| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 11:49:33 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ce serait bizarre de faire un poisson d'avril en annonçant un produit meilleur à tout point de vue |
PsyOps |
|
frandon Citation personnelle associée | carrément --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 01-04-2023 à 14:44:17 |
babylone83 Corse :o | Bon je revends tout. Cause : passage au thé. Bezzera Unica PID + fiorenzato + divers=800€ En exclu sur HFR avec le code promo : lemeilleurtaulierdumonde |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 17:45:01 ![]() ![]() |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
J'attend qu'un constructeur fasse un moulin à triple meules, et je le vends. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o |
faut mettre les vendeurs de rasoirs sur le coup |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 01-04-2023 à 19:48:41 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Marrant, Lance Hedrick qui est plutôt habitué à faire des vidéos à chaud sur les nouveautés dans le monde café qui fait une review complète de la Mara X |
PsyOps |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 02-04-2023 à 07:18:25 |
aleholi |
wade Mendiant de reconnaissance |
Allégorie ? https://imgur.com/a/HMGzx6Z.jpeg Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-04-2023 à 11:40:12 |
PsyOps |
aleholi |
Haha oui j'étais tellement à fond dedans que ça me paraissait évident --------------- monocycle.info |
gsans Slow food... slow.... | Niche Grinder Bellow https://youtu.be/FretKwwN1TY?list=T [...] MjA0MjAyMw 0 retention https://introvertmakes.com/products [...] niche-zero
Message édité par gsans le 02-04-2023 à 18:01:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ilium Candeur et décadence | Niche Zero c'est pour zero retention... mais faut un soufflet... logique.
Message édité par ilium le 02-04-2023 à 18:33:06 |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu fais ça avec quoi comme café ?
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Bah oui un expresso est fort en goût. T'as déjà bu un vrai expresso avant ? |
Le_mike le temps est la clef de tout | Je suis assez résistant à l'amertume, mais là, c'est humainement impossible de le boire volontairement J'ai un thermomètre dessus, 80/90 degrés, j'ai aussi essayé sans préchauffage de la chambre, en préchauffant tout le parcours. edit: Oui, j'avais bu un espresso dans un café de spécialité (je ne m'habitue vraiment pas à ce terme), et je bois du café depuis 15ans. Message cité 1 fois Message édité par Le_mike le 03-04-2023 à 13:45:34 |
frandon Citation personnelle associée | Café de spécialité = torréfaction légère bien souvent !
--------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Le_mike le temps est la clef de tout | |
Oui bah 4 ans le truc sert plus à rien. Part sur du café fraîchement torréfié et facile à sortir. Genre un blend du bouffeur de beurre salé là. |
Le_mike le temps est la clef de tout | Justement, je reviens sur le topic car je m'inscris sur leur site. Alors si quelqu'un est intéressé il peut me filer un code de parrainage. Je part sur le Ti blend et Honduras marcala. Les deux en torref italienne. Édit: Justement j'ai aussi un fraîchement torréfié d'à côté de chez moi. Mais avec une valeur sûr, ça fera un bon étalonnage. Édit 2: Parrainage fait. Message cité 1 fois Message édité par Le_mike le 03-04-2023 à 20:34:32 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tiens, je suis passé devant les nouveaux locaux de Pfaff à Vilennes, pas de doute, ça marche pour eux ! |
Le_mike le temps est la clef de tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |