| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
titouns | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 20:54:08 ![]() ![]() |
morgani | Mon oscar a dans les six mois... --------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani |
sharkybilly | J'ai déjà vu sur une Oscar, (Guy |
sarsipius | je suis en train de lire la première page et j'en suis là
--------------- Mon feedback |
freewillow | Bien vu, shark billy Geoffrey |
morgani | Visiblement l'eau retourner bien dans le bac.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 13:29:19 ![]() ![]() |
morgani | Bon une fois rentré il y avait une grosse goutte en dessous de l'oscar au niveau de la grille métallique. Je l'ai retourner et au niveau de la jonction entre le plastique et la plaque noir il y avait de l'eau. J'ai pas réussi à enlever le dessous mais j'ai enlevé le dessus. Il y a uniquement de l'eau à ces endroits:
morgani | Ah non je ne met rien à coté et utilise un entonnoir.
sarsipius | la personne qui tient caffè cataldi est l'un de vous ?
titouns |
|
sharkybilly |
C'est LA référence ! |
sarsipius | merci pour vos retours ça inspire confiance je vais rester à l'affut des pseudos avec ce pattern [edit] commande passée Message édité par sarsipius le 03-11-2015 à 19:55:04 --------------- Mon feedback |
sarsipius |
freewillow | www.sweetmarias.com
|
sarsipius |
sharkybilly |
|
freewillow | Put..................n, t'as toujours raison Geoffrey. Merci de me signaler cette erreur. |
FrigoAcide | C'est quel torréfacteur Put..................n ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 23:09:48 ![]() J'ai déjà commandé plusieurs fois et les frais de port n'étaient pas aussi élevés.
|
misanthrope74 | Ben ça dépend du temps que tu as envie de passer à moudre |
sarsipius | ce serait complètement hs si je vous demandais quel était le meilleur matos à prix raisonnable pour remplacer la senseo et la dolce gusto que j'ai au bureau
gaston10241 | Allez, crosstopic, il paraît que j'ai pas mis les pieds ici depuis longtemps --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
morgani |
misanthrope74 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 16:28:07 ![]() Mais quel.... blaireau |
gaston10241 | J'arrive à peine et voilà qu'on me scalpe... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |