux pas te payer une bouteille de Nikka FTB 50€ au lieu de 35€ c'est que t'as raté ta vie |
RandallBoggs |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Peut être sur le topic cognac ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message édité par Talisker le 29-08-2011 à 12:02:46 |
ichizoguizo |
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
Ben justement, ta liste ne permet pas de te conseiller grand chose ... étant composée en grande partie de bourbons et de blended d'entrée de gamme. C'est pour ça que je te propose les coffrets "single malts" et de revenir ensuite nous donner ton avis et ta/tes préférence(s) Message édité par Deadlock le 29-08-2011 à 16:04:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
demoniakkin Chat roule... | assez d'accord, sinon tu peux commencer par un bowmore et un whiskey type redbreast ou greenspot histoire de commencer à différencier des saveurs --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Bienvenu dans ma blacklist --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 08:24:05 ![]()
|
ichizoguizo | @Deadlock & demoniakkin : Okay, Je vais m'y pencher alors ^^ merci ! --------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |