| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 15:23:46 ![]() ![]() |
nosdeuxxo |
|
bouhi93 | Bonjour le topic,
|
aleholi |
gsans Slow food... slow.... |
Tu t'es trompé de topic, ici nous ne faisons pas des cafés avec des machines automatiques. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bouhi93 | Ok désolé, c'est café tout manuel. Je reposte ailleurs |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 10:54:19 ![]() ![]() |
duriangris | Il faut chercher un peu, je suis certain qu'une gaggia ou une lelit anna/victoria fait moins de 35cm de profondeur... |
falaenthor Long Long Man | Dans tous les cas, la grosse amélioration c'est le passage au café en grain (et torréfacteur de qualité) + moulin.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bouhi93 |
frandon Citation personnelle associée | Même pas !
--------------- Cdlt, |
moustacko |
|
bouhi93 |
|
moustacko |
|
frandon Citation personnelle associée | Je dis ça, j'ai pris 500g de Kimbo Gold ce samedi à carrefour --------------- Cdlt, |
moustacko |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babylone83 Corse :o |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 24-11-2025 à 14:42:05 |
moustacko | C'est pas ouf l'ensemble Dedica. Ce sera du pressurisé.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Ce sont des machines manuelles, il a bien entendu sa place ici Message édité par wade le 24-11-2025 à 15:12:42 |
bouhi93 |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 24-11-2025 à 17:13:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bouhi93 | moka ? pour mokamaster ? |
moustacko |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
|
bouhi93 |
|
ours02 |
Lautho | Et c'est pas bon |
aleholi | Je pense qu'il faut revenir à la base : est-ce que l'objectif c'est de faire un "vrai" espresso (sans être forcément ultra puriste, mais que ce soit court, un minimum sirupeux, avec un goût puissant...) ou de boire un café correct ? Pour finir, je me contredis quand même : il te reste l'option de prendre une 2 en 1 pour le tout venant, et de compléter par un moulin manuel pour sortir de vraies bonnes tasses pour pas forcément trop cher (avec un kingrinder par ex.). --------------- monocycle.info |
Xeonlolz | Bon j'ai changé l'opv sur ma Anna et tout remarche nickel |
|
De mémoire on extrait dans les 20% d'un grain avec un bon expresso Mais on comprend ce que tu veux dire |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |