| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 16:08:40 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Lautho | |
ilium Candeur et décadence |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 17:23:36 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pour qu'on puisse moquer un peu de moi, petit retour sur le tire-bouchon Cafelat.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lautho |
ilium Candeur et décadence | Bin là et blague à part, ça semble pas mal... en dehors des aléas de livraison du café. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 02-09-2026 à 18:14:03 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 02-09-2026 à 18:17:22 --------------- Source: Google |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
moustacko |
J'en prend pas des kilos chez eux je te rassure !
Excellent le 2T bottomless ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Réception d’hier ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée | Que fout la machine dans le salon ? --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | bah pour la démonter, c'est quand même plus pratique que dans la cuisine, sachant qu'il y a un meuble haut au dessus --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nikora | Pour certains, le salon est aussi la cuisine --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
evilguinness |
--------------- |
babylone83 Corse :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Jokeur Bouffeur de clowns |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Sur les Bezz ça rentre en douceur --------------- Cdlt, |
darxmurf meow | M'sieurs D'ames J'ai remplacé ma Bruni Brunella https://www.francescoceccarelli.eu/ [...] de_eng.htm par une Cafelat Robot (très chouette machine d'ailleurs). Est-ce que la brunella intéresse qqn ici ? Mais y a un peu de boulot dessus sachant que
Bref, je la fait au plus offrant (une bière fait l'affaire Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 06-09-2026 à 13:58:01 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Lautho |
frandon Citation personnelle associée |
darxmurf meow |
Alors je trouvais pas trop mal, mais avec la cafelat c'est nettement mieux Ensuite, pour les travaux à faire sur la machine, il y a potentiellement moyen de dégager le corps de chauffe et boucher les trous. Le première modèle de machine n'avait pas de système de chauffe. Message édité par darxmurf le 06-09-2026 à 14:38:28 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Lautho | Et au passage, très beau boulot sur le bois!
|
evilguinness |
Aller chercher à quelques centaines de km une machine potentiellement dangereuse qui fuite et qui tient avec des vis pétées et le calcaire ? Mon moi de 2010 aurait adoré ! Mais hélas, je me suis embourgeoisé, maintenant je préfère les machines qui marchent et qui ne nécessitent pas un démontage complet et une recherche du dernier revendeur des joints de la bécane qui se trouve être néo-zélandais et au bord de la retraite Message édité par evilguinness le 06-09-2026 à 20:25:15 --------------- |
kronoob |
Ça pourrait m'intéresser mais je ne suis pas en suisse... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kronoob | Merci pour les précisions. Je vais voir mais ça me semble compromis. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Yopbuble YopYopYop | Je passe une ou deux fois par an à Lausanne, s'il n'y a pas preneur et si c'est possible de la garder d'ici mon prochain passage (non planifié encore |
darxmurf meow |
Pas de stress, dans tous les cas elle ne bouge pas pour le moment
Yep pas de soucis, tu viens faire quoi par ici ? Message édité par darxmurf le 07-09-2026 à 20:10:41 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Yopbuble YopYopYop |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |