| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 21:22:30 ![]() ![]() |
morgani | J'ai testé un peu tous, Cataldi, Pfaff, Lapeuronnie, Mokxa, Has Bean, brasilia.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide | Iso il y a aussi eu un jour où tu ne savais pas ce qu'était un Yirga. Et à ce que je sache, aujourd'hui tu n'y connais toujours rien en torréfaction.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
freewillow | a lire gio, je crois que le message sur les vendeurs de tasses/torréfacteurs t'était destiné, chou |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 09:59:07 ![]() ![]() |
freewillow | C'est la même chose pour une machine expresso lamda si on emploie pas d'eau type Volvic! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 17:50:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 17:53:38 ![]()
|
JOKER450 | Merci choucoffee pour ta réponse. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Dites, sans vouloir m’incruster dans vos discutions animées du dimanche, je me demandais si certains ici avaient préco le ROK Grinder ? Déjà je ne sais pas pourquoi, j'ai pas envie de passer à l'électrique. J'aime bien ce moment passé à moudre le grain diffusant lentement son odeur, même si c'est un peu fatiguant et que le matin quand je suis à la bourre, c'est à dire tous les jours, je dois parfois choisir entre prendre un expresso à la maison (et arriver en retard Je me sers aujourd'hui d'un Moulin conique manuel Kalita qui apporte son petit cachet à l'ancienne, j'ai même développé une technique de double rotation des bras afin de répartir la charge et ne pas me retrouver avec le bras droit de Nadal... En plus comme ça je me balade en même temps, c'est plus sympa que d'être bloqué dans sa cuisine ! Bref je divague, et pour revenir au ROK grinder, j'hésite à m'en acheter un car il pourrait mêler ma préférence pour la manuel tout en accélérant le process car si j'ai bien compris il y a une démultiplication du mouvement qui permet d'en faire grosso modo trois fois moins... J'étais partit pour me faire le cadeau de noel parfait, mais... les retours semble mitigés ! J'ai notamment lu un retour de personnes ayant participé au crowfunding et qui disent qu'ils ont du mal à moudre assez fin pour un expresso... Ce qui est plutôt embêtant car si au final il fait le boulot qu'au réglage mini pour les cafés qui ne veulent pas encore plus fin, bah je vais continuer mes tours de bras à l'ancienne... (Et peut être passer sur du prolex pour être encore plus mobile vu que celui ci est fermé) Du coup si certains on pu approcher la bête... Où on pu entendre d'autres retour dessus... Message édité par Jesus Army le 02-11-2015 à 03:42:30 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ouais j'ai l'impression qu'il vaut mieux éviter cette V1 de leur moulin, le temps qu'ils apportent quelques corrections... Visiblement il y a aussi des problèmes d'électricité statique collant le café à cause du tout en métal... Bon faut que je me trouve un autre cadeau de Noël... |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Le principal Chou c'est que les forumeurs sachent à qui ils ont à faire, tu es là pour représenter ta boite sous couvert de conseils bidons, c'est dans les mœurs de ton employeur d'envoyer des émissaires manque de bol, ça fini par se voir --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mkswing |
|
h3bus Troll Inside | Iso chut merci! Message édité par h3bus le 02-11-2015 à 08:56:00 --------------- sheep++ |
totten15 |
|
freewillow |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | @Isologue --------------- “Empezó la nueva era” |
sharkybilly |
|
Modération | Posté le 02-11-2015 à 10:21:11 ![]()
|
morgani | Bon effectivement avec la balance c'est tout de suite mieux. J'ai pu finir mon paquet correctement.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
frandon Citation personnelle associée | Pour l'odeur je l'ai de temps en temps.
--------------- Cdlt, |
freewillow | J ai mon Oscar depuis plus de Trois ans maintenant. Et bien l'isolation de ma chaudière est totalement cramé depuis belle lurette. J'ai une nouvelle jaquette mais je n'ai pas trop envie de tout démonter pour pouvoir la remplacer. Ce n'est pas une mince affaire. Quelqu'un a t il un conseil à donner à ce propos?
|
mkswing |
|
mkswing |
|
freewillow | Le pressostat a été changé pour la version plus robuste il y a un an |
freewillow | @ Mksswing. Tu pourrais peut être en profiter pour liquider ton sac de robusta.......................... |
mkswing |
|
FrigoAcide | Tu pourrais en envoyer aux clients pour le 1er avril --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly |
|
titouns |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |