| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 22:35:21 ![]() ![]() |
kronoob |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais qui ? |
Jimmie Dimmick | On s’en fout un peu en vrai |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jimmie Dimmick | |
babylone83 Corse :o |
C'est le moment parfait de le passer. Sinon faudra attendre que belle maman repasse |
brew_ | C'est so 2020 le COVID, bravo |
ramseys |
Je suis plutôt dans la dynamique d'acheter d'occasion quand c'est possible, et je trouve ça dommage de se limiter à un seul modèle. |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 00:24:45 ![]() ![]() |
ramseys | Je crois qu'il y a un coup de fusil à faire ici pour qui chercherait une machine pro à vil prix.. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-04-2023 à 08:50:03 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
ramseys |
|
falaenthor Long Long Man | Ton palais ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Écoute ca marche. Merci au revoir. |
aleholi | Après les fails de mes extractions explosives (ou presque) sur ma Flair, j'ai modifié mon dosage (passage à 15g) et ma mouture (plus fine), et... Message édité par aleholi le 06-04-2023 à 11:32:05 --------------- monocycle.info |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
falaenthor Long Long Man | C'est le bec des Lelit ça --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
wade Mendiant de reconnaissance | Je suppose que ce sont eux qui paient par avance les taxes. Message édité par wade le 07-04-2023 à 11:28:08 |
Jimmie Dimmick |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est standard un PF 58mm ? Genre le Lelit passerait sur une Oscar sans se poser de question ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-04-2023 à 11:58:24 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Le bon site, c'est celui-là : https://df64p.com/ --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jimmie Dimmick |
|
|
Le_mike le temps est la clef de tout | Oui, c'est un prix très honnête. Mais un peu chère juste pour le bec |
Banalam | Ouais après le bec Lelit sur MC hors frais de port c'était 19,50€, un peu cher pour un écrou Message édité par Banalam le 07-04-2023 à 15:57:30 |
Jimmie Dimmick |
|
|
takumi86 | bon on a fait le ravitaillement de mandolino et de Volvic pour continuer les tests shot de ce soir
18g in on y arrive petit à petit |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
takumi86 | oui j'ai lu ici que c'était pas aussi bon qu'avant mais c'est surtout pour me faire la main ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |