| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : L'appartamento me fait de l’œil en rajoutant 250€ mais j'ai peur qu'elle chauffe pas assez vite. Message cité 2 fois Message édité par frandon le 25-03-2020 à 16:24:44 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 16:18:02 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
babylone83 Corse :o | J'ai la unica pid a ce tarif Mais j'suis une quiche en matos ( et pas qu'en matos À refaire j'aurai presque pris une machine sans buse vapeur. |
falaenthor Long Long Man |
Et les modèles de chez ECM ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-03-2020 à 16:27:15 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Les ECM pour en avoir vu IRL c'est vraiment la gamme au dessus. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message édité par frandon le 25-03-2020 à 16:51:03 --------------- Cdlt, |
Message édité par frandon le 25-03-2020 à 16:50:15 --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Nan mais faut quand même flusher mais pas pour faire du t° surfing. Juste pour rincer un peu quoi. J'en fais un systématiquement avant et après le café. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 16:57:00 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 25-03-2020 à 17:11:19 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
babylone83 Corse :o |
Oui la buse eau chaude par contre c'est pratique ! Et sur la Bezzera la chaudière ne se remplit pas seul faut le faire manuellement. |
Il y a aussi la BZ13 qui est plus ou moins comme une BZ10 mais avec un groupe masqué et un peu différent qui en théorie doit chauffer plus vite (car pas à l'air libre).
Message cité 2 fois Message édité par frandon le 27-03-2020 à 17:06:47 --------------- Cdlt, |
sam_barton | Tu voudrais quoi comme temps de chauffe ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
frandon Citation personnelle associée | Le plus court possible ! quand le vois que mon Oscar tire de bons shots après 1h, ça me fait un peu chier --------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | C'était compris dans : le reste Les tasses posé sur le chauffe tasses aussi d'ailleurs Message édité par babylone83 le 27-03-2020 à 17:33:29 |
titouns |
|
sam_barton |
Pareil. Avec la casse-vide intégrée de base dans la version 2, je ne vois pas de différence entre 20 minutes et plus longtemps. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
ours02 | je suis en train de tester le cafein'o blend de chez Pfaff. bon rien de transcendant. ça ira bien en café de tous les jours, mais j'ai pas eu de coup de coeur.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Par contre tes machines j'y arrive pas niveau look. Désolé. Pars sur des groupes E61, y'a pas du tout besoin de plus de 20min pour monter en température. |
falaenthor Long Long Man | C'est aussi pour ça que je préfère les ECM aux Bezerra alors que ce sont les mêmes mécaniques.
Message édité par falaenthor le 28-03-2020 à 12:22:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | J'ai pris une Bezzera Magica S MN finalement Je garde mon Oscar pour l'été (coin plancha Message cité 1 fois Message édité par frandon le 28-03-2020 à 14:00:53 --------------- Cdlt, |
sam_barton | Elle est belle --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
falaenthor Long Long Man | Donc tu restes sur du HX mais couplé à un E61. Le binôme originel en somme. C'était quoi la polémique sur la Musica ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-03-2020 à 21:26:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Après perso j'ai mis une prise connectée TP-link et c'est bien pratique... |
--------------- Cdlt, |
titouns |
|
Mercius In Frog we trust. | Reçu et testé le Kimbo Gold.
|
frandon Citation personnelle associée | La chaudière sera ok au bout de 5min
--------------- Cdlt, |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Langflorian | Wrong topic (l'autre est ici), mais voici tes infos:
Message édité par Langflorian le 29-03-2020 à 20:18:10 |
Altered Prix public conseillé | Oui merci, je pars sur un modèle à piston finalement, je me sens pas de boire 4 expresso par mug |
Langflorian | Pour un mug t'as meilleur temps de partir sur une french en effet |
Altered Prix public conseillé |
Lautho | Sinon l'aeropress c'est une valeur sûre, qui remplace avantageusement la french press pour les petites quantités (1 ou 2 mug) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |