Batou a écrit :
Bon, le redémarrage se passe pas ouf J’arrive à avoir de l’eau chaude et de la vapeur mais quand j’actionne le café ça fait le bruit de pompe mais seule un peu de vapeur sort et le Mano de la pompe ne bouge pas Puis elle s’est mis en veille, et j’ai tenté de la rallumer mais la j’avais un bruit de pompe dès la mise sous tension Je l’ai laissé refroidir et j’attends qu’elle réchauffe pour voir si y’a du neuf
|
Je pense que c'est simplement les tuyaux internes qui se sont désamorcés. Souvent en éteignant, rallumant ça lance la pompe qui remplit ensuite les tubulures.
Lautho a écrit :
Imagine un gars qui aurait suivi toutes les lubies "levier manuel" du topic il aurait une Rok, une Flair et une Robot Et a chaque fois une amélioration incroyable en tasse, une régularité largement au dessus d'une Slayer 2 groupes 
|
Une Slayer 2 groupes c'est pas tout à fait le même tarif ni la même place prise.
Sinon on aurait tous une Strada 2 groupes d'occasion (on en voyait vraiment à "pas cher" sur LBC il y a quelques temps ) dans la cuisine.
Ca, pour le mec qui avait la place, ça valait le coup. Le tiers du prix d'une GS3 avec une qualité identique.
Mais bon, un peu démesuré.
Message édité par falaenthor le 20-08-2026 à 22:34:19
---------------
Col Do Ma Ma Daqua