| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 16:22:11 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Stylken |
Cela dit j'habite une ville d'exception et c'est pas Romo donc pas grave
[/HS] Message édité par Stylken le 20-04-2011 à 16:52:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 3 fois Message édité par RykM le 20-04-2011 à 16:39:31 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RandallBoggs | Octomore, c'est ultra-tourbé de chez tourbé. |
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 17:03:03 ![]() ![]() |
mister_nice | Je vais peu être monter prochainement à Londres. Est ce intéressant d'acheter là bas sur place |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bpoujol |
Deadlock Feck off, cup ! |
La boutique TWE dans le Vinopolis à deux pas du London Bridge, j'y suis allé plusieurs fois, pas mal de choix et surtout des whiskies "from the barrel" suivant d'arrivage qu'ils embouteillent pour toi en 20/50/75cl. Y'a parfois moyen d'avoir des perles single cask (que tu ne retrouveras donc plus jamais)La qualité des conseils et le nombres de dégustations dépendent grandement du vendeur par contre .... En plus pas loin de là tu as un marché avec plein de bons produits frais "Borough Market" dans Stoney St si je me souviens Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 20-04-2011 à 17:43:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je note aussi, je serai peut-être de passage là-bas fin mai --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 20-04-2011 à 17:56:32 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Et a l'entree de l'ile de Skye, juste avant le pont, ne pas rater le fameux chateau d'Highlander Eilean Donan Castle
Message édité par RykM le 20-04-2011 à 18:00:05 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 19:05:59 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Ok, je veux bien t'en débarrasser gratos Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-04-2011 à 20:20:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Digaboy | Bonsoir
|
demoniakkin Chat roule... | tu as regardé en 1ère page ? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un poil différents (et moins chers, 34,5 € les 4) il y a ça :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-04-2011 à 09:36:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je les ai en Talisker ceux-la, ils sont tres bien |
Klm id Psn: Podologic | Ceux de lmdw sont très bien aussi (ce sont des verres tulipes hein!). --------------- Feedback - |
Rigel4000 |
|
bpoujol |
Ce genre de verre, bof bof... Essaye de t'habituer aux tulibes, sinon en verre "bien" : Perso, j'achète des verres "tulipes" au Pays-bas (Normal pour des tulipes Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 21-04-2011 à 09:36:59 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
mister_nice |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | humm --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |