| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 00:42:58 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Sur que c'est le "mini", ça ? Il a 20g de capacité le mini et de mémoire c'était autour de 40-50 balles Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 20-03-2020 à 09:52:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Il est à 53 chez MaxiCoffee.
|
Batou |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 53 sur Maxicoffee --------------- “Empezó la nueva era” |
Batou | Un café à me conseiller pour compléter ma commande Maxicofee ? |
Proov Art & Science | Hello!
|
RandallBoggs |
|
babylone83 Corse :o | Tentes aussi de mettre plus de café genre 18 ou 20 gr. Perso selon les cafés la mouture est pas du tout la même. |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 14:16:37 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
RandallBoggs |
|
babylone83 Corse :o |
Clairement le pays d'origine veut pas dire grand chose. Selon la variété. La qualité et la torréfaction tu peux avoir des trucs ultra différents. Alors que 2 gesha l'un d'Éthiopie l'autre du Panama ca sera déjà plus proche |
Lautho | Un peu de retenue, pensez à ceux qui sont dans la disette |
RandallBoggs |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Et là c'est génial avec le télétravail. Je savoure un café délicieux tous les midi |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
sam_barton |
Les reconditionnées soit disant neuves, y a quelques histoires épiques... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Lautho |
totten15 |
Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 23-03-2020 à 22:21:11 |
babylone83 Corse :o | Je bois souvent du Guji chez mon torefacteur. Il est très très bon ! |
Proov Art & Science |
|
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 24-03-2020 à 09:54:46 --------------- Cdlt, |
Lautho |
|
Mercius In Frog we trust. | À court de grains. Me reste 6 ESE.
|
Proov Art & Science |
|
babylone83 Corse :o |
La notation c'est pas fait par Pfaff. Mais certains café sont plus dur que d'autres à extraitre aussi. C'est comme ca faut que tout soit pile poil pour que ca rende bien. D'autres ca marche bien sur une plus grande plage de réglage. |
Proov Art & Science |
|
sam_barton |
Pareil avec l'Yrgacheffe. Et j'ai essayé pourtant, mais comme je n'aime pas trop l'acidité de manière générale, je crois qu'il n'y a rien à faire. C'est pas un café pour moi... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
totten15 | Oui les Yrgacheffe donnent souvent des petits grains assez secs, ça n'aide pas pour le channeling, la torréfaction légère n'arrange pas les choses. |
frandon Citation personnelle associée | Dites, ma BZ10 n'est pas réparable L'appartamento me fait de l’œil en rajoutant 250€ mais j'ai peur qu'elle chauffe pas assez vite. Message cité 2 fois Message édité par frandon le 25-03-2020 à 16:24:44 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |