| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 19:56:10 ![]() ![]() |
Batou | Elle n’a vu que de la volvic |
falaenthor Long Long Man |
Je pense que c'est simplement les tuyaux internes qui se sont désamorcés. Souvent en éteignant, rallumant ça lance la pompe qui remplit ensuite les tubulures.
Sinon on aurait tous une Strada 2 groupes d'occasion (on en voyait vraiment à "pas cher" sur LBC il y a quelques temps ) dans la cuisine. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 20-08-2026 à 22:34:19 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
evilguinness |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée |
Yoh07 | Affogato al caffè |
frandon Citation personnelle associée | Avec 1 ou 2 cl d’amareto --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Probablement le seul truc qui me ferait boire un café fait par Frandon --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | A noter que ça se marie très bien avec un café un peu brut de décoffrage dirons nous --------------- Cdlt, |
Lautho | Siphonné direct du réservoir de la tondeuse |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 19:19:13 ![]() ![]() |
Yoh07 | Avec un Passalacqua Cremador |
frandon Citation personnelle associée | La misère dans les supermarchés italiens question café
--------------- Cdlt, |
ours02 | Super affaire, pour celui dans la région :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kronoob |
J'avais rencontré le fondateur de Dagobert et j'avais bien aimé sa vision des choses. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
john5969 |
|
Tyr4 | Bonjour,
|
moustacko | Ce tube n'est pas censé être en silicone mais en PTFE. |
moustacko | Il me semblait avoir du rab mais j'ai pas retrouver. Tubo PTFE 3x5 EDIT : https://lamacchinadelcaffe.com/en/lelit.html Si t'as autre chose à commander histoire d'amortir les frais de ports, genre joints de groupe en silicone. Message cité 2 fois Message édité par moustacko le 23-08-2026 à 17:25:52 |
evilguinness |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | J’en ai refait ce midi à mes invités, soit très polis soit très contents --------------- Cdlt, |
evilguinness |
--------------- |
dragages | Les tarifs sont délirants. 250g dans les 14€ on est 1€ de caf par shoot --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Lautho | Par double shot* |
evilguinness |
--------------- |
Tyr4 |
|
Tyr4 | EDIT: doublon Message édité par Tyr4 le 24-08-2026 à 21:06:15 |
moustacko |
Perso comme j'avais d'autres trucs à commander, j'avais préférer prendre tout sur ce site.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lautho | Si on râle sur les prix moi je propose le coup de gueule contre les v60 en coffee shop, qui coûtent quasi le double du double expresso alors que ça utilise deux fois moins de café |
frandon Citation personnelle associée | Sans parler du prix d'un V60 comparé à une 2 groupes La Marzocco --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | sans parler du prix de la chemise à carreaux ! Message édité par babylone83 le 25-08-2026 à 15:42:14 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
frandon Citation personnelle associée | Les tatouages ça coute cher ! --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man | Et le vélo cargo il est pas cadeau hein ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Lautho | Toi t'es allé à Cime Message édité par Lautho le 27-08-2026 à 15:20:20 |
schezario | Ouaip Edit : j'avais trouvé Horizon café plus sympa. Message édité par schezario le 27-08-2026 à 17:06:08 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est 4 balles le V60 chez Cime Message cité 3 fois Message édité par wade le 28-08-2026 à 00:02:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |