| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 20:10:33 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Test d'un nouveau café ce matin, toujours d'un torréfacteur du coin par contre acheté en magasin et pas en direct, torréfié mi décembre --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ours02 | un bon prix pour ce genre de machine:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ilium Candeur et décadence | Waip parce que l'envoi d'un tel machin... Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-02-2021 à 12:05:08 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ilium Candeur et décadence |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cyberad |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 13:27:06 ![]() ![]() |
Batou |
Batou |
Message édité par Batou le 17-02-2021 à 13:31:26 |
FRandon Citation personnelle associée | fais péter ton email et tu sauras --------------- Cdlt, |
brew_ |
|
Proov Art & Science | mettez "Negueu" en parrainage, ça vous fait -50% sur toute la commande, j'en ai profité pour m'acheter une ECM du coup |
falaenthor Long Long Man |
Batou | Commande passée aussi tiens Message cité 2 fois Message édité par Batou le 17-02-2021 à 15:25:38 |
brew_ |
brew_ |
|
Proov Art & Science |
|
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Batou | Du coup en transit j’ai:
|
falaenthor Long Long Man | Il te faut un tasseur à café et une boite à marc. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
totten15 |
Batou |
ours02 |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai récupéré aussi un tapis de tassage en angle lorsque j'ai acheté ma musica.
|
Au début aussi je pensais que c'était gadget, mais si l'alternative c'est de taper sur le bord de la poubelle ménagère ou rincer dans l'évier, on se fait bien moins suer avec une knockbox Message édité par falaenthor le 18-02-2021 à 11:36:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée | Pareil depuis 9 ans --------------- Cdlt, |
xenom Plaquettes chaussettes |
Setlel | J'utilise le cache de la flair, sinon une baguette pour la delonghi vu que j'ai passé le portefiltre en bottomless et le filtre ne tient plus |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
totten15 |
|
titouns |
|
ours02 | moi j'ai la base gaggia qui va avec la machine, knock box integrée:
MaybeEijOrNot but someone at least |
Récemment l'action GameStop était attendue à la baisse, entrainant des prises de positions de la part de traders pariant sur la baisse de l'action. Mais des gens se sont mis d'accord sur les internets pour acheter en masse les actions GameStop et faire monter le cours afin de faire perdre ceux qui avaient parier à la baisse. Malheureusement ce genre d'initiative (manipuler le cours et non parier à la baisse) n'est pas très légale, et l'Autorité des Marchés Financiers est sur le coup. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 18-02-2021 à 16:55:43 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Batou | Ca vaut vraiment le coup une balance qui rentre en profondeur sur le socle des machines pour peser le contenu lorsque le café coule ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |