| |||||
| Auteur | Sujet : Viande : le topic des viandards |
|---|---|
jaques_themac | Reprise du message précédent : Si y a des trucs que tu comprends pas je peux traduire. |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 18:50:57 ![]() ![]() |
philippe06 | Des amateurs de pata negra? J'ai beaucoup apprécié un morceau de 1 Kg jambon bellota affiné 36 mois par "Casalba" (un producteur/affineur). Auparavant j'avais essayé de commander du bellotas tranché emballé sous vide affiné 30 mois chez cdiscount (producteur non précisé), loin d'être mauvais, mais clairement en dessous. Les questions que je me pose: Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 04-11-2015 à 19:31:03 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gsans Slow food... slow.... | Mon Auchan fait du boeuf "Angus" (boeuf écossais) soit disant, l'une des meilleures viandes au monde....je vais gouter même si j'ai du mal a acheter de la viande en GMS..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gatsu35 Blablaté par Harko |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsans Slow food... slow.... |
Je testerais, visiblement ce n'est pas de la promo mais un rayon permanent, et le morceau est du filet, donc réputé très tendre, à voir --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arthas77 | Je ne sais pas si je peux poser une question ici.
|
arthas77 | |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 13:50:28 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Quelqu'un a déjà goûté du boeuf de Coutancie? |
Theartemis | J'en ai déjà mangé plusieurs fois et différents morceaux. C'est quand même très bon. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Theartemis | De mémoire entre 25 et 35€ / kg.
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 19-07-2016 à 08:26:14 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 19-07-2016 à 10:07:22 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DustB | |
DustB |
|
love_laurie |
|
DustB |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
n0naud | Up pour Jonas ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
jonas c'est mon identité |
Genre 1h40. Genre 6cm au plus épais. --------------- et voilà |
sմb |
Dzama Une vraie tête brûlée | Par livraison, je pense qu'il voulait dire fin de cuisson .
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Luckan Not superscalar | Drapal, c'est le topic viande-roger ? |
J'ai une super bonne friterie tout près de chez moi. Super patates du jour, pelées et coupées à la main, toujours croustimoelleuses et parfaites, ils ne les salent pas pour qu'elles restent bien le temps de la livraison (à vélo) et moi je me fais plus chier avec la friteuse pour ce genre de cas, elle reste au garage. (et vraiment elles sont méga bonnes) Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-09-2017 à 08:05:55 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Donc, avant pendant après, photos de merde parce que j'avais faim et ma fille aussi.
--------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | Il a bien raison d'en profiter des livraisons de frites, tant que ça existe |
zemops |
|
Sgt-D Modérateur | C'est ce qui m'a toujours dérangé avec la basse température, ce n'est jamais vraiment saignant. |
Sgt-D Modérateur | Ça a l'air mou, tiède et superficiellement grillé
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 20-09-2017 à 17:05:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |