| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 08:09:26 ![]() ![]() |
nasdak | Ils sont cool avec les particuliers grimac ? Je leur prendrai bien le mano de reglage et un kit opv pour la reneka |
vinceboulet My favorite things | Très très sympa chez grimac ! En tout cas sur place... Par correspondance je sais pas. --------------- normal, j'ai mis des chips |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bon bah voilà, j'ai craqué pour Silvia. Elle me faisait de l'oeil depuis trop longtemps, et j'ai fini par succomber. Elle arrive demain matin si tout se passe bien.
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 11-10-2012 à 09:22:03 --------------- Mon Flickr |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
younga |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 11-10-2012 à 09:47:40 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 09:47:13 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
mkswing |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
nasdak |
|
gaston10241 | silvia s'en va --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nasdak |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | j'aurais du la prendre pour moi ! |
younga | bon après y'a l'électronique...faut que ça tienne |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Au fait, qui a la chance d'aller au Barista Nation 2012 ce lundi 15 à l' "Académie du Café - Cafés Richard" ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu te trompes, les Cafés Richard hébergent l'évènement, il y aura tout les grands noms de l'espresso en France et ailleurs (machines & moulins, baristas, ....) car c'est un évènement mondial --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je risque de louper ça et de déjeuner à l'oeil --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |