| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 22:49:57 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs | CharlesT, RandallBoggs, Grinhu, membres de la team J'aime-pas-Bowmore-ou-presque !
|
Klm id Psn: Podologic |
balaste |
rouliano34 |
CharlesT |
kiclicclic |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
CharlesT |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 09:55:30 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | J'ai pris un Dalwhinie 15 pour 32€ hier. C'est un excellent rapport qualité prix AMHA. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Faut faire comme avec le pastis (51 aussi ...) mettre de l'eau alors --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
CharlesT |
kiclicclic |
|
sof Don't quit on me. Ever. | http://www.cdiscount.com/vin-champ [...] 05744.html
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
CharlesT | Ça fait 3-4 € moins cher que son prix normal. A toi de voir à quel point c'est intéressant ensuite (regroupement de frais de ports, etc.) --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kiclicclic | Cdiscount, ils sont pas du tout dans les prix.
|
vinceboulet My favorite things |
Dæmon | j'ai enfin des verres glencairn à la maison --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RandallBoggs |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 22:39:07 ![]() |
thibw |
RandallBoggs |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grinhu |
RandallBoggs |
Grinhu |
|
vinceboulet My favorite things | Ayant terminé mon nikka FTB, j'ai pris ça sur les conseils du caviste, spice tree de compass box : c'est vraiment très bon
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 15-05-2011 à 11:23:22 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quelqu'un a déjà goûté ceci ? http://www.whisky.fr/produit-14831 [...] s-box.html
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Passage au Salon des Saveurs hier (c'est à Porte de Champerret), le producteur champenois croisé il y a déjà quelques temps était à nouveau présent. J'ai regoûté son Single Malt en finition Sauternes, sympa, un petit air de Glenmorangie dans la douceur et le parfum de fruits secs. Son n°1 a encore progressé, il l'assemble à partir de différentes finitions (Banyuls, Sauternes, Meursault, etc.) plus vieillies que pour le Single Malt (14 ans vs 12 ans). Beau résultat, l'attaque est plus vive mais il y a beaucoup plus de longueur. J'ai craqué pour une bouteille malgré le prix quand même assez élevé (73 €), le gars est sympa mais il faudrait qu'il arrête de refiler systématiquement des verres droits pour faire goûter son produit (j'ai insisté pour avoir une tulipe au second verre) Message édité par fdaniel le 15-05-2011 à 13:50:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
CharlesT | En parlant du Big Peat, va falloir que j'en achète une bouteille quand même un de ces jours. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Klm id Psn: Podologic |
demoniakkin Chat roule... | mouais, mon caviste essaye de me le faire acheter depuis qqs temps --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
demoniakkin Chat roule... | non le ballon rouge, mais l'intercave en a également --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
CharlesT |
icanhas | bonjour tout le monde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |