| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Le_mike le temps est la clef de tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 20:41:01 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
wade Mendiant de reconnaissance |
brew_ |
Oui, c'est plutôt ce genre de profil. Très (trop ?) chaud sur les premiers ml et ça se tasse après. Un peu comme les e61 mais en plus prononcé, la taille de la chambre empêchant les purges sur les Pav accentuent le phénomène. C'est quoi ton café actuel ? On est pas non plus "à l'italienne" sur le Ti Blend et le Honduras, plutôt bien cuit, clairement pour de l'espresso oui, mais ce n'est pas du Passalacqua non plus. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
PsyOps |
Ryan Foupoudav |
J'avais mal à l'estomac perso avec les premiers shoots C'est passé avec le temps. Ça sera pareil parions Message édité par Ryan le 04-04-2023 à 00:08:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Banalam | 44% de TVA sur les Niche, c'est déjà une bonne blague |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 07:47:29 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | La hype dans un milieu et son cortège de pratiques discutables sont en routes et bien rodées.
Message édité par ilium le 04-04-2023 à 07:59:28 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-04-2023 à 08:05:45 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-04-2023 à 09:29:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 04-04-2023 à 10:41:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-04-2023 à 12:42:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Blend Drop Shot et un single origine assez fruité (passion / exotiques) --------------- Cdlt, |
|
chlorophylle_ | Hello, quelqu’un aurait un Porlex ou équivalent qui traîne dans un tiroir qu’il souhaiterait vendre ? C’est pour offrir à un ami qui s’est fait offrir une Delonghi pressurisée |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
takumi86 | Bon ca commence un peu à venir
Tasses nuavo point commandées sur le site allemand espressissimo |
martin2troie A la droite du Menhir | Message cité 3 fois Message édité par martin2troie le 05-04-2023 à 15:44:28 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
chlorophylle_ |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
jo2jo |
|
Banalam | Si quelqu'un se sent de me parrainer chez Celtik, je suis preneur. Merci d'avance.
Message édité par Banalam le 05-04-2023 à 20:52:47 |
Jimmie Dimmick |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |